“Capitan Armando WOW quel service professionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur ME Cancun

ME Cancun
N° 38 sur 182 Hôtels à Cancún
repentigny
“Capitan Armando WOW quel service professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Bonjour c'est la deuxième fois que je vais à cet hotel cette année et je peux vous dire que l'endroit est très bien et très propre il manque que des balcons par contre. Les resto et le service et le personnel est très gentil et professionnel. Les chambres sont très belle et luxueuse. Je peux vous dire que le gérant de la plage et des resto près de la beach Armando prends soin de nous et sa faisait longtemps que j'avais pas recu un service exceptionnel comme cela en voyage. WOW ARMANDO, il est une personne qui prends son travail à coeur et ma blonde et moi avons été éblouis par son service et cela nous fait plaisir dans ce temps de laisser un petit pourboire car il est vraiment très professionnel et reconnais c'est client par leur nom WOW... je vais y retourner assurément. GRACIAS ARMANDO FROM RICKY AND NANCY

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel qui pour nous a été le meilleur all inclusive jamais visité.
J'étais logé dans une chambre au 6ème étage avec vu sur la mer, la chambre était belle, le lit confortable, bel écran plat de taille correct, jolie salle de bain avec douche (dommage chambre sans balcon).
Pour moi les points forts sont les suivants:
- les restaurants, le top, tout à la carte, aucun buffet, et vraiment très bon, je recommande le beachhouse pour le midi, excellent.
Le soir réservé également le Tepeniaki, trop bon et avec le show du cuisinier
Le salt est également très bon
Le silk également
Le WaterGrill, il est proposé la bas le rodizio brésilien, malheureusement pas d'ananas sur épée au dessert, dommage quant à proposer cette spécialité autant le faire jusqu'au bout.
Pour vous dire en 10 jours nous n'avons jamais mangé à l'extérieur tant les restaurants de l'hôtel étaient excellents et donnaient envie à la découverte.
- La situation, à pied très proche du centre de LA Isla et du centre Flamingo, arrêt de bus pour le centre à 2 pas.
- le personnel est très agréable et toujours disponible
- le SPA superbe mais à des prix prohibitifs !! (j'avais reçu un coupon pour un massage gratuit à mon arrivée)
- une décorations d'un goût exquis, j'ai adoré !!
Un petit déjeuné de folie, jamais eu autant de choix, j'ai adoré, et tout d'une grande fraicheur
les points négatifs
- Un service de plage PARASOL totalement incompétent !!! Malgré les avoirs appelé à plusieurs reprise pour mettre un parasol ces messieurs vous ignorent totalement, que vous arriviez avec ou sans enfant le traitement est le même. J'ai signalé cela au manager de la plage et il m'a dit que du nouveau personnel allait arriver. Je l'espère beaucoup pour eux car tout les employés de cet hôtel sont aux petits soins et cela n'ai pas admissible pour eux et pour l'image de l'hôtel.
- Impossible du jeudi au samedi soir de trouvé une place assise à un des bars de l'hôtel, il faut pour cela débourser une coquette somme d'environ 100 USD pour une bouteille d'alcool, sympa pour ceux qui ne boivent pas d'alcool et surtout qui sont en formule all inclusive !!!
- Payer pour utiliser un des Bali bed (lit de plage) la coquette somme de 40 USD par jour ceci même au bord de la piscine qui ne fais pas partis du club de plage Me... Quand il n'y a pas assez de chaise c'est pas sympa du tout !! Dans ce cas il faudrait prévoir en conséquence de ses hôtes.
- Une insonorisation nul entre les chambre et surtout les couloirs de l'hôtel, ce faire réveiller au milieu de la nuit car ses dames rentrent en talons aiguilles... entendre ses voisins le matin entrain de discuter, assez moyen.
- devoir signé une note pour chaque repas ou boisson commandé c'est vraiment pénible, surtout en fin de séjour.
Voilà, je n'ai pas mis une note parfaite pour ses points qui me semblent tout de même importants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Séjour magnifique proche du centre commercial la isla
Ce qui permet de couper un peu avec la plage et l hotel
Seul problème et gros problème c'est qu'on c'est fait voler des vêtements dans notre chambre et ça à tout gâcher
Sinon très bon hotel et pas chère (all inclusive)

• Séjour du novembre 2012
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai séjourné bon nombre de fois dans cet hôtel pour le travail.
C'est une hôtel que j'adore. Splendide.
Un petit déjeuner hors norme où vous trouverez absolument tout !
Des chambres parfaites avec connexion wifi. Bien situé, en face de La Isla.
Sincèrement je n'en ai rien à dire il est parfait, c'est rare de ne trouver aucun défaut. Foncez !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel top classe, accueil Level parfait, service de chambre au top, très propre.

Je suis allée au ME pour me 30 ans c'étais un superbe cadeau d'anniversaire...

Bon le prix est hors norme, mais cela vaut la peine même pour une nuit de tester.

La nourriture est très très bonne et le service hôtelier au top

Il parait que les chiens sont autorisé, bon à savoir pour vos futur vacances,,,,

J'espère que mon commentaires vous sera utile................................................ :-)

Astuce pour la chambre : Le top du Mexique, magnifique hôtel, avec chambre à couper le souffle avec vue sur l’océan magnifiqu...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine à cet Hôtel. La chambre était très bien, bien décorée et très propre avec vue sur le lagon. Le service était irréprochable. Le personnel étais courtois, poli et chaleureux. Et que dire de la bouffe... Ma foi, tout était bon, nous avons mangé divinement bien! La plage était superbe et propre, nous pouvions marcher longtemps. La mer était époustouflante, d'un beau turquoise. L'eau était chaude par-contre, les vagues sont parfois fortes. une journée seulement il nous a été impossible de nous baigner car il y avait un drapeau rouge, ce qui veux dire: "rip tides" ou " les grosses vagues qui nous ramènent dans l'fond"! Il y a des vendeurs sur la plage. Il ne sont pas fatiguant, si vous ne voulez rien acheter, un seul "no gracias" suffit. Gare au vendeur de bijoux en argent, c'est souvent du "toc".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Cet hotel est tres propre et original, en vaut le coup pour la qualite/prix et ca change des autres tout inclus un peu quetaine....

Cet hotel est tres bien decore avec un beau style et la bouffe est bonne.

Il est vrai que ca coute un peu plus cher que les autres tous inclus mais si vous avez quelques sous en plus a depenser, vous allez passer du bon temps, si vous etes casse, n y allez pas!

ca vaut le coup!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis