“Un resto tout simplement parfait”
Avis sur Lorenzillo's

Lorenzillo's
Réservez avec OpenTable
Lorenzillo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 976 Restaurants à Cancún
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Montréal, Canada
“Un resto tout simplement parfait”
Avis écrit le 19 février 2014

La qualité du service et de la nourriture sont tout simplement parfaits.Nous ne manquons pas de faire une visite a ce restaurant a chaque visite que nous faisons a Cancun
Bravo!

Visité en février 2014

• Arabe en 1er
Joliette, Canada
“Restaurant high class”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon et super service!! Plats rafinés et assez dispendieux. Je vous le conseille au moins une fois dans la semaine!

Visité en janvier 2014
Saint Jerome, Canada
“n'en vaut pas la peine”
Avis écrit le 13 janvier 2014

supposé être le meilleur resto de fruit de mer. nous avons commander un assiette de fruit de mer pour 2 $100.00us nous avons passer notre commande à 7.05 et à 7.15 nous avions déjà notre plat???? ou est la fraicheur?? nos fruit de mer ne goutaient presque rien aucune saveur.de plus nous avions commander 2 petit verre de margarita 12.$ us chaque 3 gorgés et le verre est vide.en résumé très décevant pour le prix payé ils veulent remplire leur resto au lieu d'offrire la qualité, mais cancun c'est ça $$$$$$

• Visité en janvier 2014
l'Epiphanie
“Changer d'endroit”
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai été à ce restaurant de fruit de mer le 27 déc 2013, magnifique restaurant, très achalandé, magnifique vu mais la bouffe était vraiment horrible!! Nous étions 4 personnes et trois d'entre nous avons détesté...le homard termidor était bien mais pour ce qui est des queues de langouste a 60 $ l'assiette yeurk !!! servie avec des fettucini (sans sauce ou beurre!! ) ou purée d'épinard ...c'est tout!! rien d'autre dans l'assiette !!et que dire de leur beurre a l'ail...gout horrible! Vraiment très décu !

• Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
“beaucoup trop cher garder votre argent!!!!!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2013

bon service bonne nouriture mais ............beaucoup beaucoup trop cher un potage a 18 $ les entreee beaucoup trop cher !!!plat principale 30$ 40 $ 50 $ langouste a 48 $ sans compter le vin
hord de prix... il prenne les gens pour des pleins en tout k moi jy retourne pue jamais jamais fini166$ us pour2 beaucoup trop cher au moin 60 $ de trop bye bye

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Lorenzillo's ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Lorenzillo's ?