“5 Étoiles”
Avis sur La Mission

La Mission
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 370 Restaurants à Cozumel
Cuisines : Mexicaine, Caraïbes, Latino, Fruits de mer & Poisson, Espagnole, Soupes, Amérique centrale
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saguenay
“5 Étoiles”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Ce resto à la carte mérite très bien sa côte de 5. Les fruits de mer et Steak sont excellents. Le service très bien. En plus pour un couple, avec un gros souper Surf & Turf et une bonne bouteille de vin rouge, vous vous en tirerez pour 65$ US pour deux. J'y suis allée le soir de ma fête et ils l'ont soulignée. Il y avait deux musiciens qui chantaient et jouaient de la guitare. Ils m'ont fait prendre des petits shooters. Le serveur était très sympatique, si je me souviens il se prénommait Carlos. Les serveuses même si elles n'étaient pas à notre table étaient toutes très souriantes. Je n'hésite pas à recommander ce resto à tous. C'est d'ailleurs l'agent touristique à l'entrée de Playa Del Carmen qui nous l'avait recommandé.

Visité en janvier 2012

longueuil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a voir et à y manger”
Avis écrit le 30 janvier 2011

je vous recommande fortement ce restaurant. il est situé à cozumel. L atmosphère et le style est vraiement particulier. vous manger sous les arbres et sous une vielle cabane . la soupe est excellente et le manger extra..... le prix très abordable. prenez le temps.

• Visité en janvier 2011
cayenne
“RESTAURANT COULEURS LOCALES”
Avis écrit le 15 août 2010

A ne pas manquer ! Site agréable, très belle déco. Ambiance jardin exotique. repas typiques proposés, très bons. Service assez rapide, Bon accueil. Et en plus nous avons eu droit aux mariachis (chanteurs mexicains) ! Super sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez La Mission ?