Hacienda Chichen
110 $US
102 $US
  • Piscine
Hotel Dolores Alba Chichen(Chichén Itzá)
32 $US
31 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Casa de las Lunas(Chichén Itzá)(Bonne affaire !)
36 $US
35 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Villas Arqueologicas Chichen Itza(Chichén Itzá)(Bonne affaire !)
55 $US
Hotel Oka'an(Chichén Itzá)
68 $US
203 $US
185 $US
52 $US
43 $US
  • Piscine
Hotel Quinta Marciala(Valladolid)(Bonne affaire !)
33 $US
31 $US
  • Wi-Fi gratuit
Colonte(Valladolid)
127 $US
86 $US
Mayan Bongalow(Chichén Itzá)
Avis publié : 15 avril 2008

le site est extraordinaire.
A deux pas du site archéologique, on se retrouve dans des bungalows au milieu d'arbres enchanteurs.
La piscine est très sympa;
accueil parfait!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 avril 2008

Le principal avantage de l’hôtel est sa situation, juste 5 min de l’entrée secondaire du site. Cette entrée évite la foule et les marchands ambulants. Je conseil le site tôt le matin, il n’y avait personne.
Les chambres sont grandes, sans baignoire, sans vis-à-vis. La piscine de l’hotel est agréable après la visite du site. Très bon petit déjeuner.
Le jardin est vraiment trés beau.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 janvier 2008

Nous avons adoré notre récent séjour de 2 jours à l’Hacienda Chichen. Notre chambre, dans l’abondante verdure de la propriété, était impeccable, bien décoré et fraîche. Il y avait un patio avec des chaises et un hamac. Nous avons passé quelques heures tranquilles à la piscine, et nous avons aussi chacun eu un massage avec des pierres chaudes, que nous recommanderions vivement.
L’hôtel avait engagé un guide pour nous emmener aux ruines à 8 heures du matin pour éviter la foule. Notre guide était excellent et y aller tôt le matin impliquait de pouvoir profiter plus tard de la propriété de ce merveilleux hôtel. L’hôtel était paisible et tranquille, une petit oasis de calme. Une très bonne trouvaille.

Avis publié : 1 janvier 2008

nous ne savons pas quoi vous dire de plus que d'y aller... un endroit magique à 2 pas des ruines. un personnel attentif mais discret. une cuisine hors pair, à vouloir ramener le chef dans ses bagages, art et gastronomie avec la dignité des produits du mexique. animation musicale discrète mais enivrante, un séjour trop court! des chambres bungalows à tomber par terre avec le souci du detail et une propreté dans cette jungle luxuriante, à croire que le personnel venait juste de fermer la porte. Un site parfait pour adorer ce pays et les gens qui y vivent.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 novembre 2007

Cet hôtel était charmant, le personnel n’était peut-être pas aussi attentif qu’il aurait pu l’être et c’était un peu cher, autrement, il aurait eu 5/5.
Les chambres étaient agréablement décorées, confortables et avaient tout ce dont vous avez besoin. La propriété alentours, sur laquelle est située l’hôtel, est charmante et l’accès à Chichen Itza était si proche. Le restaurant était excellent et nous avons vraiment apprécié notre repas.