Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cozumel”
Avis sur Allegro Cozumel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Allegro Cozumel
N° 24 sur 52 Hôtels à Cozumel
ottawa
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Cozumel”
Avis écrit le 6 avril 2011

A notre arrivee au Allegro Cozumel on nous a demande si nous acceptions d'etre transferrer au Occidental Grand Cozumel un 5 etoiles car l,Allegro etait "over booker" pour 3jours et nous avons accepter. Endroit surtout occuper par des Americains. La nourriture etait excellente et nous avions une tres grande chambre par contre a notre retour a l'Allegro nous avons eu un petit down,chambre plus petite, buffet toujours pareil et malgre que la plage est grande il avait beaucoup de vagues et les 3 derniers jours l'eau de la mer etait brune nous avons du faire de la piscine. Il n'y a pas beaucoup d'animation le soir c'est ok pour ceux qui aime se reposer et etant donner que c'est un petit resort on n'a pas besoin de marcher bien loin.

Utile ?
1 Merci bellevueOttawa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 169
    1 457
    810
    448
    344
Consultez les avis pour
1 482
1 323
104
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
Avis écrit le 5 avril 2011

belle hotel mais faut toujours faire la fils pour le dejeuner diner souper au buffet pas d air climatise qui fonctione bien dans les chambre vendeur sur la plage vende de faux bijoux et font paSSer ca comme de la vrai argent mefier vous . la plage est tres ordinaire et pour revenir au buffet si vous trouver qu a cuba vous manger mal ben aller au allegro cozumel c est pire que cuba le buffet c est juste de la gibelotte rien d extra ordinaire chambre ou on entend les voisin et pas de frigidaire dans les chambre

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kira2008155032
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont Tremblant, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2011

Tout d'abord les heures de vols avec Transat sont trop tôt le matin, nous sommes arrivées à l'hôtel à 9h20 et nous n'avons eu notre chambre qu'à 15h15. Il faut absolument que Transat revise ses horaires ou que l'hôtel libère les chambres plus tôt, ça n'a aucun sens attendre pour avoir notre chambre 6 heures.

Aucun endroit pour ranger nos valises en sécurité. Nous avons changé de chambre 3 fois. La première est celle que nous avions demandé, au deuxième balcon, mais interdit de fumer sur le balcon du 2e, on nous a attribué une autre chambre après avoir insisté et on nous répondait que c'était over-booking, mais on a fini par avoir la chambre, sauf que maintenant elle ne contenait plus 2 lits doubles mais un lit king. On nous a dit que nous aurions 2 lits pour 3 heures. Je suis retournée à la réception pour me faire dire qu'on nous amènerait un lit pliant. J'ai gueulé et j'ai demandé une autre chambre avec 2 lits doubles au premier étage. Je l'ai eu sur le champ, il était temps. Nous étions crevées car nous avions passé la nuit précédente debout avec un vol si tôt le matin.

Le site est très beau et propre, les mexicains sont sympathiques et le service ailleurs qu'au lobby est efficace. Les chambres sont petites mais propres, rien à redire sur la propreté. La femme de chambre était très gentille et compétente. Le problème lors du séjour, la nourriture.

Je ne me croyais pas au Mexique mais à Cuba dans un 3 étoiles. Aucune variété, toujours la même chose chaque jour, beaucoup de friture, je donne 2 étoiles pour la nourriture. Mais beaucoup de gens se sont plaints à notre arrivée et je crois qu'ils tenteront d'améliorer la situation car c'est un hôtel sympathique et avec de la bonne nourriture ils pourront vraiment afficher un 4 étoiles sans problème.

La plage est tout de même la plus jolie que j'ai eu au Mexique. Aucune roche pour entrer dans l'eau, j'ai profité de la baignade toute la semaine. L'eau était froide pour le mois de mars, mes 3 voyages au Mexique ont eu lieu (2 en mars et un en décembre) et toujours la température de l'eau ne dépassait pas les 22 degrés.

En conclusion, je recommande cet hôtel pour le service, l'accueil des serveurs au buffet et au restaurant, ils sont d'une gentillesse incroyable et toujours prêt à rendre service. Le seul hic, la nourriture, mais pour ceux qui ne sont pas difficiles, vous y trouverez votre compte. Séjour agréable malgré tout les petits inconvénients rencontrés.

N.B.: pour les amoureux de la plongée, vous serez sous le charme, c'est l'endroit de prédilection

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci francofolies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
Avis écrit le 29 mars 2011

J'avais lu les commentaires avant de partir et j'ai presque eu peur...mais quelle agreable surprise j'ai eu la seule note negative que j'ai est par rapport a l'insonorisation des chambres.La nourriture est abondante,le service excellant la plage est tellement belle et que dire du fonds marin.Nous y retournont meme avec les enfants l'année prochaine.Je conseille cette hotel a tous le monde.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci christine1985_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montérégie
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2011

Hotel pas très grand, mais très bien aménagé, les toits de paille donne un effet très exotique. Chambres pas très grande mais très propre. Les lits confortables, eau chaude à profusion. Les jardins et les piscines sont très bien entretenues. Le personnel est très aimable et donne un très bon service. La bouffe est bonne en général. La plage est magnifique, amateur d'apnée et plongée c'est l'endroit idéal.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tifany5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-jean sur richelieu
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2011

Rien a dire de négatif, propre, bouffe bien, plage super, personnel wow wow
je y retournerais n'importe quand...je comprend pas le négatif j'en voie pas du tout parfait site pour les jeunes

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci harleymanon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brebeuf
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 mars 2011

ch,ambre tres propre, personnel tres courtois,souriant, t oujours pres a vous rendre service. Buffet moyen, resto a la carte bon, demandez le Mediterraneen, excellent mais ne veulent pas l offrir a tout le monde, j y suis allee 3 fois!!!!! mais apres ils ne voulaient plus l offrir. Spectacle ordinaire, tres belle plage, beaucoup de chaise. chambre tres propre et surtout un excellent service,

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BrebeufLyvia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
À 15.7 km
Casa Mexicana Cozumel
Casa Mexicana Cozumel
N° 6 sur 52 à Cozumel
1 041 avis
À 14.4 km
Hotel Cozumel and Resort
Hotel Cozumel and Resort
N° 27 sur 52 à Cozumel
1 751 avis
À 10.1 km
Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.6 km
Melia Cozumel Golf - All Inclusive
Melia Cozumel Golf - All Inclusi...
N° 19 sur 52 à Cozumel
2 825 avis
À 12.3 km
Casa del Mar Cozumel Hotel & Dive Resort
Casa del Mar Cozumel Hotel & Div...
N° 26 sur 52 à Cozumel
520 avis
À 20.8 km
Playa Azul Golf, Scuba, Spa
Playa Azul Golf, Scuba, Spa
N° 8 sur 52 à Cozumel
612 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Allegro Cozumel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Allegro Cozumel

Établissement : Allegro Cozumel
Adresse: Carretera Sur San Francisco Palancar | Km 16.5, Cozumel 77600, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Cozumel
N°13 des complexes hôteliers à Cozumel
Fourchette de prix (par nuit): 114€ - 279€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Cozumel 3.5*
Nombre de chambres: 305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Occidental Allegro Varadero
Occidental Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Cozumel Hotel Cozumel
Allegro Hotel Cozumel
Occidental Allegro Resort Hotel
Allegro Occidental
Occidental Allegro Resort All Inclusive

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page