“Excellent rapport qualité-prix pour un tel emplacement”

Villas Arqueologicas Chichen Itza
Avis publié : 13 mars 2012

La force de cet hôtel est assurément son rapport qualité-prix. Les prestations offertes sont très acceptables. Les chambres un peu petites sont fonctionnelles, la piscine offre un repos bien mérité après la visite du site archéologique et la nourriture est de bonne facture (point faible pour les desserts tout de même). La configuration de l'hôtel en grand patio est très agréable et l'on est véritablement au calme. Un tennis en piteux état.

Le grand point fort de l'hôtel est son emplacement, sur le site même, à 5 minutes de marche de l'entrée. L'idéal est d'y dormir une seule nuit pour assister au son et lumière (correct sans plus) et de pouvoir démarrer le lendemain matin la visite du site à la fraîche et en toute tranquillité puisque les touristes de Cancun n'arrivent qu'en fin de matinée. On est de retour à midi à l'hôtel pour un bon déjeuner au bord de la piscine avant de pouvoir repartir en milieu d'après-midi vers d'autres horizons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons apprécier le coktail de bienvenue, la gentilesse du personnel, le restaurant, le cadre...
L'hôtel est à 5mn à pied de l'entrée Sud du site ce qui est pratique pour les visites.
idem pour le son et lumière.
Pour avois tester 3 hôtel de la chaîne Villa Arqueologicas, celui-ci est le plus fréquenté et le mieux entretenu.
A conseiller si vous êtes en voiture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Hotel de bonne qualité de part sa situation géographique ( a proximité du site) et de son service, permettant d'assister au son et lumiere du site archeologique le soir. Belle déco, et très beau cadre typique colonial. Parking voiture, clim, piscine, coctail de bienvenue a l'arrivée. Hotel a conseiller

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

très satisfait de notre séjour.
très calme à taille humaine.
Chambre petite mais confortable donnant sur le patio.
A conseiller car très proche du site . Pratique pour le son et lumière et pour rentrer sur le site le matin avec les hordes de touristes.

Petit déjeuner copieux sur forme de buffet
Massages possibles sur demande mais à commander 1 heure avant la prestation.
Le soir nous avons pu assister à un petit spectacle de danseuses

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

si vous êtes en voiture, cet hôtel est idéalement situé, vous avez l'entrée secondaire du site à 400 m, visite très agréable le matin qui permet au retour à l’hôtel de se rafraichir avant de rependre la route.
le personnel est sympa, l’hôtel a du charme, certes les chambres sont un peu petites,mais il est très propres, le literie correcte et la nourriture au restaurant très bonne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons réservé cet hôtel en pensant que c'était le seule à coté du site archéologique, mais en réalité une fois sur place, nous en avons vu d’autres.

Accueil très aimable. L'endroit est bien, mais il semble assez fatiguée, je pense que c'est dû au climat humide qui dégrade tout.

Je n'ai pas osé utiliser la piscine qui avait un aspect verdâtre et opaque, je pense qu'elle n'est pas souvent entretenu.

Le soir nous sommes allés au "son et lumière" de Chichen et le matin très tôt nous avons visité le site.

Demandez un taxi pour le ADO de Chichen à la réception et le prix qui est fixé à l'avance.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

nous avons séjourné un nuit deux adultes et 3 enfants dans deux chambres cote à cote
l'hotel était splendide, bien situé , style hacienda a quelques pas du site de chichen itza
Il disposait d'un restaurant et nous avons était accueilli avec un pot d'arrivée, ce qui est rare pour un hotel. petit déjeuner buffet et repas pris a coté de la piscine. L'hotelier nous a conseillé et réservé un guide parlant français ( Juan) pour la visite de lendemain matin dés 8h. le top, on a grandement apprécié ! Le veille au soir, le spectacle illuminé est aussi fort sympa. nous déconseillons d'aller a chichen irza l'apres midi, trop de monde, trop chaud et trop de marchands ambulants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
À 38,2 km
Hotel Posada San Juan
Hotel Posada San Juan
N° 1 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez Villas Arqueologicas Chichen Itza ?

Informations supplémentaires concernant Villas Arqueologicas Chichen Itza

Adresse: Km 120 Carretera Merida Valladolid Piste Tinum, Chichén Itzá 97751, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Chichén Itzá
Catégorie de prix : 46€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Arqueologicas Chichen Itza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Arqueologicas Chichen Itza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Mexique
Hotel Villas Arqueologicas Chichen Itza