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Hyatt Zilara Cancun
N° 7 sur 176 Hôtels à Cancún
Attestation d'Excellence
Avis publié: 10 février 2014

Nous avons séjourné au Hyatt du 30 janvier au 6 février 2014. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel mais la première fois depuis la transition vers le Hyatt.
Normalement je ne prend pas le temps d'écrire ce genre de commentaire mais je me devait de partager mon avis afin de permettre à cet endroit de reprendre ses lettres de noblesse.
Je n'écrirai pas de roman sur tous les petits point mais je dirai simplement qu'à la lecture de certains commentaires j'en arrive à me dire que certaines personnes devraient vraiment ne pas voyager car ils seront toujours insatisfaites.
Le service est excellent, un merci spécial à Ale (guest service), Roberto (Asiana), Porfirio (Maria Marie) et Guadeloupe... Vous avez fait de notre séjour et du précédent des expériences inoubliables.
Bref, nous reviendront assurément et le Hyatt Zilara mérite grandement d'être de retour dans le top 3 des hôtels de Cancun!!! A l'an prochain!!! :-)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci Patricia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
Google Traduction

Dear Patricia T,

Thank you very much for allowing us the opportunity to host you at Hyatt Zilara Cancun and for sharing your experience with us.

We are pleased to know you had a fantastic vacation with us, while enjoying the upscale all-inclusive offerings.

We appreciate your kind review and we cannot wait to pamper you again during your next visit.

Sincerely,

Alfonso J
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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Avis (5 807)
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4450 avis sur 5 807

Avis publié: 7 février 2014

Avec tout les commentaires que j'avais lu sur le Hyatt Zilara mon conjoint et moi avions un peu peur de notre choix faite en aout pour la réservation en 2013... Mais je dois dire que je n'est pas connu le Resort avant qu'il change de nom....Alors pour nous cela a été un vrai Paradis, la chambre que nous avions au 6ième étage était toute à fait splendide, le lit très confortable, la vue sur la mer je ne pouvais pas demandé mieux de toute beauté, tout était fourni à pleine capacité, le frigo toute boisson inclus, friandise, un choix de senteur dans la chambre, ainsi que les oreillers (3 choix) robe de chambres, pantouffles, journal, la chambre est nettoyé deux fois par jour.....le choix des restaurants est Asiana (bon) Marie Marie (Pas bon) Pelicano (Bon) Spice est excellent pour les déjeuners ainsi que les diners....Tout dépend des gouts évidemment. Si vous aimez le homard vous devez payer....j'ai faite plusieurs place à Riviera Maya et c'était gratuit....cela ma un peu décu, bon pour le reste comme le sable et la plage très très beau, vous avez amplement de place au soleil et la musique ne vous tape pas trop sur les nerfs avec leur boum boum .....J'ai aussi essayé le massage avec Gabriella (Excellent) $65.00...J'ai dormi comme un bébé cela ma tellement faite du bien.Il y a aussi un Bar à café avec toute sorte de désert que vous pouvez mangé à volontiers ainsi que la crème glacé. Si c'était à refaire je partirais dès demain matin avec un Gros Sourire....Bonne Vacances

Astuce pour la chambre : Demander à partir du 6ième coté mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 55perle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
Google Traduction

Dear 55perle,

It was an honor to host you at Hyatt Zilara Cancun and thank you very much for sharing your feedback with us.

We are thrilled to know you had a fantastic time with us and you very much enjoyed the upscale all-inclusive offerings.

We appreciate your preference and we are very much looking forward to pamper you again in the near future.

Sincerely,

Alfonso J
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 février 2014

Si vous penser aller au Royal Cancun alors vous serez déçu! Cet hôtel a été vendu au groupe Hyatt Les chambres n'ont presque pas changer mais les menus dans les restos oufff.............Je suis tout a fait d'accord avec le commentaire de Sylvai C. Plus de détails plus de raffinement et pourtant c'est pour cette raison que nous allions à cet hôtel! Par contre celui de Playa del Carmen n'a pas encore changer mais il n'y a plus de plage et la mer est absolument dégueulasse!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Martine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
Google Traduction

Dear Martine H,

It was a pleasure to host you at Hyatt Zilara Cancun and thank you very much for sharing your review with us.

We are truly happy to know your stay was wonderful and you very much enjoyed the upscale all-inclusive offerings.

Thank you very much for your preference and we cannot wait to pamper you again in a near future.

Sincerely,

Alfonso J
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 décembre 2013

Nous sommes arrivés le 3 décembre au Hyatt Zilara que nous avions aussi connu sous The Royal Cancun. L'an dernier avec le Royal nous avions été déçu de l'attitude des employés, aucun sourire pas de salutations alors que nous y étions habitués de la part de tous les emplyés au Royal de Playa del Carmen.
Mais cette année, du jardinier au chef cuisinier tous nous souriaient et nous saluaient en tout temps. L'accueil est excellent partout.
La première semaine, les jus ressemblaient et goûtaient au Koolaid. La deuxième semaine, c'était une période d'ajustement suite à de nombreuses plaintes. et je peux Vous garantir que la 3 è semaine tous les jus même les jus verts étaient très bons. C'était même rendu qu'il devait mettre 3 pots de jus verts tout comme les autres sortes.
Oui, les menus ont été modifiés à certains endroits comme au Pélicano et au Maria Marie mais changer ne veut pas dire pas bon. La présentation pourrait être amélioré au Maria Marie.
Le Spice buffet, la première semaine, je n'avais pas aimé, les salades n"étaient pas identifiées et n'avaient pas l'air appétissantes. Je peux cependant vous affirmer que le chef Guilarmo et toute son équipe, ont presque fait des miracles au cours des semaines suivantes. Tout était beau et bon, le chef s'informe régulièrement à chaque repas à la clientèle de ce qu'il pense, désire. Il est sur le plancher 6 jours sur 7. Les salades sont belles et bonnes, les pains sont tellement bons. Il y a aussi des mousses au saumon et autre, du fromage brie certains jours. Les desserts ne manquent pas . Le chef et son équipe s'assure que les plats soient toujours pleins et beaux. Que ce soit la viande, les patates, le poisson nous nous trompons jamais c'est excellent.
Je donne une mention particulière au chef Guillarmo et son équipe d'ailleurs.
Je ne bois pas mais mon conjoint, oui. Il apprécie beaucoup que leur boisson soit de qualité, il boit particulièrement du scotch . Votre boisson n'est pas à votre goût ou pas assez fort que se soit au bar de la piscine au buffet au Maria Marie peu importe l'endroit vous le dites et vous précisez votre goût et vous l'aurez.
Tout ça pour dire de ne pas craindre de vous rendre au Hyatt Zilara pour la nourriture.
Le service, la propreté y aient excellents, saviez-vs que les chaise, les lits extérieurs autour de la piscine etc... Sont nettoyés et un liquide contre les insectes y aient injectés tous les soirs alors que vous fêtez la l'intérieur.
Il ne manque jamais de chaises sur la plage, la dernière semaine suite au fort vent un petit mur s'est créé pour descendre à la mer à cause des vagues. Mais rien pour nuire à personne. Le lifeguard est stricte, il exige que les gens se baignent tous au même endroit par mesure de sécurité lorsque le vent est fort .
Nous avons été incommodés par l'odeur de peinture ds la deuxième semaine, nous avons été relocalisés et le lendemain ils cessaient la peinture sur les étages (chambres, passages, balcon) pour ne plus incommoder personne.
En passant le restaurant Aziana n'a pas vraiment changé de menu et les démonstrations des chefs au repas Japonais sont les mêmes. Au 24 hres à compter de midi vous y avez, des fruits, des légumes, des tortitos pour lesquels vous préparez vos propres sauces etc... Et des biscuits bien sur. Le chef's Plate à un menu par semaine .
Tout est propre au Spa en dedans comme en dehors, les soins excellents, je suis une fan de Spa.
Hé oui, ils ont une nouvelle flotte de vélo hybride avec des poignées plus hautes. Plus d'inconvénients de dos, de cou. Yes!
Spectacles de professionnels comme avant. La literie et la lingerie ont été changés, tout est blanc et confortable.
Notre première chambre faisait partie de celles déjà peinte, elles sont maintenant blanche avec les colonne et boiserie, un grège pâle. C'est clair et beau. Les meubles, les portes extérieurs sont maintenant d'un brun noir ( je les préfère comme ça)

Je vous souhaite de belles et de bonnes vacances au Hyatt Zilara,

ne vous en faites pas je ne suis pas la fille du propriétaire, loin de là. Et mes déceptions (comme le changement de chambre) je les adresse d'abord au superviseur de l'endroit, ce que j'ai fait et par écrit.

Astuce pour la chambre : Pour les couches tôt préférer les chambres à partir du 6 è étages si vous choisissez plus bas, dema...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MOI2fois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
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Dear MOI2fois,

It was a pleasure to host you at Hyatt Zilara Cancun and thank you very much for sharing your review with us.

We are truly happy to know your stay was wonderful and you very much enjoyed the upscale all-inclusive offerings.

Thank you very much for your preference and we cannot wait to pamper you again in a near future.

Sincerely,

Alfonso J
General Manager

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Avis publié: 26 novembre 2013

de retour le 25 novembre 2013,,,,que de changement !le royal n'est plus! c'est le hyatt zilara,,,pour les connaisseurs voici quelque changement et pour le tres negatif,,,aux asiana nouveux menu complet ,,,finis la creme glace tampura,crevette tampura,aux maria marie,plus de souffler aux grand marnier,plus de filet mignon,se sont des pates maintenant,aux pelicanos finis de commander en dehors de ce qui est sur le menus!example steak,club sandwich,et j',en passe!meme les serveur vous le diront que la qualite a beaucoup changer,le matin a la plage avant c'était quelque chose a voir nettoyer la plage avec un tracteur et lisser le sable comme un tapis,,,,finis il on vendu le tracteur et maintenant il le font aux rateau!finis la fiesta sur la plage avec 300 personnes comme inviter!le" white" party lui est toujous la!un serveur nous a meme dit qu'aux pelicanos le matin il avait 5 sortes de plats de fruits différents maintenant seulement qu'une sortes!le service aux bar toujours le meme tres tres bon!les chambres on perdus de leurs beaute plus de couverture et de coussins rouge!donc sa enleve une certaine touche de beaute en entrant dans la chambre!le proprietaire de l'ouverture de 2007 a 2013 est deceder une semaine apres la vente de son hotel aux groupe hyatt!!nous nous sommes tres clairement appercu que le groupe hyatt n'ont pas les meme viser que le precedent proprietaire !!le royal playa del carmen est toujous un royal !mais etais t'il sur le points de le vendre aussi mais sont deces est survenu de facon accidentel et tres rapprocher donc a suivre !!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylvie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
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Dear silvie c,

Thank you for choosing Hyatt Zilara Cancun to spend your well-deserved vacation time and for sharing your feedback with us.

We hope to host you once again in the near future.

Sincerely,

Alfonso J,
General Manager.

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Language Weaver
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Avis publié: 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, General Manager de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
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Language Weaver
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Avis publié: 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, General Manager de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
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Informations supplémentaires concernant Hyatt Zilara Cancun

Adresse: Blvd. Kukulcan Km 11.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Cancún
N°7 des hôtels de luxe à Cancún
N°7 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°7 des complexes hôteliers à Cancún
N°7 des hôtels Spa à Cancún
N°8 des hôtels familiaux à Cancún
N°18 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie de prix : 356€ - 896€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Zilara Cancun 4.5*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Zilara Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Royal Cancun
Royal Cancun Hotel
Hotel The Royal In Cancun
Hotel Royale Cancun
Hotel The Royal Cancun
Cancun The Royal
Royal Cancun All Inclusive
Royal Hotel Cancun
Royal In Cancun
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