“Magnifique endroit”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lingolsheim, France
“Magnifique endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Chichen Itza fut une étape d'une seule nuit lors de notre circuit que nous avions organisé nous-même au Mexique. Nous avons adoré l'hôtel Hacienda ! A tel point que nous aurions aimé pouvoir y séjourner plus longtemps. Nous avons eu droit à un excellent accueil, à un verre de bienvenue, à des explications fort utiles concernant la visite du site Maya qui est seulement à 5 mn à pied de l'hôtel. Notre chambre était magnifique, décorée avec goût jusque dans les petits détails. Les chambres sont en réalités des bungalows dispersés dans un magnifique parc au milieu d'une végétation tropicale et luxuriante. Devant chaque bungalow, une magnifique terrasse avec des hamacs et un salon de jardin. La piscine est très agréable, très propre et surtout rafraichissante lorsque l'on revient de la visite du site Maya. Le petit déjeuner est très raffiné.. pas de buffet mais on est servi à table ce qui est très agréable aussi. Quant au restaurant de l'hôtel, nous y avons dîné et bien que les prix soient un peu plus élevés par rapport aux restaurants locaux, cela valait vraiment la peine ! cuisine raffinée et cadre enchanteur.
Nous garderons un souvenir impérissable de notre étape à Chichen Itza !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones Públicas de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Quelle belle narration de votre expérience vécue ici dans notre hôtel. Merci beaucoup pour partager votre commentaires. Reviens bientôt!

Salutations,
Hacienda Chichen Resort and Yaxkin Spa

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y avons passé une nuit en groupe dans le cadre d'une excursion.
Le cadre est charmant et la chambre est très propre mais la qualité du service, du dîner et du petit-déjeuner est trop faible pour un 5*.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci de votre visite. Nous regrettons de savoir que vous n'avez pas aimé notre excellent cuisine mais nous espérons vous revoir très bientôt.

Mes salutations distinguées!
Hacienda Chichen Resort and Yaxkin Spa
Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Joli petit bungalow dans un beau par arboré, calme, décoré sympathiquement, lumières tamisées, excellent pour l'ambiance.
Personnel assez sympa, le repas du soir peut-être servi sur une terrasse extérieure agréable.
c'est assez bon, accompagné musicalement par 3 mexicains à la guitare, bon petit déjeuner également. Le site archéologique est à 5 minutes à pied.
Hôtel recommandable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hacienda_Chichen, Guest Relations Manager de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour votre belle récit de votre séjour dans notre hôtel et pour nous considérer comme un hôtel recommandable. Nous espere te voir bientot!

Salutations,
The Haciienda Chichen Resort and Yaxkin Spa
Village-Neuf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un très bel endroit qui mérite d'être connu! Le parc tropical est vraiment très bien entretenu, on s'y laisse bercer par le chant des oiseaux. L'hacienda est parfaite pour visiter le site maya. Nous nous y sommes rendus à 8h, parfait pour profiter des monuments avant l'arrivée des bus. En revenant nous avons encore pu profiter de la piscine, les chambres doivent être rendues pour midi. Les prix sont un peu élevés mais c'est tout à fait mérité.

• Séjour du octobre 2013
Hacienda_Chichen, Public Relations Manager de Hacienda Chichen, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup de votre visite, nous sommes enchantés que vous ayez autant aimé votre voyage chez nous, Si vous avez l’intention de retourner à Chichen Itza, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, Nous serons très heureux de vous aider dans le choix de vos vacances.

La direction.
Oppède, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette hacienda est la premier que nous faisons et nous ne sommes pas déçus.
l'environnement est exceptionnel, tout est propre, le repas très bon et le petit déjeuner copieux. Petit inconvénient, toujours et encore des pourboires et un lit assez dur avec un vieux matelas.

• Séjour du octobre 2013
Merci beaucoup de votre visite, nous sommes enchantés que vous ayez autant aimé votre voyage chez nous. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et c’est grâce à eux que nous pouvons améliorer le service que nous offrons

La direction
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe hôtel à 10 minutes à pieds du site : idéal pour être sur place le matin à la première heure. Des chambres avec terrasse dans des bungalows très confortable avec une déco sympa mais beaucoup d'espace vide. Petit bémol : pas de chaise ou fauteuil et un frigo bruyant, dommage. Petit déjeuner très bien, restau varié (même si un peu cher) avec ambiance Mariacchis. Jardin tropical très joli, une grande piscine agréable et un personnel agréable.
A recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions. Votre visite est très importante pour nous, nous espérons avoir l'occasion de vous servir bientôt.

La direction,
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel dans le cadre de notre voyage de noce. L'emplacement est tiptop juste à 10 min à pied des ruines de Chichen itza. Tout était propre et joliment décoré avec des fleurs, et style mexicain, petit bémol peut être un peu petite. Le personnel est très sympathique car nous enseigne quelques paroles en maya . Leur terrasse est très chaleureuse, avec des musiciens mexicains qui ne nous sonnent pas dans les oreilles . En résumé pour une nuit, c'était très satisfaisant, surtout pour visiter le site à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et de votre préférence. Nous sommes contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour et de ce style authentique qui nous caractérise depuis toujours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite et que vous puissiez pratiquer les mots mayas que vous avez appris ici avec nous.

La direction,
N° 1 sur 15 à Valladolid
Zentik Boutique Hotel
Zentik Boutique Hotel
N° 3 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez Hacienda Chichen ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Chichen

Établissement : Hacienda Chichen
Adresse: Carretera Mérida-Puerto Juárez Km. 120 | Zona Hotelera de Chichen Itza, Chichén Itzá 97751, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Chichén Itzá
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Chichén Itzá
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hacienda Chichen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Chichen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Chichen Resort
Hacienda Chichen Itza