Hotel & Bungalows Mayaland
Hotel Oka'an(Chichén Itzá)
65 $US
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dolores Alba Chichen(Chichén Itzá)
31 $US
50 $US
  • Piscine
Hotel Zaci(Valladolid)
39 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hostel Candelaria(Valladolid)(Bonne affaire !)
Agoda.com
42 $US
TripAdvisor
Colonte(Valladolid)
TripAdvisor
1 506 résultats
Avis publié : 29 mai 2008

Nous vivons à Cancun et avons eu l'ocasion de passer 1 nuit au Mayaland il y a 2 semaines. L'hôtel est vraiment superbe, parfaitement intégré dans la nature et avec des touches de décoration très soignées typiques (portes en bois sculptées représentant les Dieux mayas, jolis vitrails au fenêres, persiennes en bois,...). Les jardins sont vastes et magnifiques, très agréables pour une petite promenade en fin de journée. Les piscines sont très belles et le restaurant correct.
Nous avons logé en chambre type Mayan Bungalow, vaste, parfaitement équipé et avec toutes commodités: petit lotissement de bungalows avec piscine quasi privative. Je vous conseille vivement d'opter pour ces bungalows plutot que pour les chambres supérieures situés dans un bâtiment à l'entrée donc plus bruyant car certains chambres donnent sur le restaurant. La partie bungalow est beaucoup plus calme et on n'entend que le chant des oiseaux.... A ne pas négliger: l'accès direct au site de Chichen itza depuis l'hòtel avec vue sur l'observatoire (Caracol) depuis l'entrée de l'hôtel-.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2008

Un hotel magique, dans des bungalows avec un hamac devant la chambre sur la terrasse !
Un parc exotique exceptionnel dans la jungle, des piscines agréable, une restauration impécable, une proximité avec le site de Chichen Itza idéale !

• Séjour en : avril 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2008

On ne peut pas être plus près du site archéologique - l'hôtel est en fait sur le site même. Leurs bungalows d'origine sont disséminés dans les superbes jardins, avec des chambres un peu plus récentes dans le bâtiment où se trouvent le lobby et la salle à manger. Cet endroit existe depuis longtemps - ça se voit aux grands arbres et à la végétation luxuriante.

Nous étions dans une chambre située dans un des bungalows. Il y avait une superbe porte sculptée, des volets en bois à l'intérieur, des fenêtres avec moustiquaires, et un vitrail dans la salle de bains. Une de leur piscines était juste devant l'entrée de notre bungalow. Les lits étaient confortables, et l'air conditionné marchait bien.

Il y a une terrasse devant la salle à manger, très agréable pour les repas. Notre groupe avait organisé un petit-déjeuner tôt un matin dans un bâtiment près de notre bungalow. Il y a un bâtiment à côté habilité à héberger des rendez-vous d'affaires. Il y a une borne Internet gratuite à côté du comptoir de la réception.

L'hôtel est particulièrement pratique si vous voulez aller au spectacle sons et lumières dans les ruines. L'endroit d'où on y assiste est à quelques minutes à pied.

Si vous dormez ici où ailleurs dans le coin, je vous recommande le cenote Ik Kil. Ce n'est pas loin en voiture, et c'est l'endroit le plus époustouflant pour nager que j'ai jamais vu. Les vestiaires sont tout neufs, grands et beaux ! Il y a aussi un restaurant et une grande boutique.

Avis publié : 13 avril 2008

En circuit, arrêt pour une nuit.Situation exceptionnelle par rappport au site de chichen itza.Très beau parc, belle piscine.Chambre spacieuse, avec Jaccuzzi dans la salle de bain.belle terrasse donnant sur le parc.Repas très bien, copieux et variés.Petite mésaventure: le serveur a fait une erreur de 30 pesos en nous rendant notre monnaie, et il a fallu discuter un moment (calculs à l'appui) pour lui faire entendre raison.Ses explications ont été peu convaincantes, mais il ne s'agissait certainement que d'une simple erreur! Attention, l'eau dans les chambres est payante et assez chère.Pas d'animation et le bar ferme à 22 h30.

• Séjour en : avril 2008
Avis publié : 10 avril 2008

Il faut savoir qu'à Chichen itza, l'hotellerie est vraiment infame. Cet hôtel est fabuleux. Situé en pleine forêt, nous avons été réveillées par les paons. C'est un endroit un peu magique, au calme. Nous étions dans la partie hôtel. Les chambres sont vastes, avec balcon. Le soir, nous sommes allées voir le son et lumière par un petit chemin privé partant de l'hôtel. Exceptionnel! Ambiance tranquille, très calme, moment merveilleux à part. Pas luxueux mais très soigné. Je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis