“Un endroit 11/10”

Great Parnassus Family Resort
N° 70 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes allés dans cet endroit du 3 au 10 février 2014. Absolument rien à dire, tout est "everyhting alright". Nourriture, endroit, plage, hôtel, service, propreté, tout était vraiment extra. Je vais y retourner c'est certain. Merci encore pour votre sourire et les super services. Meilleur endroit jusqu'à maintenant et je voyage quand même beaucoup dans le sud.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

Première expérience en tout inclus en famille. Nous avons bien apprécié. Très bel hôtel avec grande chambre familiale. Excellent resto a la carte (big Ben, italien et sushi). Très bon service des employés. Bon spectacles. Beaucoup de marche entre le club des jeunes et la plage. Côté négatif est la vente de time-sharing, on nous a dit que la présentation était obligatoire pour profiter des services de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Pour donner un avis général disons que notre séjour était correct mais peut mieux faire.

Points positifs:
- Très grand hotel spacieux, très belle chambre (méme si nous avons du changer dès la première nuit à cause d'une chambre qui donnait directement sur la chaufferie). N'hésitez surtout pas à changer si ça vous arrive car la seconde chambre donnait sur la végétation et une vue exceptionnelle sur l'océan (demander pour cela les chambre impaires et en hauteur pour une meilleure vue).
- Personnel serviable et disponible (pourboire aidant)
- Possibilité du transfert gratuit (10 minutes) vers un autre hotel (Golden Parnassus) dans lequel seuls les adultes sont autorisés et dans lequel nous avions le droit aux mêmes service qu'au Great Parnassus.
- Bus R2 en sortant de l'hotel qui nous emmènent vers le centre de Cancun (Market 28 et Wal Mart) avec une fréquence d'un bus toutes les minutes environ.
- Bons restaurants, au great Parnassus nous n'avons testé que le restaurant principal mais au Golden nous vous conseillons vivement le St Pier et surtout le Shangrila qui sont très très bons! Nous ne mangeons que du poissons et il y avait beaucoup de variétés de plats.
- Belle plage même si durant tout notre séjour nous avions un drapeau rouge à cause de la mer agitée malgrés un temps magnifique.
- Si vous avez des enfants il y a le chateau de l'ile au treésor qui est une sorte d'attraction avec toboggans et jets d'eau qui raviront les enfants!

Points négatifs:
- Le bruit le soir, il y a une musique dans le hall ainsi que des fontaines sans comptez les touristes qui ne s'embarrassent pas de parler doucement quand ils rentrent en pleine nuit.
- Pas d'explications à l'arrivée de tout ce dont nous avions le droit, nous avons dû chercher par nous même auprès de la conciergerie.
- La mer qui est très agitée voire dangereuse!! Attention au nappe de fond qui vous emportent assez facilement vers le large.
- Pas de frigo dans la chambre et nous étions obligé de demander des bouteilles d'eau (35cl) à la récéption (ce qui veut dire pourboire à chaque fois) donc au final nous remplissions nous-même les bouteilles au bar.

Astuces:
- Ne faites pas le change à l'hotel en Euro car il est a 14 pesos alors que si vous sortez de l'hotel vous verrez qu'a dix minutes de marche (à droite en sortant) il y a un bureau de change qui en proposait 17,4 pesos pendant notre sejour.
- Payez plutot en pesos qu'en euros ou dollars vous serrez plus gagants. Exemple le bus est à 9,5 pesos ou 1 dollars (soit 12,5 pesos).
- Si vous voulez le wifi, ne le prenez pas au Great Parnassus mais si vous avez un smartphone, une tablette ou un ordi allez plutôt au Golden Panassus qui est collé a l'hotel SANDOS qui a le wifi gratuit dont les ondes portent jusqu'au Golden. A 15 dollars la journée au great parnassus pour le wifi vous ferez de sacrées écononmies en allant au Golden Parnassus.

Astuce pour la chambre : chambres impaires et en hauteur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour ..très bien manger ...nous avions une suite vue sur l' océan... fascinante...et.. de très belles soirées avec un service impeccable et professionnel de Amilio barman exceptionnel et d'un humour remarquable sans oublier German au déjeuner resto qui avec sa touche spéciale pour bien nous faire débuter la journée.

Don Pablo dé la véranda

Astuce pour la chambre : Si possible prenez la suite vue sur l'océan possédant un bain tourbillon sur son immense balcon
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

J'ai adorée ma semaine au great parnassus, j'avais lu des commentaires qui me fessais hésité, mais finalement c'est comme je pensais il ne faut pas se fier juste au commentaire car chacun a des goût différent. Pour ce qui est de la nourriture moi j'ai très bien mangé et ma famille aussi, mes enfants sont très difficile mais il n'ont pas souffert de la semaine , ils trouvaient toujours quelques chose de bon a manger. Au buffet Lucio et Phillipe forme une équipe du tonnerre toujours prêt a vous rendre service et ils sont très rapides. A L'animation Loree ( Lorena) vraiment très gentille et travaille très fort pour parler en français. Les enfants on vraiment aimé les glissade d'eau. Pour la piscine j'ai trouvé qu'elle était très froide, mais bon moi j'y vais plus pour la plage et la mer et la mer était chaude avec de super vague.Pour la chambre nous avions une chambre familiale et j'ai vraiment adoré toute l'espace que cette chambre offrait. Le seul point plus négatif est que l'hôtel est très écho du surement a sa hauteur , donc le soir quand on est dans nos chambre on entend le bruit qui ce passe dans l'hôtel, mais pour ma part et celle de ma famille cela ne nous a pas empêché de dormir. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Super de belle hôtel propre belle bon repas nous avons bien mangé bien dormi pour ce qui est du bruit beaucoup disait qu' il y avait beaucoup de bruit la nuit et bien pour nous rien de cela le personnel est très souriant et très agréable et que dire de l animation constante c est super du matin au soir l équipe d animation est la pour occupé les jeunes et les moins jeunes plein de possibilité ,la plage très belle les vagues Aser fortes j ai adoré et la recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel dès la première nuit nous avons changé de chambre car la notre avais vu sur le toit des cuisines ou de la chaufferie et cela faisait un vacarme insupportable.
Nous avons donc changé de côté le séjour à donc été plus agréable.

Description:
Chambre=grande, propre.
mobilier =usagé .
bain = usagé.
literie= petite et peu confortable .
placard = basic.
Vue = mer et ruines .
nourriture = basic , mais toujours en grande quantité .
personnel= moyen.
plage = très sale , nous avons même trouvé une seringue usagée //après l'avoir signalé, le personnel de l hôtel c'est enfin décidé à nettoyer .
Animation = correct.
piscine = bien le matin tôt car après 11H00 les clients mangent et boivent dans l'eau donc pas très hygiénique.

Nous avons passé malgrés tout de bonnes vacances à Cancun car nous étions presque tous les jours en excursion .

Astuce pour la chambre : cet hôtel est parfait pour une ou deux nuits mais surtout pas plus .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille