“idéal pour visiter chichen itza” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Arqueologicas Chichen Itza

Villas Arqueologicas Chichen Itza
plaisance du touch
“idéal pour visiter chichen itza”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons séjourné un nuit deux adultes et 3 enfants dans deux chambres cote à cote
l'hotel était splendide, bien situé , style hacienda a quelques pas du site de chichen itza
Il disposait d'un restaurant et nous avons était accueilli avec un pot d'arrivée, ce qui est rare pour un hotel. petit déjeuner buffet et repas pris a coté de la piscine. L'hotelier nous a conseillé et réservé un guide parlant français ( Juan) pour la visite de lendemain matin dés 8h. le top, on a grandement apprécié ! Le veille au soir, le spectacle illuminé est aussi fort sympa. nous déconseillons d'aller a chichen irza l'apres midi, trop de monde, trop chaud et trop de marchands ambulants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

très sympa, calme, petites chambres mignonnettes, piscine agréable.
Resto cher mais pratique et cadre symap; et...ils m'ont fait payer super cher pour appeler 3 min à Mérida !!!
Situé à 2 pas de l'entrée secondaire du site, ce qui est bien pratique pour assister au spectacle de son et lumière du soir (inclus avec l'entrée de la journée !) et aller sur le site le matin à la fraîche, avant les hordes de touristes (dont on fait tous parti, hihihi) et l'installation des vendeurs de merdouilles qui prennent touts les places à l'ombre (c'est une carnettiste de voyage qui vous parle).

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

J'y étais il y a 10 ans et les villas étaient gerés par Club Med. Que de bons souvenirs.
J'ai conseillé à mes 3amis d'y réserver 3 nuits à Chichen, 3 à Coba, 3 à Uxmal en logeant dans 2 chambres qui partagent 1 salle de bain.Repris depuis par une société mexicaine on se demande se qui se passe. Impossible de faire la réservation sur 1 adresse. Tant pis. Mais quel déception à l'arrivée: pas d'internet, pas d'accueil, pas de vins à table,la moitié des plats sur la carte manquent, pas de buffets, les chaises longes avec matelats déchirées...les coctails sans goût ...et aucun manager à l'écoute. Dans plein d'autres hôtels (Merida, tulum) il y a bien du savoir faire. Dommage...!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

nous avons sejourne 1 nuit dans cet hotel, accueil agreable, tres bien situé car pres de l'entree secondaire du parc ! nous avons donc pu etre de bonne heure sur le site de chichen itza! diner tres bon et petit dejeuner tres copieux. cadre tres agreable en effet la picine pourrait etre nettoyee plus souvent et y avoir plus de transats ( 3 ou 4 de disponibles! ) nous avions 2 chambres reliees par un couloir , tres agreables et propres et salle de bain tres agreable dommage qu'on soit reste qu'une nuit!! je le recommande.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

a pas d'une entrée moins fréquentée du magnifique site de Chichen Itza . Cet hotel offre tout le confort nécessaire et plus (piscine, bon restaurant, billard, internet ....)

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

très deçus par cet hotel, qui n'est pas à la hauteur de l'image qu'il donne.
- accueil très moyen
- chambre: nous avions réservé une suite, qui n'est en fait que 2 chambres minuscules reliées par un couloir, qui est aussi la salle de bain: très sommaire: pas de frigo, pas de TV, pas de baignoire. Le système de clim est vetuste, et très très bruyant, impossible de le laisser la nuit. Il ne marchait carrément pas ds l'une des chambres et malgré nos appels à la réception, impossible le faire réparer.
- pisicine: pas nettoyée assez souvent, pleine de feuilles à notre arrivée. Trois (3!!) transats, pour un hotel d'une cinquantaine de chambres. (dans le même style, 1 chaise bébé pour tout le restau!).
- linge: très vieux, serviettes de table et de bains très effilochées, pas très grave, mais bon, il serait temps de les changer!
Bref, un hotel qui n'est pas à la hauteur de ce qu'il annonce et qui semble clairement faire de grandes économies, tant sur le matériel, que sur le service, en sous effectif.
Pour ce prix, je ne conseille vraiment pas.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

hôtel très bien situé forfait tout inclu
accueil parfait jus de fruit frais serviettes rafraîchissantes
petit déjeuner et repas excellents
chambre petite mais agréable donnant sur le patio et la piscine

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
El Meson del Marques
El Meson del Marques
N° 5 sur 13 à Valladolid
4.0 5 étoiles 1 170 avis

Vous connaissez Villas Arqueologicas Chichen Itza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Arqueologicas Chichen Itza

Établissement : Villas Arqueologicas Chichen Itza
Adresse: Km 120 Carretera Merida Valladolid Piste Tinum, Chichén Itzá 97751, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Arqueologicas Chichen Itza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Arqueologicas Chichen Itza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Mexique
Hotel Villas Arqueologicas Chichen Itza