“Ambiance mexicaine”
Avis sur La Mission

La Mission
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 404 Restaurants à Cozumel
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 avril 2013

Essayez la soupe au Tortillas, délicieuse. L'assiette d'entrée mexicaine très bonne. Près de la rue principale, facile à si rendre. Musique mexicaine, belle ambiance, bon service

Écrire un avisAvis (1 573)

Avis publié : 6 mai 2012

Nous sommes allés à ce restaurant en avril 2012. Nous sommes allés le soir et la place était bondés! Malgré tout nous avons eu un excellent service. Nous y avons mangé une queue de langouste juste à point!(C'est si facile de trop la cuire et de la rater...) Ils avaient mis un gros mérou à l'entrée avec un plateau de fruit de mer appétissant.

Avis publié : 29 mars 2012

On a souper à la Mission et on a trouvé les plats abordable et délicieux. EX: filet mignon 12$ avec soupe et bon pain en entrée.... On voyage en famille et on a apprécié qu'il y ait de VRAIE chaise-haute confortable à disposition. Aussi, on a aimé l'ambiance relaxe (lumière douce, plantes et services+) et le fait de ne pas être sollicité par des vendeurs de souvenirs ou joueur de musique.

Je le recommande chaudement!

Avis publié : 22 janvier 2012

Ce resto à la carte mérite très bien sa côte de 5. Les fruits de mer et Steak sont excellents. Le service très bien. En plus pour un couple, avec un gros souper Surf & Turf et une bonne bouteille de vin rouge, vous vous en tirerez pour 65$ US pour deux. J'y suis allée le soir de ma fête et ils l'ont soulignée. Il y avait deux musiciens qui chantaient et jouaient de la guitare. Ils m'ont fait prendre des petits shooters. Le serveur était très sympatique, si je me souviens il se prénommait Carlos. Les serveuses même si elles n'étaient pas à notre table étaient toutes très souriantes. Je n'hésite pas à recommander ce resto à tous. C'est d'ailleurs l'agent touristique à l'entrée de Playa Del Carmen qui nous l'avait recommandé.

Avis publié : 30 janvier 2011

je vous recommande fortement ce restaurant. il est situé à cozumel. L atmosphère et le style est vraiement particulier. vous manger sous les arbres et sous une vielle cabane . la soupe est excellente et le manger extra..... le prix très abordable. prenez le temps.

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez La Mission ?