Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2018

Toujours aussi sublime, cette hacienda du 16ème siècle, point de chute des archéologues de Chichen Itza, est tout simplement enchanteresse. Immense jardin luxuriant, sublime piscine à réversoir, suites avec jardin privatif, bonne cuisine, bref le paradis. Et le plus de cette année: un guide génial qui vous propose une visite privée de Chichen Itza pour voir le lever du soleil. A ne manquer sous aucun prétexte.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, mais si vous pouvez prendre une suite, cela vaut vraiment le coup!
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Wow, merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Avis écrit le 22 janvier 2018

superbe bâtisse ancienne très bien entretenue, magnifique jardin avec piscine. Chambre et salle de bain spacieuses, avec beaucoup de charme. Toute la décoration reflète le passé des propriétaires avec de magnifiques tableaux de famille. repas excellent personnel dynamique et prévenant. extra !

Date du séjour : octobre 2017
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique. Nous vous attendons bientot!

Avec nos meilleurs vœux,
Hacienda Chichen Resort and Yaxkin Spa

Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Superbe hacienda a quelques minutes à pied de chichen itza. Du calme, de la végétation, un personnel prévenant. Les chambres sentent bon les fleurs. La piscine est magnifique, le petit déjeuner copieux et bon.
Allez y les yeux fermés !

Type de voyage : A voyagé en couple
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Merci pour votre visite et pour votre gentils commentaires. Revenez nous voir bientôt!

Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Le cadre de cet hôtel est magique!!
Gros + pour la localisation car il se trouve juste à côté du site maya de Chichen Itza.
Les chambre sont typiques coloniales, petites attentions dans les chambres avec des fleurs un peu partout.
Le restaurant propose de la diversité mais c'est assez chers. Le petit déjeuné continental compris dans le prix des chambres est très minimaliste! Ce n'est pas un buffet mais une commande à la carte.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup de votre visite. Nous sommes contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour et de ce style authentique qui nous caractérise. En effet, notre service est à la carte mais nous offrons la meilleure qualité en terme de service de aliments. Nous voulons que vous restiez avec nous dans un proche avenir!

Salutations,

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Prestations de qualité pour cet hôtel très bien placé pour visiter Chichen Itza avant la foule. Le jardin tropical est extraordinaire, la piscine grande et propre. Les chambres sont correctes. Le restaurant est cher mais les plats sont délicieux. Et on bénéficie d'une entrée directe au site via l'hôtel Mayaland à côté où l'on peut acheter ses tickets des 8h.
Je recommande.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Hacienda_Chichen, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Chichen, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Merci de votre préférence et de votre aimable recommandation.
Revenez nous voir bientôt!

La direction
Hacienda Chichen Resort and Yaxkin Spa