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“Très déçue :(”

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Hyatt Zilara Cancun
N° 7 sur 177 Hôtels à Cancún
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes membres du realclub :(
Premièrement à notre arriver n'avons pas eu la chambre demander deux lits doubles , avons eu qu'un lit doubles avec un petit d'appoint, avons du changer de chambre le lendemain matin, ont dit n'avons pas recu la demande hum bizarre !!! Ensuite Jorge qui travaille au members only plus bêtes que ça tu meurs !!! manque de personnel !! Ensuite nous offert de upgrader notre forfait du realclub je vais juste dire sans commentaires parce que serai trop long a expliquer mais pas très positif :( Je vais juste souligner la gentillesse du personnel des restaurant sans exception et des serveurs sur la plage !!! Seule autre point positif la plage est magnifique :(

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014
Google Traduction

Dear Marie C,

First of all thank you very much for your loyalty to Hyatt Zilara Cancun and for sharing your honest review with us.

We are truly sorry to read about the shortcomings you experienced during your recent stay and that you felt disappointed especially with the customer service received during your visit.

Be assured that the issues you addressed have already been communicated to the corresponding department heads in order to not repeat this kind of situations in the future.

Once again, thank you very much for your feedback and we sincerely hope you will allow us the privilege of hosting you again in the near future and to provide you with the excellent service you have come to expect and deserve.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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3945 avis sur 6 298

Avis publié : 7 juin 2014

Nous sommes allés au Hyatt Zilara qui est une chaine américaine et nous ne comprenons pas les commentaires positifs de cet hotel. A notre arrivée, on a demandé à quelle heure nous voulions que la chambre soit faite. Ne vous fiez pas aux heures que vous avez choisies. Nous sommes retournés à notre chambre vers 2h30 et la chambre n'était pas encore faite. Nous voulions faire une sieste et nous avions mis la carte ''Do not disturb'' et le service ''housekeeping'' nous a appelé 3 fois pour faire la chambre et 3 fois, ils nous ont réveillé.

Pour le service aux chambres, c'est très lent. Après plus d'une heure d'attente et 2 appels; on nous disait : dans 5 minutes''. Nous avons annulé notre commande !!!

Pour les restaurants, nous avons été très déçu du Pelicanos. Si vous prenez la salade organique, attendez-vous à avoir que de la salade, il n'y a pas de vinaigre, ni huile, ni vinaigrette. Pour la salade avec saumon fumé, c'est de la salade Iceberg avec un petit tas de saumon fumé sur le dessus, C'est affreux pour un hotel 5 étoiles.

Pour Asiana, très beau restaurant mais les chaises sont inconfortables, mais la nourriture est passable.

Pour Maria Marie, l'hotesse nous a reçu avec sourire. Mais une autre personne assez hautaine est arrivée et nous a désigné une table dans le fond du restaurant. Nous avons demandé à être changé de table car l'éclairage est assez faible. Le menu laisse à désirer, les entrées et les soupes sont bien ordinaires et dans l'ensemble ce n'était pas exceptionnelle. Nous avions des attentes qui n'ont pas été comblées.

Pour les serveurs, plusieurs semblent être peu habitués et semblent perdus en prenant les commandes. Ce sont probablement de nouveaux serveurs en ''training''. Sur la plage, une seule fois, le serveur est venu prendre notre commande. Les autres fois, nous devions aller les chercher nous-mêmes.

Nous avons été dans plusieurs hotels tout inclus au Mexique et c'est la première fois que nous sommes déçus. Nous ne retournerons plus au Hyatt Zilara, c'est un hotel qui a trop de détails à améliorer. Nous ne recommanderons pas cet hotel à nos familles et amis.

Avis aux fumeurs, évitez cet hotel car c'est non-fumeurs.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Andy1755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014
Google Traduction

Dear Andy1755,

First of all thank you very much for choosing Hyatt Zilara Cancun for your recent vacation and for sharing this detailed review with us.

We are truly to know that you felt disappointed with your overall vacation experience.
Please accept our sincerest apologies for the inconveniences you experienced with the suite not being cleaned at the requested time, you being awaken by phone calls during your afternoon nap and the dining offerings not meeting your expectations.

Please be assured that your comments have already been communicated to the corresponding department heads for the appropriate follow up.

Once again, thank you very much for your feedback and we sincerely hope you will allow us the privilege of hosting you again in the near future in order to demonstrate the constant enhancements, which allow us to provide authentic hospitality to all our valued guests.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manger

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au début avril 2014 au Hyatt Zilara et ce, après y avoir séjourné il y a deux ans lorsque c'était le Royal Cancun. Oui, c'est un peu différent , il manque la petite touche particulière qui existait dans le temps du Royal. Moins de fleurs dans l'hôtel, menus moins variés dans les restos, décor plus simple dans les chambres, moins de soupers extérieurs sur la plage le soir. Nous avons également eu des problèmes avec la climatisation dans notre chambre. Bref, je trouve qu'avec l'arrivée du Hyatt, l'hôtel s'est américanisé .

Mais, toujours le même excellent service de la part du personnel, ils sont vraiment attentionnés vis à vis des clients.

La nourriture était excellente et avons fait un très bon voyage. Je ne sais pas si j'y retournerai ou peut être que j'irai au Royal Playa del Carmen pour retrouver la fameuse ambiance du Royal!

Astuce pour la chambre : Plus haut on a une meilleure vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LylyRDL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014
Google Traduction

Dear LylyRDL,

First of all thank you very much for your loyalty and choosing Hyatt Zilara Cancun for your vacation.

Please know that our guests’ comments, especially from return customers such as you, are very important to us as they allow us to identify our areas to be improved and continuously enhance our services, which is why we truly appreciate your willingness to share your comments.

We are very sorry to read about the inconvenience you experienced with your air-conditioning and that you feel the ambience to be less personalized than during your prior visit.
Be assured your concerns have already been raised with the corresponding departments.

We a pleased to know our dedicated staff did provide you with the excellence in service you are accustomed to and deserve and you were still able to enjoy your overall stay.

Once again, thank you very much for your feedback and we truly hope you will allow us another opportunity to host you in order to demonstrate the constant improvements that permit us to deliver authentic hospitality to all our valued guests.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2014

Ça faisait deux ans que nous n'étions pas retournés au Royal Cancun devenu le Hyatt Zilara.

Cette fois-ci nous y avons passé deux merveilleuses semaines qui sont passées trop vite.

Le Hyatt a maintenant presque 6 mois d'expérience et voici nos constats. Nous aimons toujours cet hôtel et nous l'avons comparé à bien d'autres et nous y revenons toujours. L'atmosphère y est des plus agréable, le personnel, l'environnement, la piscine, la plage, la sainte paix et le soleil.

Le Hyatt a commencé à enlever un peu de la couleur mexicaine que nous aimions tant dans les chambres et dans le lobby et dans la nourriture. Le Hyatt devient plus neutralisé, plus international. Pour ceux qui aiment les Paladium, les Ibérostars et les grandes chaînes, le Hyatt Zilara a commencé sa transformation et je pense, au plus grand plaisir de sa clientèle américaine. Pour ma part j'aimais beaucoup cette atmosphère plus mexicaine et tellement jolie qui disparaît tranquillement. Où arrêteront-ilsl je ne le sais pas, je ne suis pas dans les petits papiers du Hyatt.

Pour la restauration: Oui les menus ont changé mais pas l'atmosphère des restaurants. Nous avons fait notre petit révolution contestataire. Nous avons demandé les anciens plats que nous avons eu. Nous avons expliqué les problèmes du menu du Pélicanos, avec d'autres clients bien sûr, et puisque c'est notre troisième fois, nous avons été écouté et un peu entendu.

Ainsi le soufflé du Maria Marie revient au menu, certains plats français. Mais le Chef' Plate a été un désastre. Je ne sais pas qui fait les menus et les recettes mais dans la soupe aux carottes, il ne manquait que la farine pour faire un gâteau aux carottes, cannelle comprise. Leur plus grand succès est le buffet qui était tout simplement délicieux. C'était la grand faiblesse de l'administration précédente. Vraiment très très bon. Le menu des chambres est revenu à ce qu'il était hum hum hum le carpaccio au boeuf.

Nous avons très très bien mangé pendant nos deux semaines mais comme les menus ont été beaucoup diminué en terme de choix nous avons souvent mangé la même chose pendant les deux semaines. Pour une semaines, on ne s'en aperçoit pas trop mais quand on compare avec avant, c'est mer et monde.

Il faut aussi compter sur les timeshare owner pour rouspéter. En effet, Le mot est donné pour dire que le vin maison n'est pas très bon pour un 5 étoiles. Les owner sont très nombreux et je dirais presque 50% des clients donc ils sont très écoutés par le personnel du Hyatt. Mais désolée, le jus d'orange est encore servi dans des verres à fond plat. Il faut choisir ses batailles. Et quand la seule question de la journée est : Qu'est-ce qu'on va manger ce soir? la réponse est importante. Le jour de notre départ, les nouveaux menus était mis en force. Ils font de gros efforts pour se réajuster mais ils ont la tête dure.

Comme il y a plus de musique qu'avant partout dans l'hôtel, dans notre critique, nous leur suggérons d'investir dans l'acoustique du lobby.

En parlant d'activités. Il y a beaucoup plus d'activités qu'avant soit autour de la piscine et dans le lobby. Des dégustations, des spectacles de danse et musique. Ex: une fondue au fromage délicieuse était disponible vers 6:00 pm à titre d'entrée pour le souper dans le lobby accompagnée d'une spectacle de tango. Miam. Des petites brochettes de fruits frais à manger pendant qu'on est dans l'eau à 10:00 et des brochettes de toutes sortes de choses en après-midi. Wow. Des petites améliorations qui compensent pour d'autres choses.

Nous avons vraiment adoré notre séjour. Le Royal Cancun devient un hôtel de grande chaîne. Mais il reste à 5 étoiles. Nous retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres en coin sont magnifiques, plus grandes, plus lumineuses et avec une meilleure vue. Nous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LupinPhenix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MRobertsZilara, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014
Google Traduction

Dear LupinPhenix,

first of all thank you very much for your preference and sharing your detailed review with us.

We would like you to know the comments and suggestions received by our valued guests, especially return guests, such as yourself are very important to us as they allow us to continuosly improve our services.

Many enhancements, especially in the food & beverage, department have already been put in place over the past months and many more are to come in order to provide a truly upscale experience and assure our guests entire satisfaction.
Until this moments we have received very good feedback on those changes, however please know the concerns you have raised were already communicated to the corresponding departments for their review and follow up.

We are please to read that you did find many changes positive and still had an overall excellent stay.

Thank you once again for your loyalty and are looking forward to welcoming you back in the near furture to demonstrate the constant improvents and provide you with a truly perfect vacation experience.

Sincerely,

Monica Roberts
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2014

Nous étions 3 couples au Hyatt Zilara du 11 au 18 janvier dernier pour fêter l'anniversaire d'un ami ainsi que ma retraite. Cet hôtel est vraiment magnifique avec des employés extraordinaires qui font tout pour rendre votre séjour mémorable. Nous avons été reçus avec le sourire et une coupe de champagne par Salomon qui est très gentil et courtois. Nous avions tous une suite junior face à la mer avec balcon, elles sont grandes luxueuses avec des produits de qualité. Dans la suite, petit frigo avec bières, liqueurs, soda pour faire des drinks avec la boisson forte fourni dans la chambre grignotines etc. il y avait aussi une bouteille de vin et nous commandions du champagne (mousseux) et nous l'avions sans problème. La plage est très belle, beau sable blanc avec mer turquoise. Les restaurants sont tous bons et avec une attention particulière du personnel car à tous les soirs gâteau d'anniversaire ou de bonne retraite sans l'avoir commandé. Merci Alberto, Sergio, Jose, Norborto, Lino, Roman et tous les autres qui nous ont si bien servis. Nous recommandons fortement le Hyatt Zilara et allons sûrement y retourner.
Denis, Linda, André Carole, Luc et Manon. .

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci manon J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014
Google Traduction

Dear Denis, Linda, Carole André, Luc & Manon,

First of all thank you very much for choosing Hyatt Zilara Cancun for these special celebrations.

It was a great pleasure to welcome your during this past visit and we are excited to know that we were able to succeed in making this an amazing and memorable vacation experience.

Thank you for taking the time to acknowledge our dedicated associates, such as Solomon, Alberto, Sergio, Jose, Norberto, Lino and Romanos. We will most certainly share your kind words with every single one of them and I am sure your words will be truly motivating for them.

Once again, thank you for your kind comments and we sincerely hope we will be able to welcome all of you again in the near future.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons séjournés du 12 au 19 février 2014. Nous avions lu les commentaires un peu décevants et étions hésitants à y aller car lorsque nous avons réservés c'était le Royal Cancun, bref, nous avons tenté l'exprérience.
Chambres plus belles que sur les photos
Propreté partout excellente
Resto à la carte excellent
Asiana cooking show….pas le meilleur que j’ai connu mais bon…
Piscine…trop coincé en sardine…pour ceux qui aiment la plage…les chaises y’en a en masse contrairement à la piscine où il faut se lever tôt pour en avoir une
Contente car près de Coco Bongo et autres attractions
Le personnel est vraiment exceptionnel Myriam, Moises pour nommer que ceux là
Raphael passe tous les matins pour nettoyer nos verres fumées…ayoye
Buffet manque de variété mais tout est de bonne qualité
Pélicanos pour déjeuner les œufs bénédictines…hum….et pour le dîner cocktail crevettes
Au Buffet le midi pétoncles à volonté c’est vraiment hot
Le lobby le soir, c’est vraiment plate car aucune musique etc
Le Coffee House est vraiment bien
Y’a un ti lunch aussi où les tables billards et ping pong avec écran géant…c’est bien
En arrivant bon choix d’oreiller et aussi d’aromathérapie chaque soir dans la chambre avec ton choix d’odeur
On nous demande à quelle heure on veut que la femme de ménage passe (2 fois par jour qu’elle passe) c’est super ça aussi
Bref le soleil était de la partie….donc bien heureux et super anniversaire de mariage

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DanetDan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014
Google Traduction

Dear DanetDan,

First of all thank you very much for choosing Hyatt Zilara Cancun for your anniversary celebration and for taking your valuable time to write this review.

We are excited to know that your overall experience was excellent and memorable, as you enjoyed the beautiful beach, great accommodations, upscale dining offerings and excellent service received by our dedicated associates, such as Myriam, Moises and Raphael.
They will be honored to know they were able to positively influence your vacation.

Thank you also for sharing the areas of opportunities you noticed during your stay and please be assured that all concerns you raised have already been communicated to the corresponding departments.

Once again, thank you for your feedback and we are very much looking forward to welcoming you back in the near future.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2014

Nous en étions a notre 3 eme séjour a cet hotel, du 10 au 17 Février 2014 Le royal était deja un hotel que nous considérions comme parfait, la chaine Hyatt qui a acheté cet hotel a su améliorer quelques points en particulier en ce qui concerne la variété des aliments et leur qualité, j'ai été abordé au restaurant buffet par un représentant de la chaine Hyatt qui m'a demandé mes commentaires ils semblent a l'écoute de leur clientele. Mon seul commentaire négatif, il faudrait un resto italien.
Bref, je recommande.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Dominique R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014
Google Traduction

Dear Dominique R,

First of all thank you very much for sharing this short, but excellent review about your past 3rd visit at Hyatt Zilara Cancun!

It is thanks to our valued guests’ feedback, such as yours, that we have been able to put in place many enhancements during the past months in order to provide a more upscale all inclusive experience, including for example higher quality and more variety in our dining options.

Please know that your suggestions are also much appreciated and will be carefully evaluated by the corresponding department heads.

Thank you very much for your preference and we cannot wait to welcome you for your 4th visit in the near future.

Sincerely,

Alfonso Jarquin
General Manager

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Informations supplémentaires concernant Hyatt Zilara Cancun

Adresse: Blvd. Kukulcan Km 11.5 | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Royal)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Cancún
N°7 des complexes hôteliers à Cancún
N°7 des hôtels de luxe à Cancún
N°7 des hôtels Spa à Cancún
N°7 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°18 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie de prix : 311€ - 576€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Zilara Cancun 4.5*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Zilara Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Royal Cancun
Hotel The Royal In Cancun
Hotel Royale Cancun
Royal Hotel Cancun
Royal In Cancun
Hotel The Royal Cancun
Cancun The Royal
Royal Cancun Hotel
Royal Cancun All Inclusive
The Royal In Cancun Hotel Cancun

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