“C'est bien mais...”

N° 70 sur 175 Hôtels à Cancún
Québec
“C'est bien mais...”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes allés au Great Parnassus en famille (3) du 26 mars au 2 avril 2014. Belle plage, bien situé, tout près de l'aéroport. Belle grande chambre familiale avec une division pour les lits superposés. Personnel courtois, organisé, tout est propre. Service aux chambre extraordinaire. Jamais vu dans notre qualité. Bon rapport qualité-prix. Les points faibles sont les suivants:
-Pour le Mexique, le buffet est très moyen. Salle ronde vieillotte, sans attrait, stations de cuisson sans présentation, aucune ambiance. Bon goût mais rien de marquant.
-Les autres restaurants sont tous intéressants. Ça sauve la mise.
-Absence de restaurant près de la plage; le bora bora sur la terrasse supérieure n'offre que du junk food.
-Site ultrafamilial mais nous n'avons pas trouvé évident de savoir quand, où, comment laisser la petite à des activités (11 ans).
-Animation et spectacles corrects; le «mail central» manque d'ambiance avec sa petite musique d'ascenseur.
-Plusieurs bars agréables mais très tranquilles. Un bar pour adultes au rez-de-chaussée avec de l'ambiance pourrait être apprécié.
-Site très condensé pour un très gros hotel ; absence de fleurs et de végétation.
-Beau spa mais assez cher

Bref, pour le prix pour un 4-5 étoiles à Cancun, nous sommes satisfaits de notre semaine, mais l'endroit ne nous a pas interpellé au point d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

quebec
Avis écrit le 1 avril 2014

tres beau voyage a cette hotel. la nourriture est excellente avec plein de restaurant a la carte sans reservation .le steak house est vraiment a essayer .
le snack bar près de la piscine est vraiment excellent ,ils nous offre des hot dog,des hamburger,des frite,des aile poulet ,des filet poulet,des calmar frit ,des nacho ,salade cesar au poulet ainsi que des sous marin fait a notre gout. ont est sure de bien manger.
pour la chambre c est tres grand et tres propre le seule probleme est le bruit des moteur de la ventilation que l ont entend toujours meme quand la porte patio est fermer . prenez les chambre a chiffre impair et vous serez correct.
la plage est tres belle et propre et l eau etais tres claire sans algue.
j y retournerai probablement car tout a été parfait ,le personnel est vraiment gentil et attentionner.

Astuce pour la chambre : les chambre du coté impaire ont moi de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes une famille avec deux enfants de 9 et 12 ans. Premier voyage pour eux. Premier voyage en 15 ans pour nous. J'ai magasiné ce voyage de façon très sérieuse et je ne me suis pas trompée. Rien à dire de négatif, si ce n'est que le vacarme émis par la ventilation du resort voisin (Iberostar). Ceci dit, cela ne nous a pas empêché de dormir. Nous avions une belle chambre familiale, très propre, au 4ieme étage. À la foire alimentaire, les enfants trouvaient toujours quelque chose pour faire leur bonheur (nous aussi) et ils arrivaient très bien à se faire comprendre avec le peu d'anglais qu'ils connaissent (nous sommes québécois-francophones). Le personnel: gentil, attentif, serviable, sympathique. Rien a redire ! Les boutiques de l'hotel: les prix sensiblement les mêmes que dans les boutiques de souvenirs à l'extérieur. Les restaurants à la carte : fabuleux. Pas besoin de réservation. Le restaurant Mexicain est à essayer absolument. Il n'était ouvert que le midi lors de notre séjour mais vraiment, ça vaut la peine d'y aller. Le café : aller vous chercher un cappucino à la crèperie avant d'aller déjeuner. Un autre bémol: à mon gout, la musique trop forte autour de la piscine. Sinon, piscine parfaite, très grande, eau super bonne. La plage devant l'hotel était très sale durant notre séjour. je ne sais pas si quelqu'un la nettoie. Il faut dire que les touristes doivent se responsabiliser un peu en disposant de leurs verres/pailles/mégots de cigarette proprement. c'est ce qu'on retrouvait en quantité monstre sur la plage. Pour ma part, j'allais un peu plus loin, entre l'Iberostar et le great Parnassus: la plage y était ok puisque personne n'y allait. Les vagues étaient énormes, les enfants ont eu beaucoup de plaisir à s'y baigner. apportez des lunettes de piscine, le sel pique les yeux ! En bref, c'est un séjour inoubliable. Je préfère changer d'endroit quand je voyage mais j'y retournerais si je ne trouve pas un rapport qualité/prix équivalent.

Astuce pour la chambre : pas du coté du Ibérostar (chambres avec numéros pairs). Nous étions au 424 et le bruit provenant du...
Longueuil, Canada
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passer les plus belle vacances en famille. Les enfants ce sont fait plusieurs amis.
L`eau était tres chaude et de belle grosse vague. Bonne nourriture, surtout au steak house.
Le personnel toujours a notre ecoute.

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous avons séjournés du 03 au 10 Mars 2014. La plage est magnifique et l'hôtel parfait avec des enfants. La nourriture est excellente et les enfants ont toujours trouvé quelque chose à leur goût dans les restaurants. Il y a beaucoup d'activités en ville, Cancun, mais l'hôtel est assez loin du centre ville, environs 20 minutes en autobus. Le site de El Rey vaut le détour, 10 minutes de marche au sud et seulement 4 dollars par adulte. La piscine est chaude et très sécuritaire et très propre. Les toilettes sont toujours très propres, même à la plage. Le seul point faible à mon avis c'est l'animation en soirée, qui est très ordinaire. Nous le conseillons fortement aux familles. Nous allons retourner à Cancun c'est certain!

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre de chiffre impair pour ne pas avoir le bruit de la climatisation du Ibér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beloeil, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes une famille avec quatre enfants( 9 à 14 ans) Nous avions une suite familliale,la chambre étais correct et face à la mer.Le service et le personnel étaient super.Au niveau des restaurants les meilleures étaient l'italien et le japonais .le déjeuner à la chambre est une belle expérience pour les enfants,nous avions placé la table a l'exterieur face à la mer.Coté plage c'étais parfait les vagues sont fortent il faut faire attention pour les jeunes enfants.on prennaient de grande marche d'un coté ou l'autre.Merci au g.o.(Javier,Alfredo,Louis)qui on donné du fun à nos filles.Elles sont partient le coeur gros. Conseillé au famille....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Canton l est
Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour, Je suis une personnes a mobilité réduite on m avais dit que c était accessible et que non une chance que j étais avec mon frère pour ma aider si non je m aurais ennuyer de ma mère comme on dit, rien es accessible même pas la plage. Tout est loin et beaucoup de marche .ET le soir pas de disco pour nous divertir bonne bouffe rien ca pas plus . C est quoi l accessibilité pour vous? Bon personnel pas plus .......

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
N° 28 sur 175 à Cancún
Crown Paradise Club Cancun
Crown Paradise Club Cancun
N° 52 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Great Parnassus Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Great Parnassus Family Resort

Établissement : Great Parnassus Family Resort
Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 17 | Lote 52-04 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°48 des hôtels Spa à Cancún
N°48 des complexes hôteliers à Cancún
N°50 des hôtels romantiques à Cancún
N°56 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Family Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Parnassus Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun