“Paisible et loin de la civilisation”

Hotel Okaan Restaurant
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Chichén Itzá
Cuisines : Mexicaine
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette halte très reposante . Joli cadre au milieu de la végétation.
Les chambres sont très spacieuses, agréable et propres
Le personnel est charmant sauf la réceptionniste qui devrait apprendre à sourire.
Nous y avons dîné agréablement -un bémol pour le risotto
Quelle ne fut pas notre déception au petit déjeuner -continental compris dans la chambre : un verre de mauvais jus d'orange, deux toasts beurre et confiture et une petite assiette de fruits! Pas de quoi tenir le coup pour visiter Chichen Itza. Quel dommage tout le reste nous a grandement satisfait !

Avis publié : 20 août 2013

nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel sur conseil de notre agence de voyage. Quelle superbe surprise. petite collation à l'arrivée. Le personnel est sympa et souriant, la chambre splendide, décorée avec goût.

La piscine n'était que pour nous (cétait le mois d'aout); seule la cuisine est moyenne mais ca n'est pas grave, le reste compense largement;

a recommander absolument

Avis publié : 20 février 2013

nous nous sommes arrêté dans cette hôtel deux jours ma femme et moi .J e me permet de copier l article posté 1 mois avant , il resume parfaitement . Hotel perdu au milieu de la jungle :)
C'est très sympathique , surtout en amoureux. Nous sommes tout proche de Chichen Itza ce qui permet d'arriver tôt sur le site.
Grande chambre , belle salle de bain quoiqu'un peu petite.
Le service est de bonne qualité , la cuisine correcte mais pas extraordinaire mais c'est vraiment l'ambiance qui prime , les chants des oiseaux dans la jungle !

Avis publié : 22 janvier 2013

Hotel perdu au milieu de la jungle :)
Grande chambre , belle salle de bain quoiqu'un peu petite.
Attention à la route de très mauvaise qualité si vous venez à un moment de l'année où il pleut.

Avis publié : 23 août 2012

Bel endroit, ambiance chaleureuse de paillote dans la jungle. Carte un peu limitée, mais on a bien mangé. Ce n'est pas donné mais les prix justifiés compte tenu du lieu reculé de la "civilisation".

Les voyageurs ayant consulté Hotel Okaan Restaurant ont aussi consulté

Chichén Itzá, Yucatan

Vous connaissez Hotel Okaan Restaurant ?