“Cozumel”

N° 24 sur 52 Hôtels à Cozumel
ottawa
“Cozumel”
Avis écrit le 6 avril 2011

A notre arrivee au Allegro Cozumel on nous a demande si nous acceptions d'etre transferrer au Occidental Grand Cozumel un 5 etoiles car l,Allegro etait "over booker" pour 3jours et nous avons accepter. Endroit surtout occuper par des Americains. La nourriture etait excellente et nous avions une tres grande chambre par contre a notre retour a l'Allegro nous avons eu un petit down,chambre plus petite, buffet toujours pareil et malgre que la plage est grande il avait beaucoup de vagues et les 3 derniers jours l'eau de la mer etait brune nous avons du faire de la piscine. Il n'y a pas beaucoup d'animation le soir c'est ok pour ceux qui aime se reposer et etant donner que c'est un petit resort on n'a pas besoin de marcher bien loin.

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 avril 2011

belle hotel mais faut toujours faire la fils pour le dejeuner diner souper au buffet pas d air climatise qui fonctione bien dans les chambre vendeur sur la plage vende de faux bijoux et font paSSer ca comme de la vrai argent mefier vous . la plage est tres ordinaire et pour revenir au buffet si vous trouver qu a cuba vous manger mal ben aller au allegro cozumel c est pire que cuba le buffet c est juste de la gibelotte rien d extra ordinaire chambre ou on entend les voisin et pas de frigidaire dans les chambre

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 3 avril 2011

Tout d'abord les heures de vols avec Transat sont trop tôt le matin, nous sommes arrivées à l'hôtel à 9h20 et nous n'avons eu notre chambre qu'à 15h15. Il faut absolument que Transat revise ses horaires ou que l'hôtel libère les chambres plus tôt, ça n'a aucun sens attendre pour avoir notre chambre 6 heures.

Aucun endroit pour ranger nos valises en sécurité. Nous avons changé de chambre 3 fois. La première est celle que nous avions demandé, au deuxième balcon, mais interdit de fumer sur le balcon du 2e, on nous a attribué une autre chambre après avoir insisté et on nous répondait que c'était over-booking, mais on a fini par avoir la chambre, sauf que maintenant elle ne contenait plus 2 lits doubles mais un lit king. On nous a dit que nous aurions 2 lits pour 3 heures. Je suis retournée à la réception pour me faire dire qu'on nous amènerait un lit pliant. J'ai gueulé et j'ai demandé une autre chambre avec 2 lits doubles au premier étage. Je l'ai eu sur le champ, il était temps. Nous étions crevées car nous avions passé la nuit précédente debout avec un vol si tôt le matin.

Le site est très beau et propre, les mexicains sont sympathiques et le service ailleurs qu'au lobby est efficace. Les chambres sont petites mais propres, rien à redire sur la propreté. La femme de chambre était très gentille et compétente. Le problème lors du séjour, la nourriture.

Je ne me croyais pas au Mexique mais à Cuba dans un 3 étoiles. Aucune variété, toujours la même chose chaque jour, beaucoup de friture, je donne 2 étoiles pour la nourriture. Mais beaucoup de gens se sont plaints à notre arrivée et je crois qu'ils tenteront d'améliorer la situation car c'est un hôtel sympathique et avec de la bonne nourriture ils pourront vraiment afficher un 4 étoiles sans problème.

La plage est tout de même la plus jolie que j'ai eu au Mexique. Aucune roche pour entrer dans l'eau, j'ai profité de la baignade toute la semaine. L'eau était froide pour le mois de mars, mes 3 voyages au Mexique ont eu lieu (2 en mars et un en décembre) et toujours la température de l'eau ne dépassait pas les 22 degrés.

En conclusion, je recommande cet hôtel pour le service, l'accueil des serveurs au buffet et au restaurant, ils sont d'une gentillesse incroyable et toujours prêt à rendre service. Le seul hic, la nourriture, mais pour ceux qui ne sont pas difficiles, vous y trouverez votre compte. Séjour agréable malgré tout les petits inconvénients rencontrés.

N.B.: pour les amoureux de la plongée, vous serez sous le charme, c'est l'endroit de prédilection

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 mars 2011

J'avais lu les commentaires avant de partir et j'ai presque eu peur...mais quelle agreable surprise j'ai eu la seule note negative que j'ai est par rapport a l'insonorisation des chambres.La nourriture est abondante,le service excellant la plage est tellement belle et que dire du fonds marin.Nous y retournont meme avec les enfants l'année prochaine.Je conseille cette hotel a tous le monde.

Montérégie
Avis écrit le 26 mars 2011

Hotel pas très grand, mais très bien aménagé, les toits de paille donne un effet très exotique. Chambres pas très grande mais très propre. Les lits confortables, eau chaude à profusion. Les jardins et les piscines sont très bien entretenues. Le personnel est très aimable et donne un très bon service. La bouffe est bonne en général. La plage est magnifique, amateur d'apnée et plongée c'est l'endroit idéal.

st-jean sur richelieu
Avis écrit le 19 mars 2011

Rien a dire de négatif, propre, bouffe bien, plage super, personnel wow wow
je y retournerais n'importe quand...je comprend pas le négatif j'en voie pas du tout parfait site pour les jeunes

Brebeuf
Avis écrit le 14 mars 2011

ch,ambre tres propre, personnel tres courtois,souriant, t oujours pres a vous rendre service. Buffet moyen, resto a la carte bon, demandez le Mediterraneen, excellent mais ne veulent pas l offrir a tout le monde, j y suis allee 3 fois!!!!! mais apres ils ne voulaient plus l offrir. Spectacle ordinaire, tres belle plage, beaucoup de chaise. chambre tres propre et surtout un excellent service,

• Séjour du février 2011 - voyage en solo