“Un gros party sur un bateaux”

Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship
Diner-croisière Capitaine Crochet à Cancun
Plus d'infos
65,00 $US*
et plus
Captain Hook Pirate Ship Dinner and Show
Classé n° 2 sur 9 Concerts et spectacles à Cancún
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un gros party sur un bateaux”
Avis écrit le 25 avril 2014

Beau petit tour de bateaux mais le vrai party, un excellent service, un super beau show le fun. Ça été vraiment le fun inoubliable. La bouffe est très bonne, la boisson coule à flot. Je vais le refaire surement une autre fois.

Visité en mars 2014

Saguenay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct”
Avis écrit le 19 avril 2014

Il y avait de la bonne musique, les gens étaient gentils mais on sentait le gros profit. Trop de gens sur le bateau, trop tassés pour manger, surtout à 107 $ par personne!
Ça manquait un peu! Par contre, l'ambiance festive y était même si on ne comprenait pas beaucoup ce qui se racontait.

Visité en mars 2014
Saint-Nicolas, Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“mais quel croisière???”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Bon et bien c'est fait je suis enfin aller sur le bateau de capitaine hook! Cela fait plus de 5 ans que j'ai hâte d'y aller à chaque fois que je viens dans le coin de cancun...mais quel déception!!! Cette semaine il y a beaucoup de vent ici à cancun alors on demande le matin de notre excursion de vérifier si celle-ci à bien lieu ce que notre représentante a fait avec plaisir et on nous affirme de tout va bel et bien avoir lieu...nous en restons septique puisque chaque fois que nous avons fait une excursion en mer et qu'il y avait beaucoup de vent celle-ci était reporté mais bon nous les croyons. 97$ pour une croisière souper spectacle plus 10$ de frais d'embarquement donc un total de 107$ US et devinez quoi???? Nous rester amarrer toute la soirée! SI j'avais voulu payer pour une discothèque je serais aller au coco bongo...j'ai payé pour une croisière avec une spectacle qui était ridicule puisque nous étions à quai! OK le souper était correct sans plus mais 107$ pour une seule et unique queue de langouste ça fait cher la bouchée! LE comble lorsque nous demandons un remboursement de 50% seulement puisque j'estime avoir eu 50% du service...on nous traite de menteur en disant qu'on nous a averti que le bateau resterai à quai et que nous avions le choix de quitter ce qui ne nous a bien sur jamais au grand jamais été offert car nous aurions pris la poudre d'escampette. Bref, je vous suggère fortement d'éviter, de choisir un compétiteur ou au minimum de leur demander précisément si vous aller avoir une croisière car vous pourriez vous faire prendre pour des marins d'eau douce et vous faire arnacher et traiter de menteur par dessus le marché. Merci à vous capitain croche...dans le sens de malhonnête!

Visité en janvier 2014
l'Epiphanie
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“party du réveillon”
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai été sur ce bateau pirate pour le party du réveillon, le souper homard et filet mignon était excellent mais si vous chercher une table confo n'oublier pas que vous êtes sur un bateau pirate! beaucoup trop de monde à mon avis (350 pers) et beaucoup de gens venait du vénézuaella..cuba..colombie pour fêter alors nous étions 6 qui venait du canada. L'animation se fait en espagnol et dans un anglais parlé trop rapidement donc on perd des bouts ( et je comprends l'anglais). Le personnel est vraiment numéro 1 et c'est en grande partie avec eux qu'on a fait la fête. D'autres personnes de notre resort avait pris l'activité ( hors contexte du réveillon ) et ont très apprécié.

Visité en décembre 2013
Quebec , Canada
“Absolument génial”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé une super soirée à bord du bateau pirate , manger de la langouste et avons eu un réel plaisir avec le show qu ils donnent. Wow un gros merci à notre pirate serveur Johnny et à toute l équipe .

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship ont aussi consulté

Vous connaissez Captain Hook Barco Pirata Pirate Ship ?