“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 34 sur 181 Hôtels à Cancún
Blainville, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 18 au 25 novembre. Nous voyageons souvent en tout-inclus et avons apprécié notre séjour. Toutefois, la première journée, nous avons été un peu inquiets par la sollicitation +++ en vue d'assister à une présentation de "time-share". Une fois la présentaion terminée, nos vacances ont enfin pu commencer.

La propriété est très propre, bien entretenue. La nourriture est excellente. Le service est très bien. Chambre confortable. Le personnel est chaleureux et courtois. La plage est magnifique. Beaucoup de services sur la plage tels que, installation de parasols, drinks...Le seul élément négatif est l'absence total d'animation. À l'exception de quelques soirées thématiques avec musique, aucune animation à la piscine ou dans le lobby. De plus, de nombreuses personnes reviennent des bars à toutes les heures de la nuit, ce qui amène énormément de bruit dans les corridors de l'hôtel. Pour les gens qui aiment rester tardivement au soleil, sachez qu'à cette période de l'année, il n'y a plus de soleil à partir de 15h15 à la piscine et à la mer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Que l'on ne s'y trompe pas, cet hôtel reste très bon par rapport à la moyenne des hôtels de Cancun.

Son style très lounge, moderne impressionne lorsque l'on rentre dans le lobby (attention à la température, on passe de 35° à 15°). Très belle surface intérieur ! Les employés sont très souriants et serviables.

L'hôtel est, dans l'ensemble, très agréable, mais la qualité est en baisse.
Je m'explique :

L'hôtel vient tout juste de passer en formule All-Inclusive, afin d'attirer toujours plus de client (il faut remplir les centaines de chambres !). Les prix baissent et la qualité baissent par conséquent ! Rien à voir avec le Me by Melia d'il y a 2 ou 3 ans !

Cela a pour conséquence d'attirer une cliente (nord-américaine) plus "bas de gamme", donc plus bruyante ! Ah ces américains hurlants à 4h du matin dans les couloirs ou saouls dès 11H du matin...quel bonheur !!

Malgré tout, le Me reste une très bonne adresse. Les chambres sont toujours aussi belles (quelques défauts, comme partout) et vastes ! La piscine principale est belle, possibilité d'accès à une autre piscine (plus petite) moyennant finance. A conseiller pour les amateurs de musique électro, car animation DJ autour de cette dernière.

Plusieurs restaurants pour tous les gouts. Bons mais chers. Tout se paye !
Conseil : marcher 5min jusqu'à la Isla, une sorte de vallée village pour les accros du shopping, pas mal de restos pour tous les goûts et à tous les prix !

Enorme plus du Me : Le Breakfast !! Que du bonheur ! Stand Jus, crèpes/gauffres, oeufs...

Pour conclure, cet hôtel ravira surtout les couples assez jeunes à la recherche d'un hôtel moderne !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très relaxant, personnel discret mais très à l'écoute, ils sont très gentils mais demeurent discrets en tout temps. Petite musique urbaine au bord de la piscine aucune animation bruyante, ne convient pas à ceux qui ont besoin de se faire divertir, mais c'est parfait pour les gens qui recherche la beauté, le luxe et le calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avons aimé notre séjour, très belle chambre, très belle plage et très bon service (sur la plage), et que dire de ¨Farres¨ responsable des restaurants,grâce à lui nous avons eu un très bon souper pour notre dernière journée.

Astuce pour la chambre : chambre vur sur la lagune et quelle vue!!!!
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Les - : Les transats sont gratuits (encore heureux), mais lorsque nous avons voulu nous installer sur les grands lit-matelas de la plage, le personnel de l'hôtel est venu nous demander 45 dollars!!!
C'est un peu énervant de devoir signer une facture pour quoique ce soit que l'on consomme, même une bouteille d'eau, alors que c'est en all inclusive et que nous avions le bracelet de l'hotel. Ce qui est bizarre, c'est que tous les pourboires que nous avions laissé sous forme de signature sur ces fameuses factures à signer avec le numéro de chambre n'ont pas été prélevés à la fin de notre séjour....
Il faut penser à réserver le restaurant du soir, sinon vous avez le buffet qui n'a que peu de choix et n'est pas bon
La climatisation est beaucoup trop forte dans le restaurant. Ne pas s'asseoir sous la soufflerie qui fait le tour du restaurant.

Les + : Hotel magnifique, chambres magnifiques.
Comme je l'ai précisé plus haut, le buffet est nul, par contre les restaurants sont excellents. Je conseil le steak de thon rouge du restaurant asiatique, je n'en n'ai jamais mangé d'aussi bon de toute ma vie, même pas chez Bocuse!!
Le petit déjeuner est le meilleurs que je n'ai jamais eu dans un hôtel... Non seulement il y a du choix à outrance mais la qualité est excellente....
Le personnel est vraiment adorable, les femmes de ménage ont toujours le sourire, même si elles sont toute la journée à quatre pattes en train de frotter.
Tout est très très propre... piscine, all d'entrée, chambre, terrasses, restaurants...
Chambre avec vue sur la mer des caraïbes vraiment génial pour guère plus cher.

Je recommande vraiment cet hôtel. Il est vraiment bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

hotel confortable et "branché" fête beau et bon

privilegier les niveaux superieurs et le service "level" qui permet d 'avoir petit dej dédié et concierge h24 + check in and out très rapide

vue magnifique des chambres vue mer

fête autour de la piscine

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Cet hotel design trouve dans un tres beau secteur de Cancun et a proximite d'un des plus beau centre commercial de Cancun. Vue exceptionnelle de toutes les chambres, vue mer ou lagunes avec coucher de soleil.

L'hotel comporte de nombreux oeuvres d'art exterieur et interieur. Il offre quatre tres bons restaurants dont le Silk et le Salt. Il y a un spa magnifique avec acces d'eau exterieur avec vue mer et piscines. Tres relaxant!

Contrairement aux hotels de la Riviera maya, on n'a pas a marcher trop pour rejoindre differents secteurs de l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires