“Superbes vacances à Cancun!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Oasis Palm

Grand Oasis Palm
N° 49 sur 181 Hôtels à Cancún
Lévis, Quebec, Canada
“Superbes vacances à Cancun!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Magnifique semaine passée au Grand Oasis Palm! J'étais un peu rétissante avant de partir après avoir lu les mauvais commentaires sur ce site. À ma grande surprise, ce fût un très bon resort.
Très bien localisé, belles piscines. Beaucoup de chaises. Nous n'avions jamais de difficulté à en trouver autant sur la plage qu'autour des piscines. Serviettes de plage à profusion, autant que nous en voulions.
La plage est sympathique. Parfaite avec de jeunes enfants car peu profonde et aucune vague. Il y a des algues mais on y retrouve des poissons et étoiles de mer ce qui est bien à mon avis. Il ne faut pas s'attendre aux magnifique plage de Cuba, nous sommes à Cancun, mais c'était très bien. L'eau est chaude. Nous avons passé une journée au Oasis Cancun et la plage y est plus grande. Les vagues sont très fortes. C'était différent et agréable mais je n'y aurait pas séjourné. Ca valait le déplacement pour une journée.
Notre chambre était la 1510 au 5ieme étage. Petite mais belle et très propre. Nous avions la chance d'avoir un balcon. Attention, il y a peu de balcons à cet hotel. Si on a un balcon, c'est avec une magnifique vue sur la lagune. Si on pait un surplus pour avoir la vue sur la mer, il n'y a pas de balcon. Nous avions été avisé avant de partir donc aucune déception pour nous à cet effet.
Mini-bar inclus dans la chambre: 2 bieres, 2 liqueurs, 2 bouteilles d'eau (seulement) par jour. Si on veut plus d'eau, ils en servent aux bars dans des verres. Elle est tout de même sûre à boire et c'est de l'eau de source mais ils la servent dans des verres. La nourriture n'est pas excellente mais correct. On y trouve son compte malgré que ce n'est pas très varié. C'est mon seul point plus négatif du voyage. De plus, notre représentant Sunwing n'était vraiment pas fiable. Ne comptez pas sur lui pour quoi que ce soit, ni pour les excursions. Nous ne les achèterions pas avec Sunwing si s'était à refaire. + cher pour rien.
Bref, en lisant les mauvais commentaires sur ce site, ca me rappelle qu'en voyage, il y a toujours des chialeux qui ne sont jamais content de rien. Quand on pait 1395$ la semaine en plein mois de février pour un tout inclus, il ne faut pas s'attendre à en avoir autant que si l'on pait 2000$ la semaine dans un hotel 5 étoiles... Enjoy!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé 2 semaines du 25 janvier au 8 février 2013 au grand oasis palm,après avoir lu plusieurs commentaire négatif sur la nourriture et l'hôtel nous étions craintif de i séjourner. Nous étions 2 adultes et 1 enfant, a l'arriver nous avons eu le choix d'une chambre avec balcon ou pas mais avec balcon seulement 1 lit king. La nourriture est très bonne avec un tres bon service(Buffet Las palmas).Animation correct pour ce qui est de la piscine.Oui ya des mouette,mais si le monde serait assez intelligent pour arrêter de les nourrires y'en aurait peut être moins,pour ce qui est de la plage assez dommage des algues a l'entré de la mer et au bouées de l'eau a la taille. Coffre fort 41$$ par semaine

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Vous pouvez en faire ce que vous voulez de mes commentaires ,bref ils sont là à titre informatifs et dans un seul but... (vous faire éviter des vacances gâchées)!
Nous avons séjourné 7 jours au Grand Oasis Palm Cancun du 20Jan2013 au 27 Jan 2013,laissez moi vous dire que ce fût le pire resort visité.
Je ne sais même pas par où commencer ...Arrivés à l'hotel à 14:30 ,recevons notre chambre pour 16:30 .Lors de la réservation ,nous avons fait la demande d'un lit de bébé ,alors pour être certain d'en avoir un en notre possession, je le mentionne à nouveau à la réception et on m'assure qu'il en a un dans la chambre. Arrivé à la chambre qui se situe au 8ème étage, il n'y'a pas de lit pour le bébé.Appelons la reception pour expliquer la situation ...ils ne comprennent rien par téléphone!!...Nous devons donc retourner faire la file d'attente au lobbey pour faire la demande à nouveau,cela est sans compter le temps perdu à prendre les ascenseurs qui sont lents et ont une capacité de 11 personnes seulement,nous devons encore et encore attendre . Le mini bar inclus seulement 2 petites bouteilles d'eau par jour. Je dois faire les biberons de mon bébé avec cette eau,alors plus rien pour nous .Le lendemain ,nous en demandons une de plus en expliquant la situation , on nous avise que l'on doit payer les bouteilles supplémentaires....première fois à vie qu'on nous fait payer les bouteilles d'eau dans un tout inclus. Après avoir perdu 2 journées à se battre à la réception pour être enfin installés, nous nous rendons à la plage...complètement une blague, il n'y a pas assez de place et de chaises pour tout le monde,nous sommes tous entassés les un sur les autres.La mer....quelle mer ?? de l'eau brouillé avec des algues à perte de vue.... pour ne pas dire un étang de poissons,aucune baignade de la semaine.La plage est infesté de mouettes,nous avons reçu des excréments dessus. C'était très loin des photos que nous avions vu dans les magasines de voyages.La nourriture est mauvaise,même variété toute la semaine,au buffet on refuse de me faire des pâtes fraîches ,car pour la cuisinières, elle sont similaires aux pâtes disponible dans le buffet,les restaurants à la carte ne sont pas mieux,on nous sert de la viande crue ,un menu se rapprochant beaucoup de ce qui nous est offert au buffet et pour être sûre d'avoir une place à une heure convenable, il faut attendre en file à 6:30 am que le concierge soit disponible,par contre on ne sait jamais trop quand elle arrivera.Nous avons été malade,perte de 2 jours ,cloués à la chambre,vomissements intenses ,diarrhée avec crampes abdominales sévères suivi de forte fièvre.Demandons un transfert d'hôtel pour le Grand Oasis Cancun,transfert refusé,prétendant que le complexe était à sa capacité maximale .Aucune animation ni spectacle le soir, carte de chambre toujours démagnétisé.Le personnel est froid ,non empressés de nous servir .Bref, ce fût des vacances complètement gâchées et de l'argent totalement gaspillé..Pour ma part je suis loin d'évaluer ce complexe pour un 4 étoiles et demi pour le prix que nous devons payer!! J'ai toujours été sceptique aux mauvais commentaires sur ce site en me disant qui en aura toujours des gens plus demandant que d'autres et jamais satisfaits ,mais aujourdhui j'en paye le prix!Alors si je peux fortement vous conseiller ...éviter ce complexe ,il est côté beaucoup plus haut de ce qu'il vaut....Cancun est une très belle place à visiter alors ne mettez pas cette occasion de côté !! Grand oasis cancun est pour ma part 1000x mieux ! Alors soyez vigilants et avertis lors de votre prochaine réservation !!! :)))

• Séjour du janvier 2013
Marie-Galante, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel, en janvier 2013. L'accueil est chaleureux et le personnel est vraiment sympathique. Tout semble fait pour que l'on se sente bien. La nourriture est excellente, particulièrement les grillades. Les animations sont agréables, il y en a pour tous les goûts. Seul bémol, le room service, pas vraiment au point. Il est également dommage de devoir payer si cher pour avoir internet ou un coffre-fort.

valleyfield
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous revenons du resort grand oasis palm la pire experience de notre vie personnel inconpetent et minable aucun sourire aucun salut on est arrivé a 2h30 pour le chek in sa la pris comme une heure pas de service ensuite ils ont perdu nos valises ils les ont retrover a 10 h le soir quel joke buffet infesté 3 personne malades avec nous 2 serviette pour 3 personne 2 bouteille d eau par jours mais pour 3 personne vol dans les chambre premiere fois en 8 ans que je voyage la mer quel mer ses un lac sale et petit algue roche mouette et escrement partout desastre pas de lait pour les enfant avant le souper sinon il vous le font payer pour vous dire la seule chose qui etait bien sait la propreter des chambres le reste j pourrais vous en ecrire trois pages je vous deconseilles fortement cette hotel parce que sa la pas ete des vacances mais un vrai cauchemard.

Levis, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné au Grand Oasis Palm du 28 au 4 janvier 2013.Nous étions un groupe de 10. Sur 10 personnes il y en a eu 8 de malade. Les chambres sont bien mais pas assez pour un 5 * La nourriture n'est pas assez diversifiée, Au resto à la carte comme au buffet c'est impossible de s’asseoir tous ensemble car il ne dépalace pas les tables donc 5 à une table et 5 à l autre ??? la plage est pleine d'algues et beaucoup trop petite.Pas assez de chaises à la plage et à la piscine pour le nombre de personnes sur place, si vous en voulez une il faut vous levez à 6h00 du matin pour en réserver une. Sans aucune hésitation j irais au Oasis Cancun mais plus jamais au Grand Oasis Palm :(

Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous revenons à l'instant du resort Grand Oasis Palm de Cancùn et nous attendions avec impatience de revenir à la maison ! Définitivement la pire expérience dans un hôtel de toute notre vie ! Par chance nous y étions seulement 7 jours !

Par où commencer !?... Premièrement, le personnel incompétent ! Personne sur ce resort ne peut vous aider rapidement, les employés sont bêtes et non accommodants ! Sauf si vous donnez du pourboire et les serveurs de la plage. Le front desk: C'est une vraie blague, toujours compliqué pour se faire répondre et les informations ne sont pas toujours justes. (Le wifi ne fonctionne pas, parce qu'il vente !?) En passant, Internet fonctionne dans le Lobby seulement et pas assez rapidement pour utiliser skype ! (5$USD/ 1H ou 12$USD/ 12H) De plus, les cartes pour débarrer les chambres se démagnétisent au moins une fois par semaine.

Nous étions 10 personnes et nous n'avons jamais pu manger tous à la même table ! Il est trop compliqué pour eux de coller 2 tables ! Les chambres ne sont pas faites rapidement, parfois il faut attendre jusqu'à 16hres pour avoir une chambre propre. Seul avantage d'aller dans cet hôtel; c'est propre. Sans plus. Le bâtiment compte 10 étages et seulement 2 ascenseurs qui sont très lents. Il est plus rapide de monter 6 étages à pieds que d'attendre !

Deuxièmement, la plage. Quelle plage ? Il n'y a pas de place pour tout le monde, les algues sont présentes partout !! Il faut jouer à la chaise musicale toute la journée pour avoir du soleil, il n'y a pratiquement pas d'animation et des mouettes font leur territoire sur les chaises longues. De plus, il faut se lever très tôt le matin pour profiter du confort d'une chaise puisqu'elles sont en quantités limitées ! La piscine ne reçoit jamais de soleil et elle est très petite. Il vaut mieux traverser du côté de Oasis Palm pour profiter d'une plus grande piscine mais encore...

Par rapport aux restaurants à la carte, il est difficile de se faire une idée puisque nous avons tous été très malades dès notre première journée de voyage et il faut se lever tôt chaque matin et faire la file pour réserver. Les buffets sont infectes, quasi impossible de manger un repas complet ! Nous avons mangé dans tous les buffets sur le site et le même résultat partout; Ça fait pitié. On est très loin du 5 étoiles. Nous sommes restés enfermés dans notre chambre 5 jours sur 7 à cause de la nourriture. Plus de 150 personnes ont été malades pendant notre voyage et on ne parle pas juste de maux de ventre mais bien de vomissements sévères et de diarrhée infectieuse sans compter la fièvre et les maux de tête qui s'en suivent.

Les enfants ne sont pas admis partout, mais le kid's club est très bien. Beaucoup d'activités et un très beau site ! Il n'y a pas de spectacle tous les soirs donc à 9h00 il n'y a pas grand chose à faire sur le site. Les spectacles sont présentés du côté du Oasis Palm. L'animation à la piscine ou à la plage; décevant !!! L'équipe d'animation ne se font pas voir beaucoup.

Nous avons 2 bouteilles d'eau par chambre, sans possibilité d'en avoir plus. Et l'eau qu'ils servent dans les restaurants et les bars...n'est pas buvable !

Le site et le personnel semble avoir beaucoup changé depuis les dernières années puisque cet hôtel ne devrait certainement pas être coté 5 étoiles. À éviter à tous prix !!!

**Conseil d'ami: Puisque nous étions dans un Grand Oasis, nous avions le droit d'aller sur tous les sites Oasis de Cancùn donc nous sommes allés visiter le Grand Oasis et le Oasis Cancùn à quelques Km de là. La plage est extraordinaire. Par contre, il y a des vagues mais ils tolèrent la baignade quand même ! Bien entendu nous n'avons pas vu les chambres mais le site est beaucoup plus beau, la piscine très grande et les buffets sont bons. Être restés plus longtemps, nous demandions un transfert d'hôtel !!!