“Vraiment Mignon”
Avis sur Hacienda Chichen

Hacienda Chichen
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel dans le cadre de notre voyage de noce. L'emplacement est tiptop juste à 10 min à pied des ruines de Chichen itza. Tout était propre et joliment décoré avec des fleurs, et style mexicain, petit bémol peut être un peu petite. Le personnel est très sympathique car nous enseigne quelques paroles en maya . Leur terrasse est très chaleureuse, avec des musiciens mexicains qui ne nous sonnent pas dans les oreilles . En résumé pour une nuit, c'était très satisfaisant, surtout pour visiter le site à côté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hacienda_Chichen, Public Relations Manager de Hacienda Chichen, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et de votre préférence. Nous sommes contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour et de ce style authentique qui nous caractérise depuis toujours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite et que vous puissiez pratiquer les mots mayas que vous avez appris ici avec nous.

Avec nos très sincères salutations.

La direction,
Hacienda Chichen and Yaxkin Spa

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons sillonné la péninsule du Yucatan en Janvier dernier, et cet établissement est le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné. Les chambres sont assez simples mais très bien décorées dans le style mexicain. En revanche, le jardin et la bâtisse sont absolument merveilleux. Je vous assure que prendre un petit verre de vin sur la terrasse au mois de janvier et après une journée de visite est tout simplement génial. Nous y avons diné 2 soirs et c'était vraiment exquis. Sa situation est aussi un réel atout (à quelques minutes du site archéologique)A recommander sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Quelle joie d'entendre que profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très reconnaissants pour votre visite et nous savons que nous avons le meilleur hôtel nous motive à continuer de fournir un service de qualité que vous méritez. S'il vous plaît excuser mon pauvre français, je veux juste m'assurer de remercier votre préférence.

Sincèrement,

La direction.
Hacienda Chichen and Yaxkin Spa

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de noces au Yucatan. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par les chambres (et dans notre cas les master suites) qui sont franchement très basiques. On se croirait dans un hôtel plus bas de gamme. D'autant plus que bien qu'il soit effectivement au milieu de la nature, celle-ci est très largement dévorée par les hôtels et ceux-ci s'enchaînent tout au long de la route.
Le restaurant est plutôt bon. L'accès au site de Chichen Itza est effectivement très partique, compter 8 - 10 minutes à pied.
Le tout me paraît finalement d'assez mauvais rapport qualité prix mais on y paie le lieu. Mon conseil serait de passer la nuit à Mérida et de faire l'aller retour avec l'autoroute c'est très rapide.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Avec nos très sincères salutations
La direction

Avis publié : 20 mars 2013

Magnifique batisse, tres bien entretenue, on est impressionnés par le cadre (surtout après la traversée de la ville de Chichen, quel contraste...).
L'accueil est très chaleureux, souriant (tu es français ? Viens découvrir un vrai accueil), les chambres sont mignonnes et bien entretenues, avec une salle de bain  propre et neuve.
Repas excellents, service très agréable, une très belle piscine bien amménagée, dans un jardin luxuriant, bref un cadre exceptionnel. La proximité avec le site historique permet d'y acceder (2 min à pieds) avant l'arrivée des cars de touristes et d'en apprécier pleinement le calme.
Bref, une très belle étape, "saine" (les fruits/légumes du restaurant proviennent du jardin), et un modèle d'hospitalité.
Le genre d'endroit où on a honte du gros américain qui s'affale pendant le repas, et du beauf français qui sort son pc à table pour trier ses photos, ils faut se montrer à la hauteur du lieu, messieurs...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Trés belle hacienda
Jardin magnifique avec de beaux oiseaux et tres beaux specimens d' iguanes une petite chapelle bien typique
Le restaurant reste un peu cher mais ambiance (chanteurs ) et personnel au top
Sur notre séjour c'est le plus beau avec les plus beaux alentour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Tres bon hotel dans l'ensemble.
Coté positif : sa situation a 5mn a pieds des ruines, ideal pour le visiter a 8h du matin avant tout le monde, silencieux, chambre confortable dans des bungalows, propre, tres bel environnement dans un parc exotique magnifique, belle piscine pleine de charme

coté négatif : nourriture moyenne et accueil au restaurant tres limite (assez hautain)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Je retiendrais de cet hotel son magnifique jardin tropical hyper bien entretenu. Lorsqu on le visite on en prend plein les yeux. Le resto est bon, nourriture typique. Les chambres sont très propres mais on s attend a mieux vu le cadre exceptionnel du parc. Très près du site, je recommande

• Séjour en : janvier 2013
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre visite à notre hôtel. Vos commentaires nous permettront de continuer à améliorer notre qualité de service.

Nous espérons pouvoir vous offrir nos services.

Salutations,

À 39,5 km
Zentik Boutique Hotel
Zentik Boutique Hotel
N° 3 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez Hacienda Chichen ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Chichen

Adresse: Carretera Mérida-Puerto Juárez Km. 120 | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Chichén Itzá
Catégorie de prix : 115€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Chichen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Chichen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Chichen Resort
Hacienda Chichen & Yaxkin Hotel Chichen Itza