“Magique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Village-Neuf
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un très bel endroit qui mérite d'être connu! Le parc tropical est vraiment très bien entretenu, on s'y laisse bercer par le chant des oiseaux. L'hacienda est parfaite pour visiter le site maya. Nous nous y sommes rendus à 8h, parfait pour profiter des monuments avant l'arrivée des bus. En revenant nous avons encore pu profiter de la piscine, les chambres doivent être rendues pour midi. Les prix sont un peu élevés mais c'est tout à fait mérité.

• Séjour du octobre 2013
Hacienda_Chichen, Public Relations Manager de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup de votre visite, nous sommes enchantés que vous ayez autant aimé votre voyage chez nous, Si vous avez l’intention de retourner à Chichen Itza, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, Nous serons très heureux de vous aider dans le choix de vos vacances.

La direction.

Oppède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette hacienda est la premier que nous faisons et nous ne sommes pas déçus.
l'environnement est exceptionnel, tout est propre, le repas très bon et le petit déjeuner copieux. Petit inconvénient, toujours et encore des pourboires et un lit assez dur avec un vieux matelas.

• Séjour du octobre 2013
Merci beaucoup de votre visite, nous sommes enchantés que vous ayez autant aimé votre voyage chez nous. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons

La direction
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe hôtel à 10 minutes à pieds du site : idéal pour être sur place le matin à la première heure. Des chambres avec terrasse dans des bungalows très confortable avec une déco sympa mais beaucoup d'espace vide. Petit bémol : pas de chaise ou fauteuil et un frigo bruyant, dommage. Petit déjeuner très bien, restau varié (même si un peu cher) avec ambiance Mariacchis. Jardin tropical très joli, une grande piscine agréable et un personnel agréable.
A recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions. Votre visite est très importante pour nous, nous espérons avoir l'occasion de vous servir bientôt.

La direction,
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel dans le cadre de notre voyage de noce. L'emplacement est tiptop juste à 10 min à pied des ruines de Chichen itza. Tout était propre et joliment décoré avec des fleurs, et style mexicain, petit bémol peut être un peu petite. Le personnel est très sympathique car nous enseigne quelques paroles en maya . Leur terrasse est très chaleureuse, avec des musiciens mexicains qui ne nous sonnent pas dans les oreilles . En résumé pour une nuit, c'était très satisfaisant, surtout pour visiter le site à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et de votre préférence. Nous sommes contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour et de ce style authentique qui nous caractérise depuis toujours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite et que vous puissiez pratiquer les mots mayas que vous avez appris ici avec nous.

La direction,
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons sillonné la péninsule du Yucatan en Janvier dernier, et cet établissement est le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné. Les chambres sont assez simples mais très bien décorées dans le style mexicain. En revanche, le jardin et la bâtisse sont absolument merveilleux. Je vous assure que prendre un petit verre de vin sur la terrasse au mois de janvier et après une journée de visite est tout simplement génial. Nous y avons diné 2 soirs et c'était vraiment exquis. Sa situation est aussi un réel atout (à quelques minutes du site archéologique)A recommander sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Quelle joie d'entendre que profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très reconnaissants pour votre visite et nous savons que nous avons le meilleur hôtel nous motive à continuer de fournir un service de qualité que vous méritez. S'il vous plaît excuser mon pauvre français, je veux juste m'assurer de remercier votre préférence.

Sincèrement,

La direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de noces au Yucatan. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par les chambres (et dans notre cas les master suites) qui sont franchement très basiques. On se croirait dans un hôtel plus bas de gamme. D'autant plus que bien qu'il soit effectivement au milieu de la nature, celle-ci est très largement dévorée par les hôtels et ceux-ci s'enchaînent tout au long de la route.
Le restaurant est plutôt bon. L'accès au site de Chichen Itza est effectivement très partique, compter 8 - 10 minutes à pied.
Le tout me paraît finalement d'assez mauvais rapport qualité prix mais on y paie le lieu. Mon conseil serait de passer la nuit à Mérida et de faire l'aller retour avec l'autoroute c'est très rapide.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons.

Avec nos très sincères salutations
La direction
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Magnifique batisse, tres bien entretenue, on est impressionnés par le cadre (surtout après la traversée de la ville de Chichen, quel contraste...).
L'accueil est très chaleureux, souriant (tu es français ? Viens découvrir un vrai accueil), les chambres sont mignonnes et bien entretenues, avec une salle de bain  propre et neuve.
Repas excellents, service très agréable, une très belle piscine bien amménagée, dans un jardin luxuriant, bref un cadre exceptionnel. La proximité avec le site historique permet d'y acceder (2 min à pieds) avant l'arrivée des cars de touristes et d'en apprécier pleinement le calme.
Bref, une très belle étape, "saine" (les fruits/légumes du restaurant proviennent du jardin), et un modèle d'hospitalité.
Le genre d'endroit où on a honte du gros américain qui s'affale pendant le repas, et du beauf français qui sort son pc à table pour trier ses photos, ils faut se montrer à la hauteur du lieu, messieurs...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 13 à Valladolid
Hotel Zaci
Hotel Zaci
N° 10 sur 13 à Valladolid

Vous connaissez Hacienda Chichen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Chichen

Établissement : Hacienda Chichen
Adresse: Km 120 Carretera Merida-Puerto Juarez | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97752, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Chichen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Chichen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Chichen Resort
Hacienda Chichen And Yaxkin Spa