Contrôle des avis
5 584 résultats
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons fais faire une vidéo de plongée avec Aventura diving et nous avons été complètement floué!! je m'explique, Premièrement nous avons comparer notre vidéo avec celle d'un notre plongeur et surprise surprise, beaucoup de séquence du vidéo sont identique, la vidéo nous a couté 150$ us pour deux plongée de 60min et la vidéo ne dure que 13 min. Il nous a même dis qu'il nous envoierait la vidéo complète par courriel et ne la jamais fais. Nous ne sommes pratiquement jamais dans la vidéo, une fois dans le bateau que on saute à l'eau et une autre fois a la fin quand on attend le bateau. Ces vraiment un financement pour ces propre vidéo à lui.. semaine du 20 dec 2013 hotel Alégro cozumel

Par contre le voyage, l'hotel, le personnel étais vraiment cool, la plongée la bas est plus que magnifique. Vraiment très beau voyage mais la vidéo ne payé pas pour ca ces une arnaque.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2013

Notre expérience au Allegro Cozumel était acceptable, sans plus. Il n'y avait rien d'extraordinaire, il n'y avait pas de gros problèmes non plus. Les principaux reproches sont les suivants :
Comme nous sommes allés l'été, l'hotel ne semblait pas fonctionner à son plein rendement, plusieurs bars et buffets étaient fermés. Aussi, en arrivant là-bas, nous avons appris que nous n'avions droit qu'à deux soupers à la carte durant notre séjour de 7 nuits, ce qui n'était indiqué nul part lorsque nous avons réservé. Pour ce qui est des chambre, l'état général était correct, mais il n'y avait pas de mini-frigo et une de nos deux chambres n'avait pas de ventilateurs. Comme l'air climatisé n'était pas très puissant, il pouvait faire assez chaud dans les chambres.

Points positifs : la plage était extrêmement belle. L'eau était très très claire, le sable très propre et il y avait assez de chaise pour tout le monde. Les piscines étaient correctes, mais n'étaient pas nettoyées assez souvent.

Je retournerais sans doute à Cozumel, pour la beauté de l'eau et des plages, mais pas nécéssairement à cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous étions logés dans dans l'hôtel d'à coté l'"Occidental" mais avons plongé avec l'équipe de l'"Allegro". Ils sont vraiment professionnels et très aimables! Nous avons adorés plongés avec eux malgré une mauvaise expérience avec l'équipe de l'"Occidental", nous avons retrouvé le sourire et avons eu des vacances magnifiques! On est rentré avec des souvenirs plein la tête =)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2013

Chambres horrible le toit est troué, si il pleut vous êtes mouillé dans votre chambre ! Chambres bruyantes, saletés dans la salle de bain, aucun frigo pour de l'eau fraiche, bref plus jamais !!!!! Le seul point positif est la plage mais sinon à éviter et pourtant nous ne sommes pas difficile ! Un 3 étoiles et moins selon moi.

• Séjour en : décembre 2012
Itze P, Reputation Management de Allegro Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Axel L,

Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de toute l’équipe du Grand Occdiental Allegro Cozumel pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer nos services et infrastructures.
Nous avons pour mission de rendre le séjour de nos hôtes exceptionnel et de devancer chacun de vos besoins. Je suis désolé d’apprendre que cela n’a pas été le cas.

En ce qui concerne les chambres et les infrastructures de l’hôtel nous transmettons ces problèmes a notre équipe de maintenance qui mettra un pont d’honneur a supprimer ces inconvénients. Quant à la propreté des chambres nos femmes de chambre et valets passent tous les jours afin de garantir une qualité de service irréprochable, de plus nous travaillons avec une entreprise extérieure de qualité pour nous assurer de la propreté des chambres et des lieux publics.

Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement

Avis écrit le 23 août 2013

Vacances en février 2013. Le site est très bien et est situé non loin de l'aéroport. Transport à l'hôtel en mini-bus donc pas d'attente à l'aéroport. Service rapide sauf quelques fois au restaurant principal. Bonne bouffe aux restaurants principal et annexé (celui de la piscine). Nous avons eu un petit unconvénient, mais qui n'a pas trop causé de problème si ce n'est le manque d'électricité 1 1/2 journée. Explosion d' un transformateur. N'habite à pas le 2è étage, car s'il pleut, il peut y avoir des surprises ( toit de chaûme) Personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Rez-de-chaussée, s'il pleut = toit de chaume donc peut avoir de l'eau.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel