“Bien situé à 2 pas des ruines”

Villas Arqueologicas Chichen Itza
Delémont
“Bien situé à 2 pas des ruines”
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel au calme, idéalement situé dans un grand parc près de l'entrée des ruines de Chichen Itza, pour un prix très abordable. Parking gratuit, piscine et restaurant. Chambres bien équipées, quoique petites et encastrées au niveau de la literie, mais bien équipées au niveau des sanitaires. Bonne cuisine et accueil très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 février 2014

Hotel super situé au pied du site. Très beaux extérieurs. Environnement plein de verdure et très typique. Chambre propre, mais un peu petite. Couchages pas très confortables un peu encastrés contre le mur. Dommage chambre humide, humidité ressentie dans la literie et dans le linge de toilette.
Accueil très sympathique.
Dîner et petit déjeuner corrects.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons déjeuné en groupe lors d'une excursion pour visiter Chichen Itza.
Cuisine impécable, cadre charmant et très propre.
Il ya aussi des chambres.
Une très bonne adresse pour Chicen Itza, lieu hyper touristique

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gien
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, il se situe en pleine nature, c'est un bonheur d'entendre les oiseaux en descendant de la voiture ! Accueil chaleureux et en français !
Chambre simple, assez petite et typique, propre.
Jolie piscine avec le restaurant situé au bord, très agréable de prendre son repas dans ce contexte.
Hôtel situé à 2 min à pied de la 2nde entrée du site, cela permet de commencer la visite tôt et nous étions les seuls ! De plus, le guide français proposé par l’hôtel est super (bien qu'un peu cher..)
Il est idéal pour venir visiter Chichen Itza, avec un budget plus que raisonnable (chambre, repas)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel très agréable situé à 300 mètres de l'entrée Sud du site. Permet donc d'y aller à pied et d'y être à l'ouverture avant l'arrivée des cars vers 10 heures!! Personnel agréable et réceptionniste très accueillant et prévenant (nous avons eu un problème avec notre voiture et ils se sont occupés de toutes les démarches) en plus ils parlent français ... Chambres de taille moyenne mais amplement suffisant, propres. Mais pas de télé et pas de frigo dans lToutes situées autour de la piscine. Serviettes pour la piscine fournies. Deco typiquement maya. Bon resto - plats traditionnels pas trop chers.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Luc, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

très bon hôtel, accueil avec un jus de fruit, très beau cadre, restaurant très bien aussi, chambre un peu petite mais c'est secondaire. Par contre attention à la localisation oui il est proche du site de chichen itza mais de l'entrée est qui se trouve de l'autre coté de l'entrée principale et il n'y a pas de consigne. Nous qui venions en bus nous avons du prendre un taxi pour arriver et de nouveau un taxi pour retourner au site et laisser nos bagages dans la consigne de l'entrée principale avant de récupérer notre prochain bus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Villa Arqueologicas et en furent enchantés.
Nous étions en famille (2 adultes et 3 enfants). Une chambre familiale nous a permis d'être ensemble dans une suite avec 2 chambres bien séparées et agréables.
L'accueil était particulièrement chaleureux.
La piscine aussi fut un plaisir car le cadre est calme et très beau.
Effectivement, le grand plaisir est de pouvoir aller à pied à Chichen Itza, par une entrée secondaire bien plus calme que l'entrée principale.
Bref, nous le recommandons à tout le monde. Excellente étape pour un circuit dans le Yucatan.
La formule demi-pension est peut-être un peu trop copieuse.

Astuce pour la chambre : Pour les familles à 3 enfants, il est possible d'être dans une seule suite (nous avions initiale...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Piste
El Meson del Marques
El Meson del Marques
N° 6 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez Villas Arqueologicas Chichen Itza ?

Informations supplémentaires concernant Villas Arqueologicas Chichen Itza

Établissement : Villas Arqueologicas Chichen Itza
Adresse: Km 120 Carretera Merida Valladolid Piste Tinum, Chichén Itzá 97751, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Arqueologicas Chichen Itza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Arqueologicas Chichen Itza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Mexique
Hotel Villas Arqueologicas Chichen Itza