“Servicio extraordinario”

N° 38 sur 175 Hôtels à Cancún
Mexico
“Servicio extraordinario”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

J'ai organiser un séminaire pro, pour une formation de stratégie de ventes. Lors du séjours ce qui est le plus remarquable est le personnel nous croise avec un sourire un un sentiment de service incroyable.
L'ensemble de l'hôtel est esthétiquement parfait des le bracelet d'identification on se rend compte du souci de détaille.

Hôtel très sympas

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourner à cette hôtel en avril dernier et nous avons tellement aimé notre expérience que nous y retournons !! Point fort: En entrant l'odeur de l'hôtel tout suite est accrochante , style South beach, Ambiance sur la piscine pour adultes DJ, service, drinks, bali bed ( il y a des frais), en passant le monde est très sexy !!!! Les chambres sont propres, zen et encore là l'ambiance!!!! Oufff employé professionnel restaurant incroyable le salt le silk fine cuisine de goût gérer avec aplomb par Fares Bouneb qui à fait de notre séjour LA DIFFERENCE!!!! Au déjeuné buffet servis encore une fois impeccable de tout tout tout les goûts!!!! Hôtel bien situé à 10 min du centre-ville, la plage est belle service sur la plage un peu lent. Mais pour tout le reste la clientèle, le VIBE de l'hôtel, la piscine et bien entendus les RESTOS pour manger comme des rois tout la semaine nous y retournons !!!!!!!

je déconseilles cette endroit pour les enfants !!! Mais pour les adultes qui veulent bien en profiter Allez y !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel magnifique tres bien
situé .les restaurants sont vraiment excellent a tous points de vue, service impeccable. Je remercie en particulier enrique romero padilla de son service au restaurant beach hous et israel le serveur du rose bar pour c'est mojitos magique. A la prochaine occasion je revien au me cancun c'est certain.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un voyage inoubliable! Beau, moderne, propre, chic, service très personnalisé, chambre luxueuse, piscine propre et grande, place avec du sable blanc et mer d'une bleu turquoise parfait. L'accueil est professionnelle (Arturo) malgré qu'il pousse un peu sur le Time sharing. Les restaurants sont excellents, diversifiés, pour tous les goûts. Le buffet est bon, varié et il faut absolument s'arrêter au bar a smoothies avec des fruits frais! Du bon café le matin est servit au petit bar près des ordinateurs. Le service des drinks est rapide et servit directement sur la plage. Attention, le soleil est très chaud et il manque rapidement de palapas. Il faut se lever tôt pour réserver des chaises sur la plage, ce qui n'a pas été un problème pour nous. Les Bali Bed sont payant mais informez vous, certains sont moins cher que d'autres, aussi les petits lits autour de la grande piscine ainsi que les lits cocon sur la plage sont gratuit. La salle de gym est petite mais ca fait du bien d'aller dépenser quelques calories. Le rose bar et la terrasse avec de grands divans, c'est parfait. Demandez à William au bar de vous faire de bons drinks (Wow il nous a fait essayer des nouveautés exquises!) Pour un bon service a la plage et a la piscine, demandez à Alexandro et Nandel. Les serviettes pour la plage sont disponibles en grande quantité et les femmes de chambres font un excellent travail. Ne vous inquiétez pas pour les factures à signer, elles ne vous sont pas facturées et on s'habitue assez rapidement! Ca rend le tout inclus un peu plus réaliste ! Évidemment, laisser des bons pourboires influence beaucoup le service rendu, mais selon moi c'est la moindre des choses ! N'ajoutez pas le bourboire sur vos factures car elles ne vous sont pas facturées et les serveurs ne reçoivent rien.
Le seul hic que je dois vous informer, il n'y a pas beaucoup d'insonorisation dans les chambres et les couloirs. On entend les gens qui entrent aux petites heures du matin.

A part cela, la semaine c'est plutôt tranquille mais du jeudi au dimanche il y a des party sur la plage, des dj invités et ca bouge beaucoup!

Bon voyage a tous !

Séjour du avril 2013
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné du 24 mai au 31 mai 2013 au ME Cancun, la nourriture était excellente. Le service dans les restos, impeccable. Je tiens à remercier spécialement notre serveur du matin Jorge Cen, toujours souriant et qui offrait un très bon service. Hôtel très propre, cependant petit bémol, pas de balcon. Il y a quelques suites avec balcon mais beaucoup trop dispendieux. La fin de semaine qu'on était là, il y a avait une fête spéciale, le samedi soir, il y a eu un gros party qui a fini un peu trop tard à notre goût, 3.30 du matin, c'était très bruyant, surtout pour nous, qui sommes dans la cinquantaine. Mais bon, on peut se reposer le lendemain sur le bord de la piscine ou de la plage qui en passant est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai séjourné au Me du 10 au 17 mai 2013. C'était tout simplement parfait:
La nourriture était vraiment excellente: J'ai apprécié en particulier le Silk avec notre super serveur Carlos qui était très attentionné et offrait un très bon service.

L'hôtel est très bien entretenu, (Évidemment, un hôtel bien entretenu sous-entend que le service d'entretient est actif donc qu'il y a des travaux "peinture, teinture, lavage etc." le tout se déroulait sans désagrément pour les clients)

La plage est vraiment superbe, pas de roche, pas d'algue. Elle est nettoyée à tout les matins.

Le service était au delà de mes attentes (merci spécial à Alex qui a bien pris soin de nous) service directement sur la plage, à la piscine et même DANS la piscine. Les lits autours de la piscine sont très agréables. Nous avons marché un bon bout sur la plage dans les 2 directions en observant les hôtels à proximités mais aucun n'offrait un aménagement comparable à celui du Me.

L'hôtel en tant que tel offre un belle présentation, beaucoup de déco et le Rosebar est tout simplement magnifique. La chambre était très bien, mais le seul bémol est l'absence de balcon.

L'hôtel est bien situé, à proximité de l'aéroport (15-20 min), prêt des centres commerciaux (à pieds ou en bus) Malgré la proximité de la ville on ne se sent pas envahi.

J'y retournerais sans hésitation et je conseillerai cette hôtel à mes proches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai séjourné au ME Cancun du 26 avril au 4 mai 2013. Déception pour un 4*, spécialement de la chaîne Mélia. Cet hôtel est en restructuration complète, nouveau staff, trop jeune et sans expérience. Selon le site Internet, il y a 5 restos. Oui, mais 2 seulement sont ouverts pour le déjeuner, 2 pour le dîner et 2 pour le souper. Prendre note que pour le souper, on doit absolument faire des réservations, il n'y pas de buffet le soir. On ne peut faire les réservations pour la semaine en entier. Au 2 jours, il faut retourner faire d'autres réservations pour les autres soupers. Je remercie quand-même Daniel, notre serveur sur la plage et Gretty, qui s'est occupé de trouver des solutions aux irritants de notre voyage. Les mexicains sont ultra polis et font les efforts voulus pour satisfaire nos désirs. Mais c'est quand-même Cancun, la clientèle étant autour de 30 ans et disposé à faire la fête jusqu'à 4 hr du mat. Il y a du bruit toute la nuit, il n'y a pas de balcon aux chambres, seulement des fenêtres qui s'ouvrent, déco moderne et froide, rien de bien mexicain. J'ai mieux manger à Cuba qu'à cet hôtel, c'est pour vous dire. Hyper déçue d'avoir dépensé 4 000$ Cdn pour 2 pour 1 semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille