“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 51 sur 180 Hôtels à Cancún
Marie-Galante, Guadeloupe
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel, en janvier 2013. L'accueil est chaleureux et le personnel est vraiment sympathique. Tout semble fait pour que l'on se sente bien. La nourriture est excellente, particulièrement les grillades. Les animations sont agréables, il y en a pour tous les goûts. Seul bémol, le room service, pas vraiment au point. Il est également dommage de devoir payer si cher pour avoir internet ou un coffre-fort.

valleyfield
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous revenons du resort grand oasis palm la pire experience de notre vie personnel inconpetent et minable aucun sourire aucun salut on est arrivé a 2h30 pour le chek in sa la pris comme une heure pas de service ensuite ils ont perdu nos valises ils les ont retrover a 10 h le soir quel joke buffet infesté 3 personne malades avec nous 2 serviette pour 3 personne 2 bouteille d eau par jours mais pour 3 personne vol dans les chambre premiere fois en 8 ans que je voyage la mer quel mer ses un lac sale et petit algue roche mouette et escrement partout desastre pas de lait pour les enfant avant le souper sinon il vous le font payer pour vous dire la seule chose qui etait bien sait la propreter des chambres le reste j pourrais vous en ecrire trois pages je vous deconseilles fortement cette hotel parce que sa la pas ete des vacances mais un vrai cauchemard.

Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné au Grand Oasis Palm du 28 au 4 janvier 2013.Nous étions un groupe de 10. Sur 10 personnes il y en a eu 8 de malade. Les chambres sont bien mais pas assez pour un 5 * La nourriture n'est pas assez diversifiée, Au resto à la carte comme au buffet c'est impossible de s’asseoir tous ensemble car il ne dépalace pas les tables donc 5 à une table et 5 à l autre ??? la plage est pleine d'algues et beaucoup trop petite.Pas assez de chaises à la plage et à la piscine pour le nombre de personnes sur place, si vous en voulez une il faut vous levez à 6h00 du matin pour en réserver une. Sans aucune hésitation j irais au Oasis Cancun mais plus jamais au Grand Oasis Palm :(

Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous revenons à l'instant du resort Grand Oasis Palm de Cancùn et nous attendions avec impatience de revenir à la maison ! Définitivement la pire expérience dans un hôtel de toute notre vie ! Par chance nous y étions seulement 7 jours !

Par où commencer !?... Premièrement, le personnel incompétent ! Personne sur ce resort ne peut vous aider rapidement, les employés sont bêtes et non accommodants ! Sauf si vous donnez du pourboire et les serveurs de la plage. Le front desk: C'est une vraie blague, toujours compliqué pour se faire répondre et les informations ne sont pas toujours justes. (Le wifi ne fonctionne pas, parce qu'il vente !?) En passant, Internet fonctionne dans le Lobby seulement et pas assez rapidement pour utiliser skype ! (5$USD/ 1H ou 12$USD/ 12H) De plus, les cartes pour débarrer les chambres se démagnétisent au moins une fois par semaine.

Nous étions 10 personnes et nous n'avons jamais pu manger tous à la même table ! Il est trop compliqué pour eux de coller 2 tables ! Les chambres ne sont pas faites rapidement, parfois il faut attendre jusqu'à 16hres pour avoir une chambre propre. Seul avantage d'aller dans cet hôtel; c'est propre. Sans plus. Le bâtiment compte 10 étages et seulement 2 ascenseurs qui sont très lents. Il est plus rapide de monter 6 étages à pieds que d'attendre !

Deuxièmement, la plage. Quelle plage ? Il n'y a pas de place pour tout le monde, les algues sont présentes partout !! Il faut jouer à la chaise musicale toute la journée pour avoir du soleil, il n'y a pratiquement pas d'animation et des mouettes font leur territoire sur les chaises longues. De plus, il faut se lever très tôt le matin pour profiter du confort d'une chaise puisqu'elles sont en quantités limitées ! La piscine ne reçoit jamais de soleil et elle est très petite. Il vaut mieux traverser du côté de Oasis Palm pour profiter d'une plus grande piscine mais encore...

Par rapport aux restaurants à la carte, il est difficile de se faire une idée puisque nous avons tous été très malades dès notre première journée de voyage et il faut se lever tôt chaque matin et faire la file pour réserver. Les buffets sont infectes, quasi impossible de manger un repas complet ! Nous avons mangé dans tous les buffets sur le site et le même résultat partout; Ça fait pitié. On est très loin du 5 étoiles. Nous sommes restés enfermés dans notre chambre 5 jours sur 7 à cause de la nourriture. Plus de 150 personnes ont été malades pendant notre voyage et on ne parle pas juste de maux de ventre mais bien de vomissements sévères et de diarrhée infectieuse sans compter la fièvre et les maux de tête qui s'en suivent.

Les enfants ne sont pas admis partout, mais le kid's club est très bien. Beaucoup d'activités et un très beau site ! Il n'y a pas de spectacle tous les soirs donc à 9h00 il n'y a pas grand chose à faire sur le site. Les spectacles sont présentés du côté du Oasis Palm. L'animation à la piscine ou à la plage; décevant !!! L'équipe d'animation ne se font pas voir beaucoup.

Nous avons 2 bouteilles d'eau par chambre, sans possibilité d'en avoir plus. Et l'eau qu'ils servent dans les restaurants et les bars...n'est pas buvable !

Le site et le personnel semble avoir beaucoup changé depuis les dernières années puisque cet hôtel ne devrait certainement pas être coté 5 étoiles. À éviter à tous prix !!!

**Conseil d'ami: Puisque nous étions dans un Grand Oasis, nous avions le droit d'aller sur tous les sites Oasis de Cancùn donc nous sommes allés visiter le Grand Oasis et le Oasis Cancùn à quelques Km de là. La plage est extraordinaire. Par contre, il y a des vagues mais ils tolèrent la baignade quand même ! Bien entendu nous n'avons pas vu les chambres mais le site est beaucoup plus beau, la piscine très grande et les buffets sont bons. Être restés plus longtemps, nous demandions un transfert d'hôtel !!!

Trois-Rivieres, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Incroyable ! Je ne peux pas croire qu'ils soient encore en affaires après ce que je vais vous raconter. Tout cela est véridique et dans le seul but de vous aider à faire un choix éclairé et investir votre argent ailleurs afin d'aller vous reposer. Car le groupe Oasis, vous empêche de vous reposer ...

Premièrement, je vous confirme, c'est le pire ressort tout inclus disponible sur le marché.
Le personnel sont des débutants, brouillons & incompétents, la plupart ne sont pas sympathiques et surtout ne comprennent pas un mot anglais (à part quelques exceptions). Nous sommes partis toute la famille pour fêter Noël et le jour de l'an, nous étions 10 incluant les enfants. À notre arrivée, nous étions 5 familles pour faire le "check-in", cette OPÉRATION d'envergure pour le personnel en place a pris plus d'une heure et demi et la moitié de notre famille n'ont pas obtenu ce qu'y était inclus dans notre forfait. Aucune compensation de leur part.

Portes de chambres qui ne débarrent plus au retour après souper - 2 heures d'attente pour avoir de l'aide, toilette défectueuse (en cas de maladie, pas très pratique...), pas d'eau chaude pour les douches sur notre étage, aucune serviette laissées par la femme de chambre, service au chambre déficient (livre pas la commande de nourriture à la bonne chambre ou oublie de livrer après 2 heures d'attentes, etc ...) toilettes publiques de l'hôtel totalement infectes, 2 ascenseurs de 10 personnes lentes comme une tortue pour un complexe de 10 étages, 800 chambres et 2000 "guests" ??? Ration de 2 bouteilles d'eau (chaude) par famille par jour ... Mais le comble, la nourriture est totalement infecte. Crevettes lavées à l'eau de javel, boulettes de hamburgers plein de mouches et mayonnaise laissé au gros soleil, aucune précaution. Sur 10 personnes, 10 personnes ont été malades. Nous avons perdu 2 jours tous couchés et en très piteuse état. Pas de jour de l'an ... Nous avons essayé d'expliquer au personnel notre insatisfaction, ils ont tous rient de nous. Pendant notre séjour, la plage s'est vidée & plus de 200 personnes ont été malade comme nous, ambulances et médecins étaient présents en tout temps sur l'hôtel, mais aucun membre du personnel semblait avoir remarqué qu'il se passait quelque chose ... selon eux tout était beau.

Il faut se battre pour avoir une chaise longue dès 6h le matin. La plage est belle mais très petite, mais la mer est une joke, c'est un étang à grenouilles avec algues et eau brouillé au menu. En parlant de menu, le système de réservation des restaurants à la carte est ridicule, il faut se levé à 6h30 du matin, faire la file et attendre que le personnel arrive (à un moment donné, on sais jamais quelle heure exactement entre 7h et 8h45) pour avoir une place dans les restaurants, ils font à croire que c'est plein pour économiser sur la "bonne" bouffe et lorsque l'on arrive au resto, y'a pas un chat à part probablement celui que tu vas manger ... Bref à l'image du ressort.

À notre retour à l'aéroport, notre conseillé SUNWING (absent tout le long de notre séjour...) nous à demandé d'en parler à nos amis si nous avions aimé le voyage et de garder le secret si nous n'avions pas aimé ! Habituellement, je suis discret, mais cette fois, j'ai décidé de partager mon secret juste à une personne, mon ami, Internet ...

Conseil d'ami : Économisez et allez ailleurs.

Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Des boissons à gogo, de la bouffe (très bonne) toute la journée si on veut, et des américains venus "vomir" du tout inclus. Quelques baggares, des types qui gerbent dans la piscine pendant que vous vous baignez et coté décibels, là aussi il faut supporter...

Maintenant la plage est cool, l'emplacement sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Voyage de gars...
Je conseille à tous ceux qui veulent faire la fête à Cancun mais qui veulent être tranquille certains soir, d'aller à cette hôtel entre le 15 février au 30 mars mais il faut vraiment être au GRAND OASIS PALM car on à accès à toute les hôtels OASIS de CANCUN.Pour les plus débiles, allez directement soit au Oasis Cancun ou Grand Oasis Cancun. Le grand oasis palm est un hôtel tranquille le bar ferme tôt ver 01h mais ce n'est pas un problème car le downtown est à 10 min en autobus. On avait entendu dire qu'il fallait payer 35$usd pour aller faire le party au oasis cancun( cartier générale du springbreak à cancun)
mais avec les bracelets de la section grand on a full accès partout sans restriction(resto, boissons,disco...) La bouffe est ok sans plus. Mais le service est exceptionnel quand on tip$$$
on avait jamais besoin de réserver les resto à la carte et je n'ai jamais attendu pour un drink si je compare aux autres qui attendaient jusqu’à 10 min par verre.
En tout ka nous on a vraiment trippé...
Voyage du 15 au 22 mars 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis