“Genial..... un truc de dingue!!!!!!”
Avis sur Selvatica

Selvatica
Réserver à l'avance
99,00 $US*
et plus
Descente en tyrolienne dans la canopée au départ de Playa del Carmen
134,99 $US*
et plus
Descente en tyrolienne à Cancun et baignade-aventure dans un cénote à Selvatica
135,00 $US*
et plus
Formule combinée Playa del Carmen à Selvatica : tout-terrain et tyrolienne avec...
Classé n° 1 sur 279 Activités de plein air à Cancún
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 24 avril 2013

A découvrir impérativement, même pour les peureux comme moi. Un grand merci a toute l équipe qui vous accompagne tout au long du parcours, avec toujours un ptit mot sympa afin de détendre les moins courageux.
Parcours de 3 km en tout, dans un cadre merveilleux, votre ascension a lieu dans la jungle et non dans un site betonè comme a playa del Carmen. Hyper dépaysant. J étais morte de trouille et j ai termine le parcours la tête a l envers avec un accompagnateur, mortel!!!!!!
L organisation est très bien ficelée, vous ne voyez rien, tout est dans la foret. On découvre tout au fur et a mesure. Nous avons ensuite fait le dénote, un peu décevant par rapport au cénote d ik kill. Délire le tour en camion de l armée pour y aller. Décoration soignée jusque au wc. Afin de préserver la nature, on nous fait planter une graine en notant notre nom au pied. A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Selvatica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2013

Génial comme activité, Tiroliennes et quad. Assez intense peut-être pas pour tout le monde mais si vous aimez l'aventure, allez-y. L'équipe d'animateurs est excellente et le concept vraiment bien pensé, on a adoré. (PS ne prenez pas l'assurance supplémentaire à 30$ pour le quad, le tour est tout simple et court sans danger d'accident) c'est une petite arnaque pour nous arracher encore un peu d'$

Avis publié: 24 mai 2012

je suis actuellement en train de planifier mes prochaines vacances au mexique, pays que j'adore, et je viens de découvrir le site trip adisor. C'est très intéressant de voir les commentaires et bien que je ne sois pas mauvaise langue, je trouve cette attraction que j'ai visité l'année dernière n'est pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir en réservant sur le site internet (qui n'est d'ailleurs pas traduit en français... facile...). dans mon souvenir, nous avions payé une centaine de dollars pour pas si longtemps que ça dans le parc au niveau des activités de tyrolienne et de nage dans les genres de gouffres. donc un peu déçue et je pense qu'il était important d'ajouter ce commentaire aux autres. sur ce, je retourne à mes recherches et planifications de vacances

Avis publié: 12 décembre 2011

Une super activité pleine d'émotions fortes. Entourés d'une équipe de guides tous plus sympathiques les uns que les autres! Une forêt luxuriante et des installations sûres à l'impact sur l'environnement minimum. Un régal pour les amoureux de la nature et de l'adrénaline!

Avis publié: 7 avril 2011

l activité est tres bien,les guides sont super ...ils aimes leurs travail et veulent qu on se depasse mais sans nous obliger..Bruno trip dans sa job et est tres aimable!!!Le seul point negatif : j ai trouver que la promenade en vtt n étais pas assé longue...

BradSelvatica, Gérant de Selvatica, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2011

Bruno et le reste de l'équipe sont heureuses d'entendre que vous beaucoup aimé votre journée au Selvatica.
Merci pour votre commentaire sur le temps passé sur l'ATV. Nous nous efforçons de fournir à nos invités le montant parfait du temps passé à jouer dans chaque activité. Il s'agit d'un défi comme tout le monde sait qu'il est difficile de s'arrêter lorsque nous allons avoir du plaisir !
Salutations de la jungle.

Les voyageurs ayant consulté Selvatica ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Selvatica ?