“Great Parnassus, Cancun Satisfait !!” 4 5 étoiles
Avis sur Great Parnassus Family Resort

Great Parnassus Family Resort a été ajouté à vos Favoris
Great Parnassus Family Resort
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Blvd. Kukulkan Km. 16.9 | Lote 52-04 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |
N° 74 sur 180 Hôtels à Cancún
Québec, Canada
“Great Parnassus, Cancun Satisfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Cela fait 3 fois que je vais à Cancun.
Je suis très satisfait de mon voyage à cette hotel (24 Mars 2007) et j'y retourne cette année.

Le personnels de l'hotel étaient souriants.
La nourriture étaient très bonne. Et il y avait beaucoup de choix. Pas besoin de réservation pour les restaurant à la carte et il n'y a pas de limite par séjours comme dans bien des hotels.
L'hotel était propre et les chambre nettoyé tout les jours.

Quand j'y suis aller l'hotel n'était pas terminé et j'ai quand même très apprécié. Je savais dans quoi je m'embarquais.

Attention! au chambre du côté Hilton beaucoup de bruit même quand la porte patio est fermé.

Je vous suggère de regarder mon video pour une aperçu de mon voyage à Cancun.

• a aimé — Choix nourriture, neuf, propreté, personelles, Hotel
  • n'a pas aimé — Bruit côté Hotel Hilton, Construction pas terminé
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Tres bel hotel, buffet abondant et de qualité, restaurant a la carte excellent.
belles piscines seul point negatif de notre voyage est l'accessibilité a la mer (plage rocheuse) sinon pour tout le reste de notre sejour a cet hotel ce fut tres bien.
personnel courtois et present , propreté exemplaire autant dans l'hotel que dans la chambre.
excursion du capitaine hook a recommander a cancun.(belle soirée)
piscine disponible pour adulte seulement , bref , ce fut une tres belle semaine passée a cet hotel

• a aimé — vaste et propre
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

bonjour, moi (35 ans) mon conjoints(35) et mon fils de 8 ans revenont tout juste du great parnassus cacun.je dois dire qu'a premiere vu wow l hotel est tres bien tenu ,gigantesque hall le chek in est rapide on arrive a la chambre superbe( 2 lit double)une tele ecran plat salle de bain spacieuse avec d'immense placard. donc le premier coup d oeil est superbe!

la chambre est au 8 ieme etage coté du royal... balcon vue sur la mer et sur le lagon! fantastique. Apres avoir lu les commentaire je me suis équiper d'une petite cafetiere (tres bonne idee) et des bouchons pour les oreilles (autre bonne idee).

le soir venu l'hotel est tres echo il faut mettre une serviette sous la porte pour couper un peu de bruit!

l'idée de ne pas mettre de pasasole a la piscine me surprend un peu! a 1heure le soleil frappe beaucoup et l ombre est rare.
donc il faut aimer le soleil ou se lever de bonne heure 7:30 am pour avoir des places a l'ombre.

la piscine est belle mais l eau est d'une couleur assez douteuse.mais a 30 degre la question ne se pose plus et on plonge avec bonheur.

mon fils a ADORER les glissade d'eau!moi j'ai aimer l'idee d avoir des chaise longue d ou je pouvais le voir glisser tout en profitant du soleil.Le bateau de pirate convient au plus jeune de 1-5 ans.
la plage est tres belle sable blanc mer turquoise mais beaucoup de roche et enormement de vague! sur 7 jous il y a eu 7 jours de drapeau rouge!!!!!! imposible d'aller nager avec un enfant oublier ca!

les restos sont tous bons pas besoin de reserver mais parfois il y a une WAITING LIST donc on prend un verre au loby et on attend. le buffet est tres désert le soir il n y a presque personne. le menu est toujours pareille donc alterner avec les resto sinon ca devient redondant.

le vin est tres tres moyen mais les daiquiri et les rhum punch sont tous exellant.le soleil etait la le repos et des [--] qui vollait les places et les serviette aussi donc laisser vos godasse aussi!!!!!

sejour reposant malgrer un hotel rempli.j ai aimer mais pas au point d'y retourner je vais essayer autre chose!

• a aimé — les glissade d'eau pour enfant, plage de sable blanc
  • n'a pas aimé — hotel tres bruyant le soir, aucun parasol a la piscine
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

D'abord, je crois qu'il est important de mentionner que nous sommes des habitués des voyages dans le Sud (au moins 2 par année) et aux croisières (3 au total) et plusieurs visites en Californie et à Las Vegas. Conséquemment, nous avons plusieurs bases comparatives.

Tout d'abord, nous avions réservé une chambre "club". À notre arrivée à l'hôtel à 14h00, on nous a informé que notre chambre serait prête à 15h00. À 15h00, on nous a informé que notre chambre serait prête à 15h30. À 15h30, on nous a informé qu'elle serait prête à 16h00. À 16h00, j'ai insisté et on a préparé notre chambre mais un autre problème s'est présenté à nous. L'équipe du "time sharing" mais qui nous a fait croire être de l'équipe de la réception. Après avoir passé 30 min. à écouter le préposé, j'ai insisté pour aller à notre chambre. Nous avions alors perdu la journée pour profiter de la belle température!

Arrivée à notre chambre, un bouquet de fleurs nous attendait. Plutôt qu'une bouteille de vin mousseux, il y avait une bouteille de vin rouge (de très très mauvaise qualité). Nous devions avoir des peignoirs, des pantouffles, un radio avec CD et une cafetière. Nous n'avons JAMAIS reçu ces inclusions bien que nous avions une chambre de type "Club".

Les serveurs des restaurants et des bars font tout en leur pouvoir pour nous faire plaisir. Puisque j'adore la mangue, j'ai demandé à un serveur s'il y avait de la mangue de disponible. Après vérifications, l'hôtel ne disposait pas de mangue. Ce serveur m'a dit de revenir le lendemain. Lorsque je suis retournée le voir le lendemain midi, il avait pris le temps d'aller au marché pour m'acheter 3 mangues qui étaient dans un sac. C'est vraiment incroyable!! J'étais vraiment touchée par cette attention. J'ai évidemment bien récompenser cette attention spéciale mais j'ai ressenti que ça lui avait fait plaisir de le faire. Au Québec, si tous les serveurs des restaurants étaient aussi souriant et attentionnés aux besoins de leur client, ce serait merveilleux. Malheureusement, il semble que les gens qui touchent de faibles revenus sont plus heureux et qui habitent dans des pays moins favorisés sont plus reconnaissant que les gens qui travaillent ici, au Québec!!!

De plus, bien que l'hôtel soit bien propre et que les assiettes et les verres sont ramassés rapidement dans les aires des piscines, je ne peux pas en dire autant pour les cabarets laissés à l'extérieur des chambres lorsque le service à la chambre a été utilisé. En effet, les cabarets avec vaisselles et nourriture non terminée peuvent demeurer pendant plusieurs heures (4 heures et plus) dans les couloirs des chambres.

Pour ce qui est de la plage, elle est vraiment belle. Le sable est fin et blanc. Par contre, les vagues sont très fortes et plusieurs grosses roches se retrouvent partout dans l'océan à l'endroit où les vacanciers se baignent. Résultat: des blessures de toutes sortes. Et que dire du travail du sauveteur. Il est trop occupé à discuter avec n'importe qui que de surveiller les baigneurs.

Pour ce qui est de la nourriture, nous avons apprécié le déjeuner que nous pouvions prendre au salon VIP situé au 10e étage. Nous avons préféré le restaurant français.

Dans l'ensemble, je considère que cet hôtel serait plutôt un 3 *. Les gros buveurs qui se soucient peu de la qualité de la nourriture peuvent y trouver leur compte mais pour notre part, nous ne retournerons pas à cet hôtel et nous ne le recommanderons pas à nos amis.

Considérant ce qui prédède, je suis convaincue que plusieurs autres hôtels peuvent offrir une meilleure qualité globale que le Great Parnassus.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — x
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún

Puerto Plata, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Nous revenons a peine de Cancun ou nous avons logé au Great Parnassus Resort. J'étais un peu anxieuse après avoir lu toutes les review sur Trypadvisor.

À notre arrivée, nous avons remarqué l'immense hall d'entrée. Nous avons été très heureux de la propreté des lieux et de la courtoisie des gens en place. L'hotel et très bien, les chambres sont spacieuses et confortables (nous sommes une famille de 2 adultes et 3 jeunes enfants de 8, 5 et 2 ans).

Les enfants ont adoré le Kids Club (très friendly même si nos enfants ne parlaient que francais). Les G.O. en place ne parlent qu'anglais et espagnol mais tout de même nos 2 plus vieux voulaient y retourner!!!! Ils ont aussi adoré le parc aquatique. Seul mon garcon de 8 ans a fait les glissades d'eau (elles sont très hautes). Mes deux autres enfants ont bien aimé le bateau de pirate ou les glissades sont beaucoup moins grosses.

Pour ce qui est de la plage, il y a quelques grosses pierres et c'était le "red flag" en permanence. Par contre il faut dire que toutes les plages de cancun sont un peu amochées depuis Wilma en 2005. Même le Ritz n'a plus de plage alors......

Nous anticipions notre premier repas mais a notre agréable surprise, tout était bon!!!! Le Magnus food court était très bon. Chaque petit coin a sa spécialité ( poulet, sushi, oriental, mexicain, fruits de mer, dessert, etc). Nous avons aussi adoré le Portofino (italien et fruits de mer), et le restaurant Japonnais. Le seul restaurant qui nous a UN PEU décu est le Big Ben. Le steak n'était pas a notre goût (tiraille) et les portions étaient petites. Par contre les menus pour enfants étaient très bon. Nous avons aussi essayé le "room service" et encore .....le verdict est très bon!!!!

Nous avons donc été enchantés de notre séjour au Great Parnassus et je le recommanderais sans hésitations. J'y retournerais probablement avec mes enfants dans les prochaines années.

Carole, Rouyn-Noranda

• a aimé — kids club
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Denver
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons logé au Great Parnassus du 1er juillet au 10 juillet.
Après avoir regardé quelques commentaires sur Trip Advisor, nous avons réservé cet hôtel après avoir annulé une réservation dans un autre complexe hôtelier.
Tout d'abord, notre trajet jusqu'à l'hôtel fut très rapide car il se trouve à proximité de l'aéroport.
Nous étions habitués à un long trajet pour aller à Riviera Maya car nous y avions séjourné deux fois auparavant.
Quand nous sommes arrivés à l’hôtel, il était un peu tard, alors il n'y avait pas la queue.
Nous avons reçu nos deux cartes de porte, deux cartes pour les serviettes, la combinaison du coffre-fort et la télécommande pour la T. V.
Nous avons demandé un lit de très grande taille et la réception nous a dit que ce n'était pas un problème.
On nous a donné la chambre 920, qui est sur le côté Hilton de l'hôtel.
Quand ma femme et moi sommes entrés dans la chambre c'était magnifique, mais il y avait deux grands lits.
J'ai immédiatement appelé la réception et leur ai signalé ce qui se passait.
Ils m'ont dit qu'ils savaient que c'était une chambre avec un lit très grande taille.
J'ai dû dire au bureau deux fois que j'étais sûr qu'il n'y avait aucun lit très grande taille.
Notre groom est arrivé avec les bagages et a pris le téléphone pour confirmer le fait que nous n'avions pas de lit très grande taille.
Le groom est allé à la réception et nous a obtenu des cartes pour la porte de notre nouvelle chambre, qui était au 8ème étage, et toujours sur le côté Hilton.
J'ai vérifié la chambre avant le départ du groom.
Je dois dire que tout était en très bon état et que la chambre était très agréable.
Ma femme et moi avons décidé d'aller manger au Big Ben.
La nourriture était très bonne et le service était bien.
Maintenant, je vous rappelle que rien n'arrive rapidement au Mexique, donc détendez-vous, vous êtes en vacances.
Après le dîner nous avons regardé un peu autour de l'hôtel et l'avons admiré.
Nous avons remarqué que c'est vrai, les tasses sont petites pour les boissons, mais j'en commandais juste deux à la fois.
En plus, le personnel n'avait aucun problème à corser mes boissons si je leur demandai.
Après avoir pris nos repères et quelques verres (je vous conseille le « Mudslide », le « Miami Vice » et la « Pink Panther »), nous sommes rentrés à notre chambre pour nous détendre et dormir.
On pouvait entendre un peu les sons du Hilton.
Cela ne m'a pas vraiment dérangé car, de toute façon, j'ai l'habitude de dormir avec un ventilateur.
Par contre, une chose que j'ai remarqué, c'était les sons venant du hall.
À partir de 2 h. du matin, les jeunes, souls, commençaient à revenir des boîtes.
Je les entendais crier et claquer les portes.
J'ai mis une serviette par terre devant la porte pour camoufler les sons.
La nourriture était bonne aux restaurants et le mien était japonais.
Il y a beaucoup de variété. La seule chose que j'aurais aimé, c'est que le Magnus soit plus comme un buffet où vous n'avez pas à attendre que la nourriture soit prête pour manger.
Le personnel était agréable et j'ai trouvé que nous avons eu un bon service pour ce que nous avons payé.
Lisez les commentaires et aller au G. P. pour vous former votre propre opinion.

new jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel agréable dont le personnel est encore plus qu'agréable. On y mange mal et je vous conseille d'aller manger ailleurs. IL FAUT ABSOLUMENT CHERCHER LE BULLDOG CAFE ! Il m'a fallu quelques tequilas mais qu'est-ce que c'était chouette !