Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hyatt.com
664€
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 30 mars
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
Booking.com
668€
Aucun prépaiement requis
Official Site
636€
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (13 611)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
13 611 résultats
Note attribuée
10 915
1 665
568
223
240
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
10 915
1 665
568
223
240
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 13 611
Avis écrit le 28 août 2016

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 18 août 2016

Tres bel hotel , chambre spacieuse , service impeccable, excellente nourriture. Le personnel est attentif et aimable. Tous les soirs nous avons eu droit a un spectacle de grande qualite. Nous sommes prets a y retourner, tellement la formule all inclusive est interessante. Nous conseillons la bijouterie Le Vount , prix raisonnables et bijoux de grande qualite. La boutique de vetements n'est pas mal non plus.

Conseil sur les chambres : Les chambres front de mer sont de toute beaute
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci LoveParis710
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2016
Google Traduction

Estimado LoveParis710.

Merci beaucoup pour votre récente visite a Hyatt Zilara Cancun. Ha sido un gran placer para nosotros el poder hospedarle.

Estamos muy felices de saber que han podido disfrutar de una estancia placentera en nuestras instalaciones, en su espaciosa suite, impecable servicio con la gran amabilidad de nuestros asociados, geniales shows nocturnos y una gran ambiente.

Esperamos poder darles la bienvenida una vez mas, en un futuro muy cercano, para otras vacaciones memorables en Cancun.

Avec nos meilleures salutations,

Alfonso J,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Le staff est super ! Salvador, Diego, Jorge Esteban, Roberto et Lucio are the best! Very great service! Merci d'avoir fait de notre sejour un voyage formidable ! Ils sont super gentil attentionner et ils on une super chimie entre eux! I love this place and we come back for sur!

Date du séjour : août 2016
Merci JessicaS11156
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016
Google Traduction

Dear Jessica S,

Thank you very much for sharing your fantastic comments about your recent stay at Hyatt, You have post them on our page at Hyatt Zilara Cancun, however, I believe that your review correspond to our sister property Hyatt Ziva Cancun. We will use this opportunity to invite you to stay at Hyatt Zilara Cancun, our adults only all inclusive resort in Cancun.

Thank you again for your review and great recommendations.

Sincerely,

Alfonso J,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Quel beau resort ! Juste assez grand. Un côté adulte (Zilara) et un côté familial (Ziva). Deux petites plages mais charmantes avec un lagon fermé où il y a des poissons qui y nagent tranquillement... Le vent est bon au bord de la mer malgré l'humidité cette semaine. Le site est tout simplement sublime avec beaucoup d'arbres, une architecture qui rappelle les anciennes plantations, des piscines et spas modernes avec ameublement extérieur de qualité et de bon goût avec plusieurs divans et lits de plage. La nourriture est excellente au buffet le matin et le midi. L'endroit où j'ai mangé le plus de fruits de mer de tous les voyages... Ce soir il y avait des pattes de crabe, des moules et des pétoncles dans le buffet. Huera, il y avait de la langouste et des crevettes sautées. Les pains, fromages, légumes et desserts sont exquis. Deux sortes de poissons à tous les repas et du saumon et marlin fumés. La soirée masquarade et les nageurs de nage synchronisée étaient remarquables. Les spectacles sont de qualité et habituellement ne m'intéressent pas dans les ressorts, mais ici c'est vraiment différentes. Un vrai spectacle avec tambours et trompettes, musique traditionnelle d'inspiration africaine huer à couper le souffle. Notre chambre est moderne. Le lobby est tout simplement superbe, à air ouverte avec un joli bar attenant. Je ne peux commenter les restos à la carte car nous n'en avons pas fréquenté depuis notre arrivée tellement il y a de la bonne bouffe au buffet. Le gym est très moderne. Notre chambre a un grand balcon qui donne sur la mer et le resort. Les piscines sont d'une propreté incroyable et le personnel hyper attentionné. Plusieurs café, bars, petits restos charmants répandus un peu partout sur le site. Surtout ne pas manquer le barbecue Jerk le midi à tous les jours où ils y servent poulet, ribs, riz et pains jamaïcains. De plus, il y a une belle promenade tout en bois qui avance dans la mer avec divans pour se reposer ou faire de belles photos. Le côté adulte est plus tranquille. Mais en famille, Ziva est vraiment magique aussi. Il y a des lounges un peu partout pour se prélasser. Un des plus bel hôtel que j'ai visité. Pour le prix c'est très très bien !!!

Bémols : l'ascenseur du building 1400 est vieux, la musique forte en permanence du côté Ziva autour de la piscine pas nécessaire, le buffet du soir manque de choix de viande quelques soirs.

Il est certain que nous reviendrons ici, probablement avec nos enfants. Nous arrêterons peut-être même notre choix sur cet hôtel pour notre mariage !!!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 587genevi_ver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2016
Google Traduction

Dear Genevieve R,

It has been a pleasure to host you at Hyatt Zilara Cancun, we are glad that you were able to enjoy your well deserved vacation and we want to thank you being so kind of sharing your comments about your stay at our resort.

We hope your Hyatt Zilara experience will remain vividly in your thoughts until you visit us again, it will be a pleasure to welcome you back for many more visits.

With the service from the hearth,

Alfonso J,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2016

Nous étions au Hyatt Zylara du 09 au 16 avril, une superbe semaine, un complexe d'une parfaite grandeur pour ceux qui aime être proche de tout et surtout d'une grande propreté. La nourriture était excellente, le service extra, on aurait pas pu demander mieux. Les spectacles du soir sont excellents, digne de la qualité de l'hotel a ne pas manquer. Les chambres sont hyper confortable, nous avons adorer le service aux chambres surtout pour le petit déjeuner. Je recommande cette hotel sans hésitation et nous espèrons avoir la chance d'y retourner!

Conseil sur les chambres : Chambre 529 parfaite, vu a couper le souffle!
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Propreté
    • Service
2  Merci Roger et Carole l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2016
Google Traduction

Dear Roger et Carole l,

It was a pleasure to welcome you at Hyatt Zilara Cancun during your recent stay and thank very much sharing you experience with us.

We are pleased to know you had a magnificent vacation and you very much enjoyed the upscale all-inclusive offerings, nightly entertainment, luxurious suite, as well as the excellent service provided by our valued associates.

Thank you very much for recommending us and we cannot wait to pamper you again in the near future.

Sincerely,

Alfonso J
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis