“beaucoup trop cher garder votre argent!!!!!!!”
Avis sur Lorenzillo's

Lorenzillo's
Réservez avec OpenTable
Lorenzillo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 977 Restaurants à Cancún
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Québec (ville), Canada
“beaucoup trop cher garder votre argent!!!!!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2013

bon service bonne nouriture mais ............beaucoup beaucoup trop cher un potage a 18 $ les entreee beaucoup trop cher !!!plat principale 30$ 40 $ 50 $ langouste a 48 $ sans compter le vin
hord de prix... il prenne les gens pour des pleins en tout k moi jy retourne pue jamais jamais fini166$ us pour2 beaucoup trop cher au moin 60 $ de trop bye bye

• Visité en janvier 2013

• Arabe en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente nourriture mais prix excessifs!”
Avis écrit le 13 août 2012

Très bon restaurant: service & nourriture! Prix tout à fait excessif... Le plat du jour nous a été proposé sans mentionner le prix qui était supérieur à 40 us (poisson sur lit d'épinard)! De plus sur la note, il rajoute 20% de service... Du vol!

Visité en juillet 2012
Sugiez
“LE restaurant a s'offrir sur Cancun”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Avons eu le privilège de déguster les spécialités du Lorenzillos durant Juillet . En passant par la soupe de clams, la soupe de marisco, le zopolete, le tartare de thon ,le plateau de fruits de mer froids,les pinces de crabe, la bruja de mar et la langouste, rien mais absolument rien a regretter. Préparation et présentation des mets impeccable, service digne du meilleur "gastro "européen,ambiance et cadre exceptionnels .ce n'est pas un resto "petit budget" certes mais le prix est en rapport avec les prestations offertes. A vivre pour un souvenir inoubliable de l'hospitalité , de l'accueil et du savoir faire mexicain

• Visité en juillet 2012
Drancy, France
“parfait !!!”
Avis écrit le 23 juillet 2012

le meilleur restaurant que j'ai fait au Mexique et je ne mâche pas mes mots. Restaurant haut de gamme avec service voiturier super personnel accueillant et très sympa. le seul défaut c'est la note qui fait mal un peu près 100 € pour deux personnes (salade, langouste, désert, vin) mais je trouve ça tout a fait normal. je recommande ce restaurant les yeux fermés !!!!

Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
“Lorenzillo's restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2012

Bonjour ,
La présente est pour vous dire si jamais vous allez à ce restaurant vous serez ravie , le service est super ,la nourriture excellente , la présentation des plats aussi , le prix est comparable à celui d'un bon restaurant au Quèbec .. Notre première expérience et nous y retournerons ...
Bonne journée..

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Lorenzillo's ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Lorenzillo's ?