Tripadvisor

Contrôle des avis
24 934 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020

C’est à voir! Le site est magnifique bien conservé...
C’est grandiose...comment ont-ils fait...? Comment ont-ils pu vivre à l’intérieur des terres sur une terre de roches... allez voir! Grande pyramide❣️

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Un endroit extraordinaire, très beau, bien conservé avec la chance de l avoir vu avec peu de personnes sur le site.
Beaucoup de stand où on vend des articles de souvenirs c dommage cela denature le site.
Un énorme souvenir...

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Un lieu chargé d’histoire et merveilleusement bien entretenu....vu le monde chaque jour qui le visite, c’est à noter. Si vous êtes en voyageurs libres, effectivement arrivés le plus tôt possible, vous aurez alors la chance de découvrir ce site presque en comité réduit, attention ne rêvez pas vous ne serez pas tout seuls pour autant. Mais à partir de 10h c’est vraiment plus du tout la même ambiance.

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Nous avons visité cet endroit avec l’agence Del Mundo Tours! Luisa notre guide francophone nous a fait voyager à travers ce site et nous a vraiment permis de découvrir la civilisation des mayas.
Un lieu remplit d’histoire et d’anecdotes qui prennent vie grâce à Luisa.

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Super excursion organisée par Secretoo pour 2 fois moins cher qu’un tour organisé par l’hôtel ! Nous étions 12 dans un petit van, départ tôt pour éviter la foule de touristes: au programme, visite de Chichen Itza avec notre guide Enrique, un marseillais super sympa, qui vous fait découvrir la culture Maya, et répond à toutes vos questions. Ensuite, nous sommes partis pour un très beau cenote, beaucoup moins touristique que les autres et la ville de Valladolid. Dommage le temps n était pas avec nous, mais les souvenirs restent très inoubliables. Merci Secretoo et merci Enrique :)