“Soirée Magique”

Captain Hook Dinner Cruise in Cancun
Plus d'infos
65,00 $US*
et plus
Captain Hook Pirate Ship Dinner and Show
Classé n° 2 sur 9 Concerts et spectacles à Cancún
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 31 août 2013

Je dois avoué au départ nous étions vraiment mitigé, mais à la fin de la soirée nous étions emballé par le spectacle, la soirée, l'ambiance, même la pluie n'a pas gâcher la soirée

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons fais cette activitée et nous avons adoré au maximum.
Le spectacle est formidable...
Le repas Steak Langouste est excellent et le service est vraiment super....
Je le recommande a tous
Une soirée inoubliable et superbe

GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, mon e-mail au cas où vous souhaitez partager avec nous vos suggestions d'autres, et leurs ordres ont été en espérant avoir l'occasion de vous servir encore mieux à l'avenir.

Avis publié : 31 juillet 2013

Très bonne animation, le repas est correct, choix de langouste ou de steak. Tout un spectacle. Si vous avez des enfants, il y a une croisière de jour.

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Superbe soirée!
Nous etions 4 gars et nous sommes devenus pirate ce soir la.
L animation etait super, la qualite de la nourriture incroyable tout etait bon. Nous avons eu un service sur le bateau toute la soiree et les matelots sont tous sympathique et pret a vous aider.
Nous retournons au mexique en septembre encore cette annee et nous le referont sans hesitez! Un must dans un voyage!
Un seul conseil... Laissez vous embarquer dans leur folie de pirate! Encore une fois.... Génial!

GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Avis publié : 22 mai 2013

j'avais reservé à l'avance sur le site de capitaine hook , l'ambiance etait trés bonne , ambiance caribéenne mais avec des pirates , avec des activités ou vous participez :)
j'ai trop adorer , pour le buffet etait super. et les boissons free.

GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

gmolina@capitan-hook.com

Les voyageurs ayant consulté Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship ?