“Site archéologique avec guide nécessaire”
Avis sur Chichén Itzá

Chichén Itzá
Réserver à l'avance
64,50 $US*
Chichen Itza Day Trip from Cancun
64,98 $US*
et plus
Viator Exclusive: Early Access to Chichen Itza from Playa del Carmen with...
86,99 $US*
Private Tour: Chichen Itza Day Trip from Cancun
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 avril 2014

Un des plus grands sites Maya Tolteques très visité et pour lequel je conseille un guide (500 pesos = 27€) car il y a l'ancienne cité à l’opposé de la pyramide du Kukulcan, il faut commencer par là pour comprendre l'évolution de cette civilisation

Avis publié : 18 avril 2014

Si vous pouvez dormir dans la région, vous pourrez arriver sur le site avant les hordes d'autobus et ainsi profiter du site sans trop de monde !

Avis publié : 17 avril 2014

7 merveilles du monde mais bourré de touristes et tres chaud
Ne pas visiter durant les hautes saisons touristiques. Éviter les heures chaudes. Prevoir un bon guide, chapeau, crème, eau...

Avis publié : 10 avril 2014

Les monuments en eux-même méritent un 5 sur 5. La pyramide est majestueuse, le site est très bien conservé! Malheureusement j'enlève 1 point pour la horde de vendeurs sur tout le site qui dénature l'endroit. A voir absolument.

Avis publié : 7 avril 2014

Sur la route des mayas. Premier arrêt: Cenote, Ik-Kill. Un plan d'eau incroyable dans un cave souterraine. Casser la croute au resto Xay-Béh, Pisté où j'ai assisté à un spectacle traditionnel. Ensuite Chichen Itza...

Le reste est dans ma vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=iGt6fJ5aW9E

Les voyageurs ayant consulté Chichén Itzá ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Chichén Itzá, Yucatan

Vous connaissez Chichén Itzá ?