“Superbe Hotel !!!” 4 5 étoiles
Avis sur ME Cancun

Prices are for 1 room, 2 adults
ME Cancun a été ajouté à vos Favoris
ME Cancun
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Kukulkan, km. 12, Cancún 77500, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Rejoignez MeliáRewards
N° 29 sur 180 hôtels à Cancún
Genève, Suisse
“Superbe Hotel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons sejourné du 2 au 12 mars 2014. L'hotel est propre, design, le personnel est accueillant, souriant et toujours au petits soins, c'est tres agreable! Il y a plusieurs restaurants qui proposent une cuisine de qualité, les chambres sont de standing et bien equipées. Il y a une grande piscine ainsinqu'une piscine adultes ou l'ont peut louer des beds ou des transats...
Le restaurant Beach house de la plage permet de dejeuner avec cune vue sur la mer , mention speciale a notre serveur favoris "Marco" ;) et l'on y mange tres bien! Nous avons adoré diner au Silk, restaurant asiatique ou le chef cuisine devant vous en faisant un show!
Je recommande vivement cet hotel car il y a un excellent rapport qualité-prix et vous ne serez pas deçu des prestations du ME!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel est très bien, chambre propre, surtout le service exceptionnel «du jamais vu !!». Aucune animation mais quand on le sait d`avance il n`y a pas de problème. Service à la plage «boissons-eau-nourritures-parasol...ils viennent vous l`installer où vous voulez», Omere est le meilleur serveur selon moi. Tout est à proximité à pied ou en bus à 1$. Plage super avec surveillance. Ce n`est pas une place pour les enfants mais bien pour les couples. Bref vous n`aurez jamais été aussi bien servi. Chambre 507 est parfaite car elle est loin des ascenseurs. Pas de balcon mais pour le temps que l`on passe là, ce n`est pas grave.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres Aura, meilleur vu côté gauche de l`hôtel.Loin des ascenseurs c`est mieux,
Cancun
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Super belle hotel! propre tout les employés été très courtois et sympa a l'exeption 1, la filles pour le check in et dans mon cas le check up aussi. Elle savait son travail mais un air de bœuf.....Et pas proactive du tout, je dirais blassé...
La bouf était très bonne peu importe ou sur le site!
Le seul hic étais l'animation, il n'y en avait pas... pas de jeux, accessoir(planche body surf ou autres) aucun show le soir venu...

C'est vraiment un hotel pour ceux qui aime sortir dans les bar car c'est ca tout les soir, une ambiance louge s'installe le monde boit et fume du chicha...
Si c'est ce que vous aimez vous serez servie et très heureux.
Pour ma part un ou deux petits show de danse ou de music le soir venu aurais été apprécié.
Point a améliorer absolument, l'acceuil du check in et SVP offrir un tour de l'hotel car, j'ai vue plusieurs personne cherche le restau SALT sur le site...Il n'existe pas, ils montent des tables et des chaise pres de la piscine le soir venu!!!
Donc overhaul, tres belle hotel, vu superbe sur l'ocean(a note que seul les membre +++ on un balcon), bouf très bonne, bon service. Pour relaxer A+, pour les famille E-!!!
Merci

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Velizy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Hôtel très agréable et design. Nombreux choix de restauration. La plage de sable blanc et eau turquoise est de tte beauté avec le personnel au petit soin pour notre confort. A 5 minutes à pieds un centre commercial pour une petite balade détente et shopping. Nous avons passé une semaine sur place du 8 au 16 février 2014, le temps est magnifique avec 29 degrés de moyenne. Je conseil vraiment cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Mise à part que notre chambre n'était pas prête lors de notre arrivée, ils ont su faire en sorte que nous oublions ce petit désagrément en nous expédiant une bouteille de champagne à notre chambre...et quel service, oubliez vos soucis, l'endroit est merveilleux, les employés sont très courtois et font le petit extra afin de vous rendre votre séjour encore plus agréable...
Clientèle très agréable...c'est quand même un 5 étoiles, et ils le méritent amplement.
Donc aucune hésitation, allez-y!!! ;-)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur la mer, la vue est tout simplement extraordinaire.
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis allée au ME Cancun du 3 au 10 février, il a fait beau toute la semaine, pas une goutte de pluie! L'hôtel est assez luxueux, propre et le personnel très aimable et attentionné. La plage très belle et propre. La nourriture très bonne. Pas beaucoup d'enfants, ce qui nous permet de vraiment nous reposer. Le seul inconvénient, c'est pour les québécois, personne ne parle français, mais j'imagine que tous les hôtels au Mexique doivent être comme cela. Aussi il n'y a pas de balcon.
Bref, j'ai adoré mon séjour et j'y retournerais sans hésiter :)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Val D'or, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nos 5 sens ont été enivrés. Les différentes odeurs partout dans l'hotel. La gastronomie hors du commun, le Silk et le salt sont un must! Les gens sont sexy. Le personnel si courtois et attentionné. La musique reposante le jour. La musique le soir au rose bar et à l'infinity avec Dj, shisha, champagne. La plage à perte de vu qu'on peut marcher pendant des heures sans aucun caillou. Tout une expérience!
Seul petit bémol, notre chambre était près des ascenceurs alors beaucoup de bruit quand les gens rentraient aux petites heures du matin.

Pour un couple c'est parfait, nous en avons profité :)

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Prices are for 1 room, 2 adults