“La plongée, le rêve”
Avis sur Allegro Cozumel

Allegro Cozumel
N° 22 sur 52 Hôtels à Cozumel
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous étions logés dans dans l'hôtel d'à coté l'"Occidental" mais avons plongé avec l'équipe de l'"Allegro". Ils sont vraiment professionnels et très aimables! Nous avons adorés plongés avec eux malgré une mauvaise expérience avec l'équipe de l'"Occidental", nous avons retrouvé le sourire et avons eu des vacances magnifiques! On est rentré avec des souvenirs plein la tête =)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

Chambres horrible le toit est troué, si il pleut vous êtes mouillé dans votre chambre ! Chambres bruyantes, saletés dans la salle de bain, aucun frigo pour de l'eau fraiche, bref plus jamais !!!!! Le seul point positif est la plage mais sinon à éviter et pourtant nous ne sommes pas difficile ! Un 3 étoiles et moins selon moi.

• Séjour en : décembre 2012
Itze P, Reputation Management de Allegro Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Axel L,

Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de toute l’équipe du Grand Occdiental Allegro Cozumel pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer nos services et infrastructures.
Nous avons pour mission de rendre le séjour de nos hôtes exceptionnel et de devancer chacun de vos besoins. Je suis désolé d’apprendre que cela n’a pas été le cas.

En ce qui concerne les chambres et les infrastructures de l’hôtel nous transmettons ces problèmes a notre équipe de maintenance qui mettra un pont d’honneur a supprimer ces inconvénients. Quant à la propreté des chambres nos femmes de chambre et valets passent tous les jours afin de garantir une qualité de service irréprochable, de plus nous travaillons avec une entreprise extérieure de qualité pour nous assurer de la propreté des chambres et des lieux publics.

Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement

Avis publié : 23 août 2013

Vacances en février 2013. Le site est très bien et est situé non loin de l'aéroport. Transport à l'hôtel en mini-bus donc pas d'attente à l'aéroport. Service rapide sauf quelques fois au restaurant principal. Bonne bouffe aux restaurants principal et annexé (celui de la piscine). Nous avons eu un petit unconvénient, mais qui n'a pas trop causé de problème si ce n'est le manque d'électricité 1 1/2 journée. Explosion d' un transformateur. N'habite à pas le 2è étage, car s'il pleut, il peut y avoir des surprises ( toit de chaûme) Personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Rez-de-chaussée, s'il pleut = toit de chaume donc peut avoir de l'eau.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 août 2013

J'arrive du Allegro Cozumel et je n'avais pas de grandes attentes mis à part la propreté bien sur et la plage. J'ai donc été très agréablement surpris. Le site est beau, bien entretenu et la plage super. Bien sur en saison tranquille (30% d'occupation) tout n'est pas à 100% opérationnel. Mais c'est très bien quand même. Nous avons ma femme et moi très bien mangé, et ce même si c'était un peu répétitif. Le personnel est TRÈS chaleureux, je pense à notre barman Carlos et surtout à Raul le gérant qui s'est organisé pour que nous soyons gâté pour notre anniversaire de mariage, une attention très apprécié par ma femme. Les chambres sont correctes et assez grande en classe ordinaire, mais les suites valent aussi la peines pour les commodités de plus. réfrigérateur dans ma chambre un must. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais la location de jeep(pas cher en plus env 60$) est vraiment de mise pour faire la tournée de l'ile et ensuite en profiter pour faire son magasinage au centre ville. Il y a de belles piscines dont une pour les enfants avec des très beau jeux d'eau et glissages. une autre entre le restaurant et la piscine enfants puis une troisième avec un bar dans la piscine entre la plage et le restaurant. puis un jacuzzi au bout de cette dernière. un terrain de jeu et un kid club, un jeu de style arbres en arbres. Franchement idéal pour les familles avec enfants de 2 a 10 ans. 2 restaurants èa la carte dont le chinois qui est selon moi le meilleur, je m'y suis régalé. Coté spectacle, probablement parce que en personnel réduit, c'est couci-couça. le spectacle du lundi par conte, est de loin le meilleur que j'ai vu a date (fire show) et la soirée karaoké est aussi très bien. je pense retourner a cet hotel car j'ai très apprécié le personnel et la propreté des lieu puis la super plage. c'est aussi plein d'iguanes sur le site et il ne dérange pas du tout, c'est impressionnant. Bref, en saison forte, ca dois être quelque chose! je le recommande aux familles et le déconseille aux fêtards (ce n'est pas Cancun).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Cet hôtel est parfait pour un voyage avec enfants en bas de 12 ans. Il y a une piscine avec glissades d'eau et un module de jeux pour amuser les petits. Bravo à l'animateur qui a montré à ma fille comment fabriquer des bracelets et bravo au type qui aident les enfants à peindre des poteries sur la plage. Pour ce qui est de la bouffe, c'est très bon, ne vous inquiétez pas pour ça. Les drinks aussi sont bons. La plage est magnifique, je pense que c'est la plus belle de Cozumel. Le gros défaut de cet hôtel, c'est la propreté ! Les chambres sont vieilles et les murs sont sales et pas de frigo. J'ai dû me plaindre à la réception lorsque je suis arrivée. Impossible de changer de chambre, car ils nous ont dit qu'elles étaient toutes pareilles. Ils ont envoyé deux femmes de ménage pour refaire la chambre et changer les draps. Les femmes de chambre font de belles présentations avec des serviettes en forme d'animaux ou de poissons avec des fleurs. Nous avons décidé d'arrêter de chiâler et d'apprécier tout de même nos vacances malgré la propreté douteuse des lieux. Nous avons fait une excursion de plongée en apnée avec air Canada et nous avons vu toutes les sortes de poissons tropicaux. Alors pour un voyage en famille et bien manger c'est parfait, si vous baissez vos standards pour les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Ma sœur et moi( 25 et 19 ans), avons été très, très satisfaite de notre séjour au Allegro de Cozumel! Les gens sont extrêmement serviable, les chambre sont superbes, la plage est magnifique et que dire de l'océan...Non, nous n'avons aucun mais aucun point négatif à dire concernant cette hôtel!! J'y retournais à l'instant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

du 22 au 29 mars temperature moyenne 3 jours de pluie mais la randonnee en jeep ,le 4 roues la plage pour rapport qualite prix c était tres bien le premier etage est tres bien la nourriture moyenne le personnel tres polie le site tres beau pas le grand luxe mais tres bien des iguanes tres calme 3 piscines des glissades d eau pour les jeunes j ai aime

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple