“Impressionnant”

Chichén Itzá
Réserver à l'avance
49,00 $US*
et plus
Full-Day Guided Tour of Chichen Itza Mayan Archaeological Site and Cenote...
64,98 $US*
et plus
Exclusivité Viator : accès matinal à Chichen Itza avec un archéologue individuel
69,98 $US*
Excursion d'une journée à Chichén Itzá, au départ de Cancún
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Sambreville, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Endroit superbe où l'on explique toute la culture Maya...Nous sommes restés plus de trois heures sur le site (très chaud) mais les explications de notre guide francophone (Yves) étaient complètes et captivantes...bref, je le recommande vraiment...

• Arabe en 1er
Breteuil, France
3 avis sur les attractions
“incontournable”
Avis écrit le 23 juin 2014

visite du temple MAYA incontournable de cette merveille du monde.Nous avons eu la chance car pas trop de monde ce jour la donc visite tranquille avec notre guide indeispensable pour connaitre et comprendre ce site historique

Cergy-Pontoise, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 20 juin 2014

Super temple Maya, le plus célèbre.

Situé dans les Terre à environ 3h de Playa Del Carmen et Cancun, le site possède un parking pour les voiture, je vous conseille de venir avant 11h afin d'éviter la grande foule des bus touristiques.

Vous y trouverez le plus gran terrain de jeu de l'empire maya, ainsi que la mythique pyramide EL CASTILLO, juste magique de ce retrouvez au pied de ce monument.

Egalement présent sur chaque chemin du site, une multitude de vendeur de souvenirs !!!

Prévoir une bouteille d'eau car beaucoup d'endroit en plein soleil.

noisiel
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“site grandiose”
Avis écrit le 9 juin 2014

il est difficile de rajouter un commentaire sur ce site qui reçoit des millions de visiteurs , évidemment les restrictions sont nécessaires pour le protéger. Le site est bien entretenu mais on ne peut que regretter la véritable invasion de marchands qui devraient être cantonnés un peu plus loin des monuments historiques

Visité en mai 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bien mais...”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes allés tôt, vers 9h, ce que je conseillerais à tous car quand nous sommes repartis vers midi, nous avons croisé des hordes de touristes qui arrivaient. Le site (pas l'espace avant l'entrée, le site lui-même) est ENVAHI de stands de vendeurs de statuettes, bijoux, fringues, chapeaux. Les vendeurs sont presque collés aux ruines, ce qui gâchent vraiment la vue. Tout est très nettoyé et entouré de cordes donc on est vraiment spectateurs et obligés de suivre des chemins sans pouvoir monter sur aucun édifice. Un petit côté Disneyland assez décevant car les ruines en elles-mêmes sont magnifiques. Le site d'Uxmal est 100 fois mieux.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chichén Itzá ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Chichén Itzá ?