“une bonne trouvaille !” 4 sur 5 bulles
Avis sur The French Quarter - FERMÉ

The French Quarter
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“une bonne trouvaille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

On est tombé un peu par hasard, cherchant un resto pas cher proche de l'hotel et sincerement bel surprise !
un très bon burrito, une soupe offerte, bref un très bon rapport qualité prix pour grignoter le midi

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Cannes, France
“A FUIR ABSOLUMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Attirés dans cette gargotte "french quarter" (alors qu'il n'y a rien de français) par le propriétaire qui en désespoir de trouver des clients nous interpelle pour nous dire que la nourriture est la meilleure de l'ile. Que Nenni. En 1 mois au Mexique c'est le lieu OU J'AI LE PLUS MAL MANGE. La nourriture est réchauffée, sous prétexte que les plats créoles sont des grosses gamelles. Les ingrédients sont de mauvaise qualité et pas frais. Simple, la seule fois où j'ai été malade au Mexique. Pourtant j'avais pris un des plats les plus cher et un mix de toutes les spécialités. Pas d'ambiance, le soir des filles vulgaires tentent de vous rabattre. Ne vous laissez pas influencer et allez manger dans un endroit où la devanture est moins ostentatoire, vous y serez mieux servis et accueillis.
Un conseil, privilégiez un endroit où il y a des mexicains , vous y mangerez de très bonnes choses et pas trop chères. Quant au French Quarter, mieux vaut passer votre chemin.

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles