Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hyatt Zilara Cancun
Hôtels proches
Hyatt Ziva Cancun(Cancún)
626 $US
506 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1 032 $US
974 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
316 $US
267 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
224 $US
213 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel NYX Cancun(Cancún)(Bonne affaire !)
190 $US
159 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
157 $US
132 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Moon Palace Cancun(Cancún)
696 $US
538 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
332 $US
312 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
126 $US
94 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Med Cancun Yucatan(Cancún)
566 $US
clubmed.us
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (6 539)
Filtrer les avis
6 539 résultats
Note attribuée
5 096
968
294
91
90
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 096
968
294
91
90
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4449 avis sur 6 539
Avis publié : 19 février 2014

Nous en étions a notre 3 eme séjour a cet hotel, du 10 au 17 Février 2014 Le royal était deja un hotel que nous considérions comme parfait, la chaine Hyatt qui a acheté cet hotel a su améliorer quelques points en particulier en ce qui concerne la variété des aliments et leur qualité, j'ai été abordé au restaurant buffet par un représentant de la chaine Hyatt qui m'a demandé mes commentaires ils semblent a l'écoute de leur clientele. Mon seul commentaire négatif, il faudrait un resto italien.
Bref, je recommande.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dominique R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014
Google Traduction

Dear Dominique R,

First of all thank you very much for sharing this short, but excellent review about your past 3rd visit at Hyatt Zilara Cancun!

It is thanks to our valued guests’ feedback, such as yours, that we have been able to put in place many enhancements during the past months in order to provide a more upscale all inclusive experience, including for example higher quality and more variety in our dining options.

Please know that your suggestions are also much appreciated and will be carefully evaluated by the corresponding department heads.

Thank you very much for your preference and we cannot wait to welcome you for your 4th visit in the near future.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

J'ai grandement apprécié mon séjour du 22 janvier au 5 février, superbe météo, superbe océan avec une plage et un sable à faire rêver. Chambres spacieuses, douches géantes, propreté impeccable. minibar rempli selon votre désir, choix d'oreillers plus que parfait, aromathérapie et lit défait tous les soirs avec petites attentions très appréciées. Tout l'établissement est d'une propreté indescriptible. Les boissons sont de qualités, plusieurs bières en canettes ( COORS LIGHT ), dégustation de vin, téquila, champagne, café etc. De quoi se raffiner les papilles. Restaurants de qualité supérieur avec vins Espagnol (très bon) Bon choix de vins a la carte avec prix raisonnable ( $ ) Le personnel est gentil, à l’écoute de vos besoins et très souriants. Mon coup de cœur pour moi et ma femme. Mon restaurant préféré, le Pélicans ou l'on peut apprécier la vue magnifique sur la mer et la douce brise qui nous fait oublier notre hiver Québécois. Un MERCI spécial au captain Edgar Ruiz et son équipe ( Norberto, Lino, Alberto, Sergio & Francisco ( la plus belle coupe de cheveux du Hyatt ) pour le service plus que dynamique au restaurant Pelicanos, ou les déjeuners sont exquis, les diners joyeux et les souper relax et de bon gout. Garder moi une table coté océan pour l'an prochain. Hyatt Zilara doit être fier de vous avoir comme employés, ce sont vous tous, les 5 ième étoiles de ce chic établissement.

Astuce pour la chambre : Hotel assez tranquille après 23:00, j'etais au 330 et nous avons fait 14 belles nuits
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacques B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
Google Traduction

Dear Jacques B,

It was a pleasure to host you at Hyatt Zilara Cancun and thank you very much for sharing your review with us.

We are truly happy to know your stay was wonderful and you very much enjoyed the upscale all-inclusive offerings.

Thank you very much for your preference and we cannot wait to pamper you again in a near future.

Sincerely,

Alfonso J
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons séjourné au Hyatt du 30 janvier au 6 février 2014. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel mais la première fois depuis la transition vers le Hyatt.
Normalement je ne prend pas le temps d'écrire ce genre de commentaire mais je me devait de partager mon avis afin de permettre à cet endroit de reprendre ses lettres de noblesse.
Je n'écrirai pas de roman sur tous les petits point mais je dirai simplement qu'à la lecture de certains commentaires j'en arrive à me dire que certaines personnes devraient vraiment ne pas voyager car ils seront toujours insatisfaites.
Le service est excellent, un merci spécial à Ale (guest service), Roberto (Asiana), Porfirio (Maria Marie) et Guadeloupe... Vous avez fait de notre séjour et du précédent des expériences inoubliables.
Bref, nous reviendront assurément et le Hyatt Zilara mérite grandement d'être de retour dans le top 3 des hôtels de Cancun!!! A l'an prochain!!! :-)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci Patricia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
Google Traduction

Dear Patricia T,

Thank you very much for allowing us the opportunity to host you at Hyatt Zilara Cancun and for sharing your experience with us.

We are pleased to know you had a fantastic vacation with us, while enjoying the upscale all-inclusive offerings.

We appreciate your kind review and we cannot wait to pamper you again during your next visit.

Sincerely,

Alfonso J
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2014

Avec tout les commentaires que j'avais lu sur le Hyatt Zilara mon conjoint et moi avions un peu peur de notre choix faite en aout pour la réservation en 2013... Mais je dois dire que je n'est pas connu le Resort avant qu'il change de nom....Alors pour nous cela a été un vrai Paradis, la chambre que nous avions au 6ième étage était toute à fait splendide, le lit très confortable, la vue sur la mer je ne pouvais pas demandé mieux de toute beauté, tout était fourni à pleine capacité, le frigo toute boisson inclus, friandise, un choix de senteur dans la chambre, ainsi que les oreillers (3 choix) robe de chambres, pantouffles, journal, la chambre est nettoyé deux fois par jour.....le choix des restaurants est Asiana (bon) Marie Marie (Pas bon) Pelicano (Bon) Spice est excellent pour les déjeuners ainsi que les diners....Tout dépend des gouts évidemment. Si vous aimez le homard vous devez payer....j'ai faite plusieurs place à Riviera Maya et c'était gratuit....cela ma un peu décu, bon pour le reste comme le sable et la plage très très beau, vous avez amplement de place au soleil et la musique ne vous tape pas trop sur les nerfs avec leur boum boum .....J'ai aussi essayé le massage avec Gabriella (Excellent) $65.00...J'ai dormi comme un bébé cela ma tellement faite du bien.Il y a aussi un Bar à café avec toute sorte de désert que vous pouvez mangé à volontiers ainsi que la crème glacé. Si c'était à refaire je partirais dès demain matin avec un Gros Sourire....Bonne Vacances

Astuce pour la chambre : Demander à partir du 6ième coté mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 55perle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
Google Traduction

Dear 55perle,

It was an honor to host you at Hyatt Zilara Cancun and thank you very much for sharing your feedback with us.

We are thrilled to know you had a fantastic time with us and you very much enjoyed the upscale all-inclusive offerings.

We appreciate your preference and we are very much looking forward to pamper you again in the near future.

Sincerely,

Alfonso J
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 février 2014

Si vous penser aller au Royal Cancun alors vous serez déçu! Cet hôtel a été vendu au groupe Hyatt Les chambres n'ont presque pas changer mais les menus dans les restos oufff.............Je suis tout a fait d'accord avec le commentaire de Sylvai C. Plus de détails plus de raffinement et pourtant c'est pour cette raison que nous allions à cet hôtel! Par contre celui de Playa del Carmen n'a pas encore changer mais il n'y a plus de plage et la mer est absolument dégueulasse!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Martine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
Google Traduction

Dear Martine H,

It was a pleasure to host you at Hyatt Zilara Cancun and thank you very much for sharing your review with us.

We are truly happy to know your stay was wonderful and you very much enjoyed the upscale all-inclusive offerings.

Thank you very much for your preference and we cannot wait to pamper you again in a near future.

Sincerely,

Alfonso J
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis