“Vraiment excellent”

La Habichuela Downtown
Classé n° 18 sur 981 Restaurants à Cancún
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Havre St. Pierre, Canada
“Vraiment excellent”
Avis écrit le 14 février 2014

Le Guide Ulysse disait " qui n'a jamais mangé à La Habicuela n'a pas vraiment visité Cancun" ! Et c'est vrai. Environnement exceptionnel, personnel de haut niveau, spécialités carrément uniques, cuisine et présentation qui font saliver. À retenir et inclure dans tout séjour à Cancun. Ce n'est pas donné - le prix d'un bon repas dans n'importe quel bon restaurant en Amérique du Nord - mais ça le vaut amplement.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
“Un classique à ne pas manquer”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Ma mère y va chaque année et elle m'y a amené cette année, et ça vaut la peine. À deux minutes de la place des mexicains, mangez dans la cour intérieure est fabuleux. Nourriture goûteuse, service courtois. Je me suis laisser guider par les recommandations du serveur et c'était très bon. Ambiance tranquille, romantique.

Visité en décembre 2013
Sevran, France
“Un restaurant à faire absolument !!!”
Avis écrit le 1 avril 2013

Quel accueil ! On est reçu comme des rois ! Superbe restaurant décoration de style maya. Les cocktails de Juan sont inoubliables (superbe mojito) - les quantités servies sont plus que raisonnables par exemple une part de guacamole on peut y manger à 4 ! Le plat de homard et crevettes au curry est délicieux (habichuela spécial) - et surtout ne pas oublier le dessert : les bananes flambées à la liqueur de banane préparées devant vous, je n'en ai jamais mangé de meilleurs même aux Antilles - le café maya est paraît-il également une tuerie !!! Question prix ce n'est pas le restaurant le moins cher mais c'est un restaurant gastronomique mexicain et on ne le regrette pas .

Visité en mars 2013
Cahors, France
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Si vous cherchez un restaurant non attrape touriste (comme on en trouve tout au long de la zone hôtelière), essayez celui ci! Situez dans le centre de la ville de Cancun, à deux pas d'une rue pavée animée et d'une place (Parque las Palapas) typique pour les mexicains qui y viennent en famille.
La déco est très romantique: lumière, tables, chaises, vaisselle, entrée du resto... vraiment très joli! De plus, la déco est voulue de type "maya", il y a des statues et des vieux murs qui rappellent les sites archéologiques.
Le menu est très garni, il y en a pour tous les goûts. J'ai personnellement demandé en entrée un guacamole (succulent!!), puis un plat de canard aux poires (magique! et pourtant le canard est loin d'être un mêt régulièrement cuisiné dans ce pays) et en dessert un tiramisu, lequel était "sans plus" (je crois avoir testé les meilleurs du monde en Europe!).
Le service est impeccable.

Bref superbe expérience, je recommande sans hésitation :) Provecho!

• Visité en décembre 2012
“Un gastro dans le vieux quartier”
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Jolie, raffiné , un service digne d'un grand resto à deux pas d'une place super sympa pour les enfants

Les voyageurs ayant consulté La Habichuela Downtown ont aussi consulté

Vous connaissez La Habichuela Downtown ?