“LE restaurant a s'offrir sur Cancun”
Avis sur Lorenzillo's

Lorenzillo's
Réservez avec OpenTable
Lorenzillo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 1 048 Restaurants à Cancún
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2012

Avons eu le privilège de déguster les spécialités du Lorenzillos durant Juillet . En passant par la soupe de clams, la soupe de marisco, le zopolete, le tartare de thon ,le plateau de fruits de mer froids,les pinces de crabe, la bruja de mar et la langouste, rien mais absolument rien a regretter. Préparation et présentation des mets impeccable, service digne du meilleur "gastro "européen,ambiance et cadre exceptionnels .ce n'est pas un resto "petit budget" certes mais le prix est en rapport avec les prestations offertes. A vivre pour un souvenir inoubliable de l'hospitalité , de l'accueil et du savoir faire mexicain

Écrire un avisAvis (3 946)

Avis publié : 23 juillet 2012

le meilleur restaurant que j'ai fait au Mexique et je ne mâche pas mes mots. Restaurant haut de gamme avec service voiturier super personnel accueillant et très sympa. le seul défaut c'est la note qui fait mal un peu près 100 € pour deux personnes (salade, langouste, désert, vin) mais je trouve ça tout a fait normal. je recommande ce restaurant les yeux fermés !!!!

Avis publié : 23 avril 2012

Bonjour ,
La présente est pour vous dire si jamais vous allez à ce restaurant vous serez ravie , le service est super ,la nourriture excellente , la présentation des plats aussi , le prix est comparable à celui d'un bon restaurant au Quèbec .. Notre première expérience et nous y retournerons ...
Bonne journée..

Avis publié : 9 avril 2012

Dernier soir au mexique donc on s'est fait plaisir car un peu cher. Table au bord de l'eau, pleins d'énormes poissons + crocodile (faut avoir un peu de chance, on en a vu qu'un). Bon, c'est Cancun, c'est pleins de touristes pleins de fric et qui le montre mais on a passé un bon moment.
Les serveurs étaient très gentils.

Avis publié : 8 novembre 2011

La langouste était parfaite, le cadre sympa restaurant sur pilotis au bord de la lagune juste au dessus des croco.... On peut même choisir sa langouste vivante dans le vivier du restaurant. Le service est agréable, les plats sont copieux, les desserts sont très bons et le restaurant dispose d'une belle carte de vin, pour un repas complet compter environs 50 €/pers

Les voyageurs ayant consulté Lorenzillo's ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Lorenzillo's ?