“Capitaine hook, super le fun”

Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship
Diner-croisière Capitaine Crochet à Cancun
Plus d'infos
65,00 $US*
et plus
Captain Hook Pirate Ship Dinner and Show
Classé n° 2 sur 9 Concerts et spectacles à Cancún
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Capitaine hook, super le fun”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bonne animation, le repas est correct, choix de langouste ou de steak. Tout un spectacle. Si vous avez des enfants, il y a une croisière de jour.

Visité en juillet 2013
GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, mon e-mail au cas où vous souhaitez partager avec nous vos suggestions d'autres, et leurs ordres ont été en espérant avoir l'occasion de vous servir encore mieux à l'avenir.

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Arrrghhhh!”
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Superbe soirée!
Nous etions 4 gars et nous sommes devenus pirate ce soir la.
L animation etait super, la qualite de la nourriture incroyable tout etait bon. Nous avons eu un service sur le bateau toute la soiree et les matelots sont tous sympathique et pret a vous aider.
Nous retournons au mexique en septembre encore cette annee et nous le referont sans hesitez! Un must dans un voyage!
Un seul conseil... Laissez vous embarquer dans leur folie de pirate! Encore une fois.... Génial!

Visité en septembre 2012
GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avis, 11 juin 2013

Rabat, Maroc
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Trés bonne soirée”
Avis écrit le 22 mai 2013

j'avais reservé à l'avance sur le site de capitaine hook , l'ambiance etait trés bonne , ambiance caribéenne mais avec des pirates , avec des activités ou vous participez :)
j'ai trop adorer , pour le buffet etait super. et les boissons free.

Visité en avril 2013
GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avis, 23 mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons eu une activité génial je vous la recommande ;-)Le personnel est courtois et il sont de très bon acteur!Le souper est vraiment bon hummm la langouste est énorme !

Visité en avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Granby, Quebec, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Divertissant à souhait!”
Avis écrit le 3 avril 2013

Ce bateau pirate fut une surprise et un divertissement des plus agréables. Jeux, animations, bouffe et danse étaient au menu. Aucun temps mort, merci à tout l'équipage pour cette sortie magique. Je vous le recommande, vous ne regretterez pas!!!! Aarrrrrrr!!! Lol! :)))

Visité en mars 2013
GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

gmolina@capitan-hook.com

Les voyageurs ayant consulté Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship ont aussi consulté

Vous connaissez Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship ?