Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
"Pro et sympa"

Nous avons fait appel à Sandra et Emilio pour organiser notre trip en individuel au Yucatan , grand... lire la suite

Avis écrit le 16 mars 2020

VincHauteSavoie
haute savoie
Lisez les 140 avis

Google
Expériences recommandées à Cancún et alentour
à partir de 42,00 $US
à partir de 64,00 $US
à partir de 47,00 $US
à partir de 109,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2020

Très beau voyage merveilleusement bien organisé par Sandra et Emilio - très bons conseils pour toutes les activités proposées - Sandra a toujours répondu très rapidement à toutes nos questions - Partez sans hésiter ...

Date de l'expérience : février 2020
MexiqueEssentiel, Propriétaire de Mexique Essentiel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Bonjour et merci de nous avoir transmis vos commentaires. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance Nous aurons plaisir à nous mettre de nouveau à votre service dans le futur, Amicalement,

Avis écrit le 28 février 2020

Un séjour parfaitement équilibré alliant:
- la culture avec la visite des sites mayas,
- la nature avec la découverte des réserves naturelles en bateau
- l'approche de la culture maya avec un déjeuner chez l'habitant et beaucoup de liberté.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour Francoise

Cela a été un plaisir que de vous concocter ce beau périple dans le Yucatan
Entres villes coloniales, cenotes, sites archèologiques et mer des caraibes de quoi en prendre plein les yeux

Je vous souhaite une bonne continuation et de merveilleurs voyages à venir

Avis écrit le 26 février 2020

L'organisation a été un sans fautes, les conseils et les guides proposés par Emilio et Sandra au top. Nous avons adoré passé un moment avec leur famille un échange très enrichissant. Sandra nous a proposé un club de plongée sur Cozumel très professionnel que nous recommanderons parfaitement. Les hébergements de qualité et stratégiquement très bien placés.
Ce séjour a été à la hauteur de nos espérances et nous recommanderons sans restrictions cette agence.

Date de l'expérience : février 2020

Bonjour Antoinette, merci pour votre commentaire, se fut un plaisir pour nous. Que de beaux souvenirs à partager
Prenez soin de vous
Cordialement

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Un immense merci à Sandra et Emilio qui nous ont accueillis et accompagnés tout au long des préparatifs et du voyage avec une infinie patience et beaucoup de gentillesse. Un pépin de santé pour mon mari nous a obligé à changer de programme.. Sandra et Emilio ont fait le maximum pour nous trouver un chauffeur et un véhicule en urgence et nous permettre de continuer notre circuit.
Au final nous avons pu découvrir de beaux endroits et partager un beau moment dans leur chaleureuse famille.
Les mexicains sont adorables et les paysages magnifiques.
Nous reviendrons c'est sûr pour voir tout ce que nous avons raté, J'espère en bonne santé cette fois..
Vous pouvez faire confiance à mexique essentiel les yeux fermés. Des professionnels efficaces et chaleureux.
Merci encore !!!!
Amitiés
A & V

Date de l'expérience : février 2020

Bonjour Antoine et merci pour prendre le temps de laisser un avis. C'etait avec plaisir que l'on a pu changer votre logistique au dernier moment. Prenez soin de vous. Amicalement Sandra

Avis écrit le 23 février 2020

Organisation du séjour au top : très bons contacts avec Sandra en amont, livret de voyage reçu dix jours avant très complet, liaison sur place aisée tant avec Sandra qu'Émilio. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour que ce séjour soit plaisant, avec en plus le soleil, des visites enrichissantes et des logements qualitatifs. Nous recommandons donc vivement cette agence qui fait preuve de professionnalisme et d'un excellent relationnel

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour Karine et merci beaucoup pour votre retour. On vous souhaite que du bonheur à venir
Cordialement