Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (7 143)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 143 résultats
Note attribuée
5 546
1 050
338
108
101
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 546
1 050
338
108
101
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 7 143
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Séjour en couple courant Septembre. Un peu étonnés a l arrivée au milieu d une foam-party dans la piscine, nous nous sommes rendus a l évidence, il s agît bien d un hôtel adult only a l américaine. Bar et boissons alcoolisées dans la piscine et sur la plage, tout cela dans une ambiance bon enfant. L hotel n étant pas trop plein nous n avons eu aucun problème pour trouver de la place au bord de la piscine à toute heure. La plage est merveilleuse et parfaitement aménagée. Les chambres sont magnifiques, les activités abondantes et le service parfait. Quant a la restauration ce fut un vrai plaisir. Souvenons nous que nous sommes au Mexique et il y a de quoi pardonner quelques petites erreurs au niveau de la cuisine européenne. La diversité des restaurants et les horaires étendus permettent de se restaurer a toute heure avec une qualité exceptionnelle.
Nous n avions pas fréquenté un hotel aussi parfait depuis longtemps.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Denis K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, Director General de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017
Google Traduction

Dear nomadeLausanne,

Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su reciente experiencia al hospedarse en Hyatt Zilara Cancun, es una gran satisfacción para nosotros el saber que hemos podido superar sus expectativas con una hermosa y cómoda habitación, deliciosas ofertas gastronómicas en Restaurantes, así como el sobresaliente servicio prestado por nuestros valiosos asociados, a cargo de hacer su estancia completamente placentera.

Agradecemos una vez mas sus comentarios positivos que son los que nos impulsan a seguir adelante con gusto y pasión por el servicio. Esperamos poder tener la oportunidad de recibirles nuevamente en un futuro cercano, para otra estancia memorable.

Saludos Cordiales,

Alfonso J,
Gerente General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Nous terminons notre 6eme séjour à cet hôtel au cours des 8 dernières année. La chaîne Hyatt, a su conserver un niveau de qualité exceptionnelle depuis qu'ils on remplacé le Royal. Le personnel est toujours aussi attentionné, la qualité des restaurants et de la nourriture toujours à la hauteur de leur réputation, bref, ce n'est certainement pas notre dernier séjour à cet hôtel. Une salutation très particulière aux serveurs du restaurant Spice et plus particulièrement à Abel, qui est d'une gentillesse remarquable.

Continuez votre beau travail!
Dominique Roy

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci dominiquer561
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, General Manager de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017
Google Traduction

Estimado Dominique,

Mucha Gracias por elegir nuestro hotel para venir a disfrutar de sus muy valiosas vacaciones en México. Ha sido un placer recibirle y tener la oportunidad de atenderle con nuestro Servicio desde el Corazón.

Le agradecemos ampliamente el que haya tomado el tiempo de compartir sus comentarios acerca de su estancia, mencionando lo mucho que disfruto de las instalaciones, de los cómodos cuartos, de las deliciosas ofertas gastronómicas y en especial, del atento y excepcional trato de nuestros colaboradores como en el caso de Abel.

Nuevamente, gracias por su preferencia, esperamos tenerle de vuelta muy pronto para otra maravillosa experiencia de vacaciones.

Saludos Cordiales,

Alfonso J,
Gerente General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Mon copain et moi sommes restés 10 jours dans ce magnifique hotel . Tout etait parfait , personnel très agréable et attentif . La chambre ocean view avait une vue à couper le souffle (6 ème étage ) . Beaucoup d activités sur place et de chose à faire en dehors de l hotel .Également un grand merci a Frida et Emiliano qui ont été des animateurs de rêve durant notre séjour , ils savent mettre l ambiance à la mexicaine!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Angelina R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, General Manager de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017
Google Traduction

Estimada Angelina,

Muchas gracias por elegir Hyatt Zilara Cancun para pasar sus muy merecidas vacaciones. Para nosotros ha sido un gran placer el poder recibirle y saber por sus positivos comentarios, que ha podido disfrutar completamente de nuestras instalaciones, deliciosa comida, su cómoda habitación, excelente ubicación y del sobresaliente servicio prestado por los miembros de nuestro staff.

Le agradecemos nuevamente por sus comentarios y excelentes recomendaciones, esperando tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente en un futuro muy cercano.

Saludos Cordiales,

Alfonso J,
Gerente General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2017

Nous sommes alles a cet hotel en 2016 et n avons pas ete decu ! Cest un hotel avec beaucoup de charme, pas trop grand et un service impeccable !! Il est tres bien situer et on y mange divinement !! Les suites ont une vue imprenable sur la mer !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci kategatineau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, General Manager de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017
Google Traduction

Estimada Kate,

Ha sido un gran placer el tener la oportunidad de darle la bienvenida nuestro hotel, Hyatt Zilara Cancún, para pasar sus valiosas vacaciones.

Estamos muy contentos de saber que su estancia ha sido placentera, disfrutando completamente de nuestras instalaciones, hermosas habitaciones con increíbles vistas y recibiendo el sobresaliente servicio de nuestros colaboradores.

Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su Experiencia, esperamos poder tenerles de vuelta muy pronto para atenderles nuevamente, con nuestro servicio desde el Corazón.

Saludos Cordiales,

Alfonso J,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2017

Avons été du 10 au 24 Avril 2017 ,après 3ans certain des membres du personnel nous ont reconnu (merveilleux). Tout le personnel est gentil surtout Ligia dans le lobby,Frankie au bar toujours prévenant,Carlos au resto Spice accueillant et se rappelle notre numéro de chambre,Edwardo au bar de la plage tous très gentil.Les resto sont très bien et très propre,les chambres 809 impeccable et bien entretenue. Cette hôtel mérite amplement ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Face à la mer
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
4  Merci levesqueandre1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfonso J, General Manager de Hyatt Zilara Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017
Google Traduction

Dear levesqueandre1,

Thank you very much for taking the time to share your short bu enthusiastic review of your latest experience staying with us at Hyatt Zilara Cancun to enjoy of your vacation time.

We are delighted to know that you had a fantastic time, enjoying of our entire facilities, all inclusive offers and from the beautiful surroundings, cleanliness, gorgeous views and outstanding service from our team, specially from Ligia, Frankie, Eduardo and Carlos.

It will be a pleasure to have you back real soon, to pamper you again and share more unforgettable moments on this Paradise.

Sincerely,

Alfonso J,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis