“très très très belle vacance!”
Avis sur ME Cancun

ME Cancun
N° 39 sur 180 Hôtels à Cancún
Jonquière, Quebec, Canada
“très très très belle vacance!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons déjà hâte d'y retourner! Le service est impécable, le personnels exeptionnels! Hotel est d'une propreté exemplaire! La nourriture est très très très bonne surtout au silk côté Tépianiaki avec le merveilleux jeune chef Amner! Il ador qu'on lui apprenne le français! Faite bien attention quand vous faite votre réservation pour le Silk de bien préciser côté Tépaniaki!Sinon tous les restos sont très bon. Attention aux voyageurs en familles ce n'est pas l'endroit la plus divertifiante pour les enfants.La plage est superpe mais très agitée! Et pour ce qui de ceux qui croit que la tranquillité edt a avoir a cet hotel acause des Party vous vous tromper, on entend seulement le bar un peu la fds si on est côté mer! La semaine toyt est très tranquille! Les 2 seuls bémols que nous avons trouvé le manque de musique autour de la piscine et le manque d'activité, quand il pleut cest un peu plate! Nous la seule journée de pluie on c'est loué une voiture a l'hôtel et on est aller visiter Cancun!c'était très bien! Tout est a proximité. Le plus gentil des serveurs autour de la piscine et la plage Marcooo! Il donne un très bon service!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et je dois dire que j'ai été très très déçue.
A mon arrivée dans l'hôtel, j'ai trouvé le lobby superbe, puis la visite de ma chambre s'est corsée...Nous avions réservé les chambres les plus chères avec vue océan) La salle de bain était sale (paroie de douche recouverte de calcaire...sol très moyen), pas de balcon, ni terrasse, la décoration vieillissante, des chambres petites.
Le service une catastrophe. Un personnel souriant mais absolument pas efficace.
Une ambiance nase, et pour combler le tout un restaurant asiatique mauvais.
L'unique point positif du séjour : le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les seules chambres ayant une terrasse sont les suites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cancun
Avis écrit le 17 décembre 2013

super hotel super chambre surtout les suites de haute qualité aménagement extérieur superbe avec les lits partout autour de la picsine et de la plage le personnelle du deesk me+ est super
je vais retourner a cette hotel merci andre pothier québec canada

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mexico
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

J'ai organiser un séminaire pro, pour une formation de stratégie de ventes. Lors du séjours ce qui est le plus remarquable est le personnel nous croise avec un sourire un un sentiment de service incroyable.
L'ensemble de l'hôtel est esthétiquement parfait des le bracelet d'identification on se rend compte du souci de détaille.

Hôtel très sympas

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourner à cette hôtel en avril dernier et nous avons tellement aimé notre expérience que nous y retournons !! Point fort: En entrant l'odeur de l'hôtel tout suite est accrochante , style South beach, Ambiance sur la piscine pour adultes DJ, service, drinks, bali bed ( il y a des frais), en passant le monde est très sexy !!!! Les chambres sont propres, zen et encore là l'ambiance!!!! Oufff employé professionnel restaurant incroyable le salt le silk fine cuisine de goût gérer avec aplomb par Fares Bouneb qui à fait de notre séjour LA DIFFERENCE!!!! Au déjeuné buffet servis encore une fois impeccable de tout tout tout les goûts!!!! Hôtel bien situé à 10 min du centre-ville, la plage est belle service sur la plage un peu lent. Mais pour tout le reste la clientèle, le VIBE de l'hôtel, la piscine et bien entendus les RESTOS pour manger comme des rois tout la semaine nous y retournons !!!!!!!

je déconseilles cette endroit pour les enfants !!! Mais pour les adultes qui veulent bien en profiter Allez y !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel magnifique tres bien
situé .les restaurants sont vraiment excellent a tous points de vue, service impeccable. Je remercie en particulier enrique romero padilla de son service au restaurant beach hous et israel le serveur du rose bar pour c'est mojitos magique. A la prochaine occasion je revien au me cancun c'est certain.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un voyage inoubliable! Beau, moderne, propre, chic, service très personnalisé, chambre luxueuse, piscine propre et grande, place avec du sable blanc et mer d'une bleu turquoise parfait. L'accueil est professionnelle (Arturo) malgré qu'il pousse un peu sur le Time sharing. Les restaurants sont excellents, diversifiés, pour tous les goûts. Le buffet est bon, varié et il faut absolument s'arrêter au bar a smoothies avec des fruits frais! Du bon café le matin est servit au petit bar près des ordinateurs. Le service des drinks est rapide et servit directement sur la plage. Attention, le soleil est très chaud et il manque rapidement de palapas. Il faut se lever tôt pour réserver des chaises sur la plage, ce qui n'a pas été un problème pour nous. Les Bali Bed sont payant mais informez vous, certains sont moins cher que d'autres, aussi les petits lits autour de la grande piscine ainsi que les lits cocon sur la plage sont gratuit. La salle de gym est petite mais ca fait du bien d'aller dépenser quelques calories. Le rose bar et la terrasse avec de grands divans, c'est parfait. Demandez à William au bar de vous faire de bons drinks (Wow il nous a fait essayer des nouveautés exquises!) Pour un bon service a la plage et a la piscine, demandez à Alexandro et Nandel. Les serviettes pour la plage sont disponibles en grande quantité et les femmes de chambres font un excellent travail. Ne vous inquiétez pas pour les factures à signer, elles ne vous sont pas facturées et on s'habitue assez rapidement! Ca rend le tout inclus un peu plus réaliste ! Évidemment, laisser des bons pourboires influence beaucoup le service rendu, mais selon moi c'est la moindre des choses ! N'ajoutez pas le bourboire sur vos factures car elles ne vous sont pas facturées et les serveurs ne reçoivent rien.
Le seul hic que je dois vous informer, il n'y a pas beaucoup d'insonorisation dans les chambres et les couloirs. On entend les gens qui entrent aux petites heures du matin.

A part cela, la semaine c'est plutôt tranquille mais du jeudi au dimanche il y a des party sur la plage, des dj invités et ca bouge beaucoup!

Bon voyage a tous !

Séjour du avril 2013