“Allegro Cozumel magnifique!” 5 5 étoiles

N° 24 sur 50 Hôtels à Cozumel
Joliette, Canada
“Allegro Cozumel magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Moment magnifique à l'hôtel Allegro à Cozumel Mexique. Endroit calme en soirée, mais animé en journée, idéal pour famille, personnes âgées ou couple qui veulent une superbe semaine en amoureux. La plage est magnifique. Le site est très beau et propre. Les chambres sont standards, mais propre, la seule petite chose, c'est qu'il n'y a pas de réfrigérateur. Ont a fait notre voyage avec Nolitours et ont a été reçu avec trois bouteilles de fort 40 oz directement dans notre chambre (Gin, Vodka et Rhum), serviette directement dans la chambre. Pendant notre semaine nous avons eu deux bouteilles de champagne dont une livrée à notre chambre, ont a vraiment été très bien servi. Le Géo Ivan des "fun activities" est vraiment gentil et nous a servi d'une façon impeccable. Quelque attentes pour les repas et au bar sur bord de la plage, mais bon en vacances rien ne presse! A savoir, le bar de la plage ferme vers 19h et celui de la discothèque à 1h30. Un site vraiment génial!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

st-jean-sur-richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

important de mentionner que je m'intègre facilement et je réussis tjrs à trouver le meilleur de toute situation.
personnel est imbattable, endroit très beau et bien tenu, plage merveilleuse et propre, hôtel très bien tenu, service impécable, propreté des chambres excellentes...
buffet du midi et les 2 restos à la carte, cest chaud et très bien.

Mon bémol est:
réception à l'arrivée, être guidé à notre chambre serait un plus.
le buffet du matin et du soir, ce qui est réchaud est généralement froid, manque de variation mais c'est bon.
Les chambres du 2e devrait avoir un plafond pour remédier à l'insonorisation qui manque et protéger nos effets et lits de la pluie.
Devrait avoir un frigo dans toutes les chambres pour de l'eau froide.
La discothèque devrait être plus grande.
Le spa est désuet
Manque de serviette de plage, change au 2 ou 3 jours.
Plus que 2 choix de menus au resto à la carte serait un atout.
Le Wi-fi est pas constant et si vous achetez une heure de temps, vous devez l'utiliser en une seule fois et pas disponible dans les chambres si vous êtes trop loin de la réception.
Le ATM a des frais assez substantiels et ils aiment mieux l'argent américain qui est plus payant pour eux.
Nicole B

trois rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes allé à cet Hotel pour la 2e fois, et encore une fois enchanté, il ne faut pas s attendre a un 5 étoiles on paye pour un 4 étoiles mais je peux vous dire que c est un site extremement propre , la plage impeccable, le personnel est formidable....entre autre Raul, Ermine, et le serveur Christian un serveur qui se donne pour les vacanciers , toujours le sourire il est un employé en or. Bien des gens parle de la nourriture ... nous ne sommes pas au quebec, le buffet bon et 2 bon restaurant à la carte. En résumé nous allons y retourner une 3e fois en famille. En passant, nous avons été recu par Evan et vous vous avez des problème allez le voir il est là pour rendre votre séjour à son meilleur très chic type.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné au Allegro cozumel. La plage, l'hotel, le service, la propreté, l'environement, le personnel.. tout à été exellent . je donne 9 sur dix à cet endroit de rêve ou l'on peux voir son reflet dans l'eau tant elle est belle et claire! Le seul bémol, J'ai trouvé que la nourriture n'est jamais vraiment chaude et c'est très gras. De plus si vous êtes végétarien ,alors bonne chance,vous mangerez du riz et des pommes de terre tous les jours. Mais malgré c'est c'est un endroit paradisiaques à visiter. Et pendnat que vous y êtes n'hésitez pas à prendre le traversier pour aller à playa del carmen, car ca vaut vraiment le détour.

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Les chambres sont équipées de l'essentiel : TV, cafetière, assez bonne literie, sèche cheveux, "coffre fort"... (chambre standard).
L'hôtel est bien entretenu avec un parc, 3 piscines, un tennis, une salle de fitness suffisamment équipée, un spa,...
Les repas étaient plutôt similaires de jour en jour pour le midi, mais nous avions des thèmes pour les repas du soir comme "Italie, USA, Mexicain, Chinois...", qui permettaient de découvrir de nouvelles saveurs. Mais il restait tout de même le buffet de salades pour les plus difficiles.
Seul bémol, les desserts, plutôt absents (fruits sans gout, peu de pâtisseries).
Le personnel est très disponible, souriant, mais récupère un trop rapidement les assiettes, ennervant en fin de séjour, surtout quand on est encore en train de manger !
Pour les activités, tennis, kayak et prêt de masque et tubas sont diponibles, et il est facile de faire des excursions. Essayez de passer par votre représentant (Nolitours...) présent sur place, et n'hésitez pas à négocier les prix.
Surveillez le panneau d'affichage, il vous indique les soirées d'animation, préparées par les membres de l'équipe de l'hôtel : danse, spectable de lumières, feux...
Seul point noir, la météo qui s'est dégradée en milieu de semaine jusqu'à la fin du séjour...
Alors autant que possible, profitez de la plage relaxez en admirant le coucher du soleil, c'est magnifique !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Ambiance familiale. Le personnel est très accueillant et très serviable. L'emplacement est un des meilleurs de cette région avec une grande plage de sable et des récifs de coraux à une courte distance en bateaux. Pour 45 US$ la compagnie Fury Catamarans vous emmène faire de la plongée en apnée à deux endroits différents - une expérience à ne pas manquer. Le complexe est bien entretenu avec un bon échantillon de la faune et de la flore tropicale. Le confort des chambres est minimum mais suffisant. On peut facilement louer une voiture pour une journée afin de faire le tour de l'île et aller à San Miguel (la compagnie de location est en face de l'hôtel). Oscar ou Diego du centre d'information sont toujours prêts à vous aider à organiser votre journée. Au buffet, nous avons toujours trouvé un choix de nourriture à notre goût car il y a une assez grande variété. Nous avons toujours recherché la nourriture locale. Le poisson est en général bien préparé. Le matin, nous avons fait une cure de papaye, melons, goyaves, pamplemousse... Par contre le café n'est pas fameux. C'est surprenant de lire dans un commentaire qu'il n'y a pas de spectacle. Nous avons eu une soirée mexicaine avec des danseurs et un chanteur. Sinon, tous les jours il y avait une soirée animée par l'équipe des G.O. de l'hôtel. Et surtout, ne manquez pas les couchers de soleil. Ils sont merveilleux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

***CAMPING ALLEGRO COZUMEL***
Nous sommes arrivés le 24 décembre 2011 à Cozumel. L'île est vraiment superbe et nous avons eu la chance d'avoir du beau soleil toute la semaine. Toutefois ce qui est des chambres et du complex...quel désespoir!! Certains commentaires disent que les chambres sont propres.........faudrait voir leur propre maison. Non seulement c'est sal, aucun entretiens et un odeur d'humidité! On a vite comprit d'où provenait cette mauvaise odeur lorsque nous avons eu une infiltration d'eau. ( Même cas dans plusieurs chambres et au buffet ) Après avoir fait des démarches, on a pu quitter la 3813 pour se rendre à la 1521........elle était définitivement pire. Dès mon arrivé jai touché le plafond et le platre était frais fait du matin. Si vous aimez les oiseaux vous aurez le plaisir de vous faire réveiller par eux dès 3hAM. En très bref, il n'y a aucune insonorisation d'une chambre à l'autre, même la lumière de nos colocataires peut pénétrer dans notre propre chambre. En soirée vous aurez droit à un film en espagnol soutitré en anglais style (l'ere de glace, shrek...) jusqu'à 9h ensuite du Karaoké, aucun spectacle, aucune orchestre. La nourriture est bonne et diversifié. (1 seul buffet au souper et il est petit). Je pourrais me plaindre encore sur bien des points qui mon décu lors de mon séjour mais je vous le recommande tout simplement pas. Beaucoup trop cher et vraiment pas comparable au autres voyages que jai fait à pareille date les années antérieurs. J'avais lu certains commantaires avant de partir je me disait que les commentaires négatif venait certainement de gens chialeux et désagréables....j'avais tord. Malgré tout nous avons fait un beau voyage et avons plutôt rit de tout ces désagréments en renommant le complex Le Camping Allegro Cozumel! =)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cozumel