“Captain Hook”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Captain Hook”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Amazing! Super soirée....et bouffe excellente! Service impeccable! Vraiment très plaisant......a recommander!

Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Soirée Magique”
Avis écrit le 31 août 2013

Je dois avoué au départ nous étions vraiment mitigé, mais à la fin de la soirée nous étions emballé par le spectacle, la soirée, l'ambiance, même la pluie n'a pas gâcher la soirée

Visité en août 2013
Ste-Catherine
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superrrrrr”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons fais cette activitée et nous avons adoré au maximum.
Le spectacle est formidable...
Le repas Steak Langouste est excellent et le service est vraiment super....
Je le recommande a tous
Une soirée inoubliable et superbe

Visité en juillet 2013
GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, mon e-mail au cas où vous souhaitez partager avec nous vos suggestions d'autres, et leurs ordres ont été en espérant avoir l'occasion de vous servir encore mieux à l'avenir.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Capitaine hook, super le fun”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bonne animation, le repas est correct, choix de langouste ou de steak. Tout un spectacle. Si vous avez des enfants, il y a une croisière de jour.

Visité en juillet 2013

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Arrrghhhh!”
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Superbe soirée!
Nous etions 4 gars et nous sommes devenus pirate ce soir la.
L animation etait super, la qualite de la nourriture incroyable tout etait bon. Nous avons eu un service sur le bateau toute la soiree et les matelots sont tous sympathique et pret a vous aider.
Nous retournons au mexique en septembre encore cette annee et nous le referont sans hesitez! Un must dans un voyage!
Un seul conseil... Laissez vous embarquer dans leur folie de pirate! Encore une fois.... Génial!

Visité en septembre 2012
GMOLINA, MKT DIRECTOR de Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship, a répondu à cet avis, 11 juin 2013

gmolina@capitan-hook.com

Les voyageurs ayant consulté Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship ?