“Hôtel parfait. Je recommande.”
Avis sur ME Cancun

ME Cancun
N° 38 sur 175 Hôtels à Cancún
Houilles, France
“Hôtel parfait. Je recommande.”
Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai séjourné bon nombre de fois dans cet hôtel pour le travail.
C'est une hôtel que j'adore. Splendide.
Un petit déjeuner hors norme où vous trouverez absolument tout !
Des chambres parfaites avec connexion wifi. Bien situé, en face de La Isla.
Sincèrement je n'en ai rien à dire il est parfait, c'est rare de ne trouver aucun défaut. Foncez !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
suisse
Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel top classe, accueil Level parfait, service de chambre au top, très propre.

Je suis allée au ME pour me 30 ans c'étais un superbe cadeau d'anniversaire...

Bon le prix est hors norme, mais cela vaut la peine même pour une nuit de tester.

La nourriture est très très bonne et le service hôtelier au top

Il parait que les chiens sont autorisé, bon à savoir pour vos futur vacances,,,,

J'espère que mon commentaires vous sera utile................................................ :-)

Astuce pour la chambre : Le top du Mexique, magnifique hôtel, avec chambre à couper le souffle avec vue sur l’océan magnifiqu...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine à cet Hôtel. La chambre était très bien, bien décorée et très propre avec vue sur le lagon. Le service était irréprochable. Le personnel étais courtois, poli et chaleureux. Et que dire de la bouffe... Ma foi, tout était bon, nous avons mangé divinement bien! La plage était superbe et propre, nous pouvions marcher longtemps. La mer était époustouflante, d'un beau turquoise. L'eau était chaude par-contre, les vagues sont parfois fortes. une journée seulement il nous a été impossible de nous baigner car il y avait un drapeau rouge, ce qui veux dire: "rip tides" ou " les grosses vagues qui nous ramènent dans l'fond"! Il y a des vendeurs sur la plage. Il ne sont pas fatiguant, si vous ne voulez rien acheter, un seul "no gracias" suffit. Gare au vendeur de bijoux en argent, c'est souvent du "toc".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 février 2012

Cet hotel est tres propre et original, en vaut le coup pour la qualite/prix et ca change des autres tout inclus un peu quetaine....

Cet hotel est tres bien decore avec un beau style et la bouffe est bonne.

Il est vrai que ca coute un peu plus cher que les autres tous inclus mais si vous avez quelques sous en plus a depenser, vous allez passer du bon temps, si vous etes casse, n y allez pas!

ca vaut le coup!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 4 février 2012

Cet Hôtel vous propose une formule en all inclusive, avec une agréable piscine, doté d'un restaurant au bord de l'eau avec une vue sur la plage... Le prix est très correct (130 € par personne) pour les prestations... La chambre est grande, spacieuse & très bien décorée (style moderne, contemporain...). La nourriture est bonne, & les matelas - lits sur la plage sont également agréables... Cet Hôtel est très bien pour finir la fin de votre séjour...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouyn, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 février 2012

J'ai entendu parlé de cette hôtel dans un journal...elle semblait être parfaite! Toutefois j'aurais dû avoir lu ceci pour m'aider à choisir à quel hôtel aller!
Il n'y a pas de discothèque à l'hôtel...un DJ vient au Chill out desk les jeudi, vendredi et samedi soir, si vous voulez assistez au party, vous devez acheter une bouteille de fort pour vous assoir dans l'un des sofa sinon vous restez debout au bar sans même un standing bar, la bouteille de Grey goose se vend 200$ US alors faite vous des amis pour partager avec eux le prix. De plus, le vendredi cette endroit avait été réservé pour un mariage alors aucune autre place à aller à part le Rose bar, ou vous devez aussi payer une bouteille de fort pour vous assoir! Une fois cette bouteille de fort acheté vous pouvez boire à volonté. Et oui j'étais dans un tout inclus.
À chaque consommation que vous prenez, vous devez signer une facture car la moitié de l'hôtel n'ont pas prit le forfait tout inclus....Donc je vous conseil de vous faire un bill et de signer à la fin de la journée ou de votre soirée..chaque repas doit aussi être signé (ça venait vraiment long de signer au fil de la semaine)
Si vous voulez aller à la Infiniti pool vous devez aussi acheter une bouteille de fort pour vous coucher dans les lit...vous pouvez vous baigner et vous assoir par terre mais vous ne pouvez pas rendre un lit!
Si vous voulez passé la journée au Beach Club et profité d'un bon DJ toute la journée et d'un service hors-pair des serveurs vous devez aussi payé soit un 30$ pour un lit plus loin soit encore une bouteille de fort tout près du DJ.
Bon mis-à-part tout ces situations ou tu dois tjs payer et signer...l'hôtel est magnifique, la bouffe est bonne et le service excelent!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2012

On y a sejourner 12 nuits. On etait 3 couples en formule all inclusive. L hotel est incroyablement decore. Du hall d entree aux chambres en passant par les couloirs tout est beau. Les chambres sont grandes et fonctionnelles. Elles sont reellement similaires aux photos sur le site internet de l hotel. Le personnel est efficace et attentionne. Refuser par contre les visites pour la vente de vacances a l annee. Perte de temps. Pour ce qui est des restaurants, ils sont vraiment bons, surtout l'asiatique. L hotel est directement sur la strip parfait pour aller et venir dans les points chauds de cancun!!! La plage est 100% de sable blanc !!! Bref un paradis !!!

• Séjour du avril 2011