“Super pour les enfants !!!”

Great Parnassus Family Resort
N° 70 sur 175 Hôtels à Cancún
Saint Jerome, Canada
“Super pour les enfants !!!”
Avis écrit le 25 janvier 2011

Très content de notre voyage, belle grande chambre familiale avec vue sur la mer, belle plage, jeux d'eau amusants pour les enfants, piscine "infinity", minigolf, nous avons vu deux très beaux spectacles à l'hôtel (Michael Jackson et le cirque), il parait que les autres aussi sont bons... buffet pour tout les gouts sans parler des restaurants, pas trop loin de l'aéroport. Les enfants ont adoré!!! Voyage avec Sunquest avion Thomas Cook, bon service.
Les petits bémols (pour nous mais pas pour tout le monde) pas de frigo dans la chambre, pour avoir des bouteilles d'eau il faut appeler le room service (45 minutes de délai), les vagues sont très fortes pour les enfants, il ne faut pas avoir peur des hauteurs et il n'y a pas vraiment de verdure et de palmiers, pour les amants de la nature il faut sortir hors de Cancun. Personne (employés) ne nous a parlé en français, mais pratiquement tous les employés parlent un peu d'anglais, il y avait beaucoup de Québécois donc on se sentait un peu chez soi. Si vous allez au buffet, Mercedes était la meilleure pour vous servir, et Martin était bien aussi!!! Bon voyage!!!

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2011

Manger, excellent, ont peut aller manger au restaurant tant qu'ont veut. Kids club super incroyable pour les enfants. Chambre propre, balcon bunk bed super, premiere étage un peu bruyante le matin. Plage super belle, chaise confo, service excellent. Mais la clé c'est le tip, $1 u.s. ou 20 pesos par personne fait que vous allez être servi comme des rois, nous étions 10 et a chaque matin nous avions notre table prete, donc ne soyez pas cheap! Pas beaucoup de spectacle, mais bon ça ne nus dérange pas du tout. Il y a beaucoup d'enfant donc ne pas y aller si vous chercher de la tranquilité. Tous les restaurant sans exception ont été a la hauteur. N'hésitez pas a y aller. Nous avons adoré notre voyage! Gracias

Moncton, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons voyagé du 2 au 9 janvier 2011. La température a été superbe tout au long de la semaine. Les serveurs au buffet du déjeuné et du diner ont été formidable pour nos enfants. Lucio et Jerry étaient toujours prêt pour nous et avaient une belle énergie. Ils travaillent très fort pour rendre notre séjour des plus plaisant. Les chambres sont assez spacieuse et on a bien aimé avec les lits superposés pour les enfants. Ils avaient donc un petit coin a eux dans la chambre pour se reposer et pour maman et papa pour faire de la lecture les soirs. Les glissades d'eau ont été bien appréciés par toute la famille. Plage est belle, jours avec grosse vagues ....piscine est bien aussi....un peu trop profonde pour les enfants toutefois....mais ils ont bien aimé quand même.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous sommes parties la semaine du12 décembre en dernière minute avec air transat. Deux adultes et un jeune de 14 ans. Le transport s'est très bien déroulé, l'hôtel est près de l'aéroport de Cancun. Étant donné que nous sommes arrivés à 13 heures, nous avons attendus la chambre jusqu'à 15 heures. Nous avons rangé nos bagages et visité le site. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, les planchers sont brillants,les salles de bain aussi. La chambre était très grande au 9 iem étage avec balcon. Deux très grands lits et une télévision à écran plat. Le ménage a été fait à chaque jour. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. L'hôtel est très bien situé près du centre ville de Cancun (10 minutes d'autobus). La plage est grande et magnifique et nous n'avons pas manqué de place car c'était une période tranquille. Presque aucun vendeur n'est toléré sur la plage. La piscine est à paliers mais l'eau est froide. Notre jeune garçon a bien apprécié de pouvoir utiliser son portable dans la chambre $15 US par jour. Il y avait plusieurs restaurants au buffet, ce qui était différent. La nourriture est assez variée et chacun a trouvé des choses qui leur plaisait. Le service aux restaurants et aux bars étaient irréprochables même dans cette période tranquille. Les Mexicains sont vraiment un peuple adorable. Ils semblent toujours heureux. Ce fût pour nous un très agréable moment de détente à se faire chauffer par le soleil et bercer par les vagues d'une mer bleu azur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2010

Personnel tres acceuillant, surtout les waitress anny et vicky et barmain josé et pablo.
Chambre tres spacieuse et tres belle vue sur la mer au 11 ieme etage.Faites attention au time sharing car vous allez perdre une journée complete pour avoir un t-shirt ainsi qu'une serviette de plage. Interieur de l'hotel tres impressionnant et la nourriture tres bonne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2010

12 au 19 février 2010 - hotel chic, très propre, spacieux, grande chambre familiale avec vue sur mer Très très propre , plancher en marbre! Piscines excellentes et très belles , serveuses toujours prêtes à te servir rapidement... Restaurant :buffet beaucoup de variétés et bon mais les restaurant a la carte sont excellents... pas eu le temps de tous les essayés! Aucune réservation nécessaires... attente maximum de 20 minutes ( a la st-Valentin!) Pour enfants... 2 piscines avec superbes glissades et GO pour les enfants très bien organisé et sécuritaire! Les mexicaines font l'effort d'essayé de parlé un peu français! Go a la piscine centrale... divertissant et très gentils. JE recommande cet hôtel la bouffe est très bonne, l'hôtel très propre et les serveurs dévoués... J'oubliais la plage est belle et sable blanc.... Bémol.... réservez votre chaise le matin si vous voulez un parasol!!! Sinon plein soleil... bar a la plage... Bars partout... votre verre n'est jamais vides...Bon voyage

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 2 août 2010

Nous serions revenu enchanté de ce voyage si tout était propre. Malheureusement ce n'était pas le cas: les chaises à la piscine et à la plage n'étaient jamais nettoyées, idem pour le sol à l'extérieur, des objets flottaient sur la petite piscine. Autre point négatif: dès notre arrivée à l'hôtel nous nous sommes faits harcelés par des gens qui travaillaient à l'hôtel pour faire partie de RCI «Time sharing déguisé». D'autre part, le soir lorsque nous revenions à notre chambre, nous n'avions jamais de serviettes et ce même si on laissait du pourboire. Le minibar de la chambre n'était pas remplit. Le frigo était vide. les chaises sur le balcon tombaient en ruine. Lors du déjeuner, aucune personne nous assignait une table et nous devions nous débrouiller pour trouver une table dans une aire qui ressemblait davantage à un centre commercial qu'à un buffet traditionnel du sud. Bref pour toutes ces raisons c'est davantage un 3 étoiles et demi qu'un 4 étoiles. Point positifs: la chambre était belle, la nourriture était bonne, aucune réservation nécessaires aux restos à la carte, les serveurs étaient gentils.bateau pirate et glissades d'eau pour les enfants (les parents ne peuvent glisser avec les enfants) c'est là où l'on retrouve le service de garde.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 42 sur 175 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
GR Caribe by Solaris
GR Caribe by Solaris
N° 25 sur 175 à Cancún
Grand Oasis Palm
Grand Oasis Palm
N° 49 sur 175 à Cancún
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 4 sur 6 à Playa Mujeres
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
N° 27 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Great Parnassus Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Great Parnassus Family Resort

Établissement : Great Parnassus Family Resort
Adresse: Blvd. Kukulkan Km. 17 | Lote 52-04 Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°49 des hôtels Spa à Cancún
N°49 des complexes hôteliers à Cancún
N°51 des hôtels romantiques à Cancún
N°57 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Great Parnassus Family Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Parnassus Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Parnassus Cancun
Hotel Great Parnassus Cancun