“Fabuleux”

Puerto Morelo Cancun
Réservez avec OpenTable
Puerto Morelo Cancun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 992 Restaurants à Cancún
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 5 avril 2013

Le meilleur restaurant de Cancun, encore meilleur que la Queue de Cheval de Montréal. Nous y sommes allés en famille, ce qui aurait pu tourner au cauchemar avec une petite fille qui pleurait parce que nous n'irions pas dans une pizzeria. Mais la nourriture et le vin était si bon que même mes filles si difficiles voulait y retourner (ce que nous avons faits). Bon appétit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puerto Morelo Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

Nous n'attendions pas grand chose d'un restaurant au milieu de la zone hôtelière mais le cadre est très agréable, le service excellent et nous nous sommes régalés.
Les grillades de poisson comme de viande sont un régal, bien que les accompagnements à base de pomme de terre soit un peu trop lourds et beaucoup trop copieux.
Nous avons eu un gros coup de coeur sur le mélange à base de de vinaigrette argentin servi comme amuse-bouche et avec lequel nous nous sommes régalés tout le repas.

Avis publié: 10 août 2012

Excellent restaurant - très bonne grillade poisson et viande. plats copieux et savoureux et pour ubn prix tout à fait raisonable! bien sûr ils se rattrapent avec les vins.
Excellent service et rapide!

Avis publié: 28 décembre 2011

Avons passé la soirée du 24/12 (réveillon) dernier à 2 couples dans ce restaurant que d'aucuns nous avaient qualifié de "surfait". Ce n'est absolument pas le cas, nous avons super bien mangé. 2 personnes ont optées pour un menu crustacés/poissons,les 2 autres pour un menu salades et grillades. L'un comme l'autre étaient succulents, ainsi que les vins recommandés. Le tout dans un cadre magnifique et à un prix tout à fait abordable. Seul bémol, les tables sont très proches, et lorsque le restaurant est plein (ce qui était le cas le 24/12) c'est assez bruyant.

Avis publié: 21 janvier 2011

Hello, je recommande ce restaurant pour l'excellent service. La viande était bonne aussi mais les garnitures déclinée dans la patate, laissent à désirer, car pas ou peu de légumes proposés.
Le vin était excellent et comme je l'ai dit dans le titre, le service très attentif a rendu ce repas très agréable.
Question coût, ce n'est pas le moins cher des restaurants, mais c'est un lieu haut de gamme avec les prix qui vont avec.

Les voyageurs ayant consulté Puerto Morelo Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Puerto Morelo Cancun ?