“Charme et hospitalité” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Chichen

Prices are for 1 room, 2 adults
Hacienda Chichen a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Chichen
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km 120 Carretera Merida-Puerto Juarez | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Boulogne Billancourt
“Charme et hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Magnifique batisse, tres bien entretenue, on est impressionnés par le cadre (surtout après la traversée de la ville de Chichen, quel contraste...).
L'accueil est très chaleureux, souriant (tu es français ? Viens découvrir un vrai accueil), les chambres sont mignonnes et bien entretenues, avec une salle de bain  propre et neuve.
Repas excellents, service très agréable, une très belle piscine bien amménagée, dans un jardin luxuriant, bref un cadre exceptionnel. La proximité avec le site historique permet d'y acceder (2 min à pieds) avant l'arrivée des cars de touristes et d'en apprécier pleinement le calme.
Bref, une très belle étape, "saine" (les fruits/légumes du restaurant proviennent du jardin), et un modèle d'hospitalité.
Le genre d'endroit où on a honte du gros américain qui s'affale pendant le repas, et du beauf français qui sort son pc à table pour trier ses photos, ils faut se montrer à la hauteur du lieu, messieurs...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Trés belle hacienda
Jardin magnifique avec de beaux oiseaux et tres beaux specimens d' iguanes une petite chapelle bien typique
Le restaurant reste un peu cher mais ambiance (chanteurs ) et personnel au top
Sur notre séjour c'est le plus beau avec les plus beaux alentour

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tres bon hotel dans l'ensemble.
Coté positif : sa situation a 5mn a pieds des ruines, ideal pour le visiter a 8h du matin avant tout le monde, silencieux, chambre confortable dans des bungalows, propre, tres bel environnement dans un parc exotique magnifique, belle piscine pleine de charme

coté négatif : nourriture moyenne et accueil au restaurant tres limite (assez hautain)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je retiendrais de cet hotel son magnifique jardin tropical hyper bien entretenu. Lorsqu on le visite on en prend plein les yeux. Le resto est bon, nourriture typique. Les chambres sont très propres mais on s attend a mieux vu le cadre exceptionnel du parc. Très près du site, je recommande

• Séjour du janvier 2013
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre visite à notre hôtel. Vos commentaires nous permettront de continuer à améliorer notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous offrir nos services.

Salutations,

The Hacienda Chichen and Yaxkin Spa
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'arrivée est bluffante : le bâtiment principal à l'architecture coloniale est superbe et la végétation est digne d'un jardin botanique. les bungalows, disséminés dans le parc sont d'autant plus décevants...nous avions 3 chambres , toutes les 3 sombres, humides et sentant fortement "le renfermé".Par contre les terrasses devant les chambres sont agréables et équipées de fauteuils ou hamac et table. Il y a une belle piscine, mais très peu de sièges autour (4 transat et 3 chaises ce jour là).Le restaurant est assez cher et on paye plus le cadre que ce qu'il y a dans l'assiette, mais nous ne regrettons pas notre soirée car cette salle de restaurant en terrasse avec vue sur le parc et avec accompagnement musical (2 guitaristes/chanteurs) était très agréable.Le principal avantage de cet hôtel est sa proximité avec Chichen Itza (5mn à pied jusqu'à une entrée privative), si vous arrivez pour l'ouverture (8H) vous visiterez le site quasiment tous seuls et ça vaut vraiment le coup !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hacienda_Chichen, Gerente de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous vous remercions de votre commentaire a propos de l'hotel. Le probleme de la humidité c'est à cause du climat de Yucatan et ce climat est le plus prédominant dans notre région.
et aussi parce que nous nous trouvons dans la jungle maya et parfois peut rendre difficile avoir tout le control de cette situation naturel.

Nous espérons l'avoir comme invité à l'avenir et peut vous offrir un séjour agréable à nouveau.

Sincérement,
The Hacienda Chichen and Yaxkin Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Parc magnifique.
Grande chambre ( nous étions en master suite ).
Piscine hélas froide.
Wifi faible uniquement vers l'accueil.
Mais globalement bien.

L'accueil avec les cocktails est très appréciable.
Il y a un Spa qui propose différentes formules, assez onéreuses mais nous ne l'avons pas essayé !

• Séjour du novembre 2012
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour, Dans l'espoire de Vous avoir encore comme nos clients.

Avec nos meilleures salutations,
The Hacienda Chichen Resort and Yaxkin Spa
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

superbe hacienda de style colonial tout proche du site de chichen Itza idéal pour aller le visiter tôt.
petite hacienda de charme, avec une superbe piscine extérieure au milieu d'un jardin tropical.
la cuisine est également à l'honneur, très bon rapport qualité prix et le tous accompagné le soir d'une musique locale.
quand aux chambres elles vont avec le décors!
une très belles escale de charme dans le yucatan!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Valladolid
El Meson del Marques
El Meson del Marques
N° 5 sur 12 à Valladolid

Vous connaissez Hacienda Chichen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Chichen

Adresse: Km 120 Carretera Merida-Puerto Juarez | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Chichén Itzá
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Chichen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Chichen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Chichen Resort
Hacienda Chichen & Yaxkin Hotel Chichen Itza