“Jamais aussi bien mangé en voyage!”
Avis sur La Mission

La Mission
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 379 Restaurants à Cozumel
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Laval
“Jamais aussi bien mangé en voyage!”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous étions 4 adultes et sommes arrêtés dîner à ce restaurant. La nourriture était EXCELLENTE!!!! Vraiment nous n'avions rien à dire de négatif. Le lieu est beau aussi. Il n'y avait pas beaucoup de clients par contre mais il était tôt quand même. Nous avons eu un service impeccable. Il y a beaucoup de végétation dans ce restaurant ce qui fait que nous ne nous pensions pas en ville.

• Visité en mars 2013

Québec (ville), Canada
“Ambiance mexicaine”
Avis écrit le 8 avril 2013

Essayez la soupe au Tortillas, délicieuse. L'assiette d'entrée mexicaine très bonne. Près de la rue principale, facile à si rendre. Musique mexicaine, belle ambiance, bon service

Visité en mars 2013
St-Jérôme
“Super Bon!”
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes allés à ce restaurant en avril 2012. Nous sommes allés le soir et la place était bondés! Malgré tout nous avons eu un excellent service. Nous y avons mangé une queue de langouste juste à point!(C'est si facile de trop la cuire et de la rater...) Ils avaient mis un gros mérou à l'entrée avec un plateau de fruit de mer appétissant.

• Visité en avril 2012
Sherbrooke, Canada
“bon repas, belle ambiance et bon prix!”
Avis écrit le 29 mars 2012

On a souper à la Mission et on a trouvé les plats abordable et délicieux. EX: filet mignon 12$ avec soupe et bon pain en entrée.... On voyage en famille et on a apprécié qu'il y ait de VRAIE chaise-haute confortable à disposition. Aussi, on a aimé l'ambiance relaxe (lumière douce, plantes et services+) et le fait de ne pas être sollicité par des vendeurs de souvenirs ou joueur de musique.

Je le recommande chaudement!

• Visité en mars 2012
Saguenay
“5 Étoiles”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Ce resto à la carte mérite très bien sa côte de 5. Les fruits de mer et Steak sont excellents. Le service très bien. En plus pour un couple, avec un gros souper Surf & Turf et une bonne bouteille de vin rouge, vous vous en tirerez pour 65$ US pour deux. J'y suis allée le soir de ma fête et ils l'ont soulignée. Il y avait deux musiciens qui chantaient et jouaient de la guitare. Ils m'ont fait prendre des petits shooters. Le serveur était très sympatique, si je me souviens il se prénommait Carlos. Les serveuses même si elles n'étaient pas à notre table étaient toutes très souriantes. Je n'hésite pas à recommander ce resto à tous. C'est d'ailleurs l'agent touristique à l'entrée de Playa Del Carmen qui nous l'avait recommandé.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez La Mission ?